Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a toi LeaderScout :wink: :wink: :wink:
Bienvenue par ici Wink
LeaderScout a écrit :C'est bon on te reconnait Hyde ^^
Ouaip, il est pas si caché que ca Tongue
(Hyde - To hide... Ok je Arrow )
Merci a toi aussi :lol: :lol:
Elwe a écrit :Bienvenue par ici Wink
LeaderScout a écrit :C'est bon on te reconnait Hyde ^^
Ouaip, il est pas si caché que ca Tongue
(Hyde - To hide... Ok je Arrow )

Fais gaffe, tu vas finir avec moi chez les Rosbifs avec tes blagues toi! :lol:

Bienvenue les jeunes :wink:
j'ai pas besoins de me représenter non-plus :?: :roll:
Bonjour a tous , je suis nouveau ici , je m'appelle Alexandre ,j, ai 25 ans je vient du Gers ( petit département au sud de Toulouse ), je suis Agriculteur , Eleveur . Grand fan de Star wars depuis toujours ...
Ami de Marcus , j'ai rencontré une (très) petite parti des votre lors du salon Geekopolis a Paris se week end , J'ai déjà une armure de Storm , mais j'aimerai bien intégrer vos Rang avec une Armure de Scout ...
Voili Voilou ... A tres bientôt les gens
Bienvenue sur le forum :wink:
salut a toi :lol:
Coucou tout le monde,

Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Kat, 29 ans, illustratrice de métier, russe d'origine et actuellement membre de la Rebel Legion.
Je pense avoir croisé plusieurs d'entre vous sur les conventions de Migennes et Geekopolis :wink:
Donc voilà, vu que j'aime Star Wars (non, sans blague ???) et bien que je suis plutôt du coté Clair, je voudrais également rejoindre la 501st. Premièrement, parce qu'on n'est pas obligés d'approuver un personnage pour le trouver intéressant, et aussi parce que le costume ne fait pas le moine et j'ai trouvé vos troupes impériales sympathiques Big Grin
Bienvenue kat et à bientôt en event
Yesssss,

te voila !! :wink: :wink: :wink: Big Grin Big Grin Big Grin
Bienvenue a toi kat
un salut Kat sois la bienvenue
cool, bienvenue parmi nous Kat :lol:
Bonjour Big Grin