Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Thomas B post_id=245223 time=1609948230 user_id=7909 a écrit :Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas Bellanger, j'ai 21 ans et j'habite à paris.
Je suis un grand fan de StarWars d'aussi loin que je m'en souviennes grâce à mon père.
Je suis nouveau dans le monde du cosplay, j'ai a mon actif qu'un costume de Jedi fait maison et quelques sabres lasers.
Je suis l'association depuis un certain temps d'où ma venue pour recueillir conseils et avis dans ma quête d'un cosplay impérial et pourquoi pas vous rejoindre et participer à vos actions et évènements !

Voila !!!!

Et vive l'Empire ! :emp2:
bienvenu thomas ! l'empire parisien a besoin de sang frais
n'hésites pas si tu as des questions

welcome onboard
Bonjour et bonne année à vous tous
Je m'appelle Tristan 27 ans.
J'habite à Toulon.
je suis père d' un fils de 3 ans, je suis marin dans la vie professionnelle je suis un grand fan de star wars et mon fils aussi je trouve que votre association me convient autant pour l'aspect social que sur l'univers star wars.
Mon projet serait de me crée un uniforme de stroopers et un pour mon fils car il est fan de star wars (série lego star Wars, rebelle,... Dessin animé).

Que la force soit avec vous ! :emp2:
Tristan fouque post_id=245236 time=1610026762 user_id=7905 a écrit :Bonjour et bonne année à vous tous donc je viens me présenter sur votre groupe je suis père d' un fils de 3 ans je suis marin dans la vie professionnelle je suis un grand fan de star wars et mon fils aussi je trouve que votre association me convient autant pour l'aspect social que sur l'univers star wars mon projet serait de me crée un uniforme pour pouvoir faire partie de la 501 St légion fench et un pour mon fils car il est fan de star wars (série lego star Wars, rebelle,... Dessin animé)
Que la force soit avec vous ! :emp2:

Tristan bienvenu sur le forum !
le caritatif c'est 90% de notre temps et c'est aussi la raison qui m'a fait rallier la 501
fan de starwars depuis 40 ans, le "cosplay" en tant que tel ce n'est pas ma tasse de thé :twisted:
mais une armure réplique parfaite du film, JE DIS OUIIIIIIIIIIIIi
go accurate or die
angryxphil post_id=245237 time=1610028751 user_id=6363 a écrit :go accurate or die

Mouhahahahahaha ! ! !

Bienvenue Tristan !
Tristan fouque post_id=245236 time=1610026762 user_id=7905 a écrit :Bonjour et bonne année à vous tous
Je m'appelle Tristan 27 ans.
J'habite à Toulon.
je suis père d' un fils de 3 ans, je suis marin dans la vie professionnelle je suis un grand fan de star wars et mon fils aussi je trouve que votre association me convient autant pour l'aspect social que sur l'univers star wars.
Mon projet serait de me crée un uniforme de stroopers et un pour mon fils car il est fan de star wars (série lego star Wars, rebelle,... Dessin animé).

Que la force soit avec vous ! :emp2:

BienVenus a Toi Sudiste.....
Luis
Tristan fouque post_id=245236 time=1610026762 user_id=7905 a écrit :Bonjour et bonne année à vous tous
Je m'appelle Tristan 27 ans.
J'habite à Toulon.
je suis père d' un fils de 3 ans, je suis marin dans la vie professionnelle je suis un grand fan de star wars et mon fils aussi je trouve que votre association me convient autant pour l'aspect social que sur l'univers star wars.
Mon projet serait de me crée un uniforme de stroopers et un pour mon fils car il est fan de star wars (série lego star Wars, rebelle,... Dessin animé).

Que la force soit avec vous ! :emp2:

Salut Tristan !
Bienvenue et heureux de rencontrer un Toulonnais.
J'y suis née et ai toute ma famille la bas.
Je suis actuellement sur Lyon mais espère un jour descendre sur Toulon pour un nouveau boulot. Je travail énormément pour l'armée. Djibouti, arsenal, BA, etc, etc.
Armure de Stormtrooper ANH Stunt validée pour ma part, donc ce sera avec joie que je te donnerai des conseils si tu le souhaite et échangerons sur ton projet si tu le souhaite également. Je reste aussi dispo pour échange en MP.
MTFBWY
Greg
Bonjour Tristan et bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ton projet de costume.
Bienvenue à tous.

Bon courage pour vos projets.
Bienvenue aux nouveaux arrivants sur le forum
Bienvenue aux nouveaux et à bientôt j'espère !
Hello there ! Je me présente, je suis Julien, je ne suis pas tout a fait nouveau, ca fait quelques mois que je suis inscrit mais je me rend compte que je n'avais jamais pris la peine de me présenter :oops:
Je suis actuellement en train de réaliser une armure de Stormtrooper version Rogue One le plus acurate possible avec dans l'espoir d'intégré votre mythique 501st !

Smile
Salut Julien et bienvenue, alors.

N'hésites pas à regarder dans la rubrique concernée les éléments qu'il te faudra pour ton armure.
Bon courage et peut-être à bientôt.
Bonjour à tous,

Merci de m'avoir acceptée ici.

Je m'appelle Mélodie, je suis de Toulouse exilée en région parisienne. J'ai 34 ans (aïe déjà?!), je suis comptable mais rigolote (parfois).

Je suis fan de Star Wars depuis... de très nombreuses années !
Je connais deux membres car je collectionne certains objets dont des Lego, et j'ai eu l'occasion de croiser certains membres lors de convention.

J'espère pouvoir un jour vous rejoindre, et en attendant je vous encourage de loin :wink:
Salut Mélodie !
Bienvenue sur le forum !
Réfléchis à ce que tu veux faire, n'hésite pas à partager, discuter si en plus tu connais des gens, profites-en !
A bientôt...
Bienvenue sur le forum, Mélodie.