Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.
Je m'appelle Jérôme j'ai (quasi) 39 ans, fan de Star Wars depuis toujours, je traîne depuis de longues années sur différents sites de fans (je suis staffeur sur Planète Star Wars) et j'essaye de me faire un costume de Tusken et un Gonk Droid.
Ici je devrais avoir pas mal de conseils bienvenus. :wink:
A bientôt ici ou en convention.
dje a écrit :Bonjour à tous.
Je m'appelle Jérôme j'ai (quasi) 39 ans, fan de Star Wars depuis toujours, je traîne depuis de longues années sur différents sites de fans (je suis staffeur sur Planète Star Wars) et j'essaye de me faire un costume de Tusken et un Gonk Droid.
Ici je devrais avoir pas mal de conseils bienvenus. :wink:
A bientôt ici ou en convention.

Wow Bienvenue et super ! Hésite pas à ouvrir un topic il y a quelques personnes qui en ont un et qui n'hésiteront pas à te donner des conseils Smile je suivrais tout ça :p
Merci Yasua, dès qu'il aura un peu plus de "gueule" j'en ouvre un sans faute Big Grin
salut

bienvenue dje, hate de voir ton Tusken!

bonne journée
c-3po
Welcome!
Bienvenue au petit nouveaux.
Bienvenue aux nouveaux.
Alekcendre a écrit :j'ai passé la journée à mon taf pour fouiller le forum ! et j'ai découvert une super communauté !

Voilà pourquoi les patrons ne nous aimes pas :lol: :lol: :lol: :wink: :mrgreen: Arrow Arrow Arrow Arrow :emp2:
bienvenue à tous les nouveaux ^^^ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
poltrooper13 a écrit :
Alekcendre a écrit :j'ai passé la journée à mon taf pour fouiller le forum ! et j'ai découvert une super communauté !

Voilà pourquoi les patrons ne nous aimes pas :lol: :lol: :lol: :wink: :mrgreen: Arrow Arrow Arrow Arrow :emp2:

Ahah excellent ! Malheureusement pour moi les accès sont surveillés :p et

Et bienvenue aux nouveaux
Bonsoir messieurs dames !

Je m'appelle PA, je suis breton et j'ai 24 ans. Je travaille depuis peu en tant qu'ingénieur dans le spatial, sur les satellites optiques ! C'est mon pater qui m'a fait découvrir tout petit les vieux Star Wars avec des VHS enregistrées quand les films passaient à la télé Tongue
Je suis forcément comme vous un fan, mais ça se voit surtout à ma collection de Lego sur la période de la guerre des clones...

Avec des vieux amis de maternelle, fans eux aussi de Star Wars et passionnés d'histoire, on a formé y'a près de 10 ans un petit groupe de cinéma amateur. On a fait beaucoup de vidéos de combat sur la 2nde Guerre, ainsi que plusieurs courts métrages sur la révolution française, en bref toujours quelque chose de très costumé et nécessitant quelques effets spéciaux. On fait des films pour le plaisir, qu'on diffuse sur YouTube histoire de voir si ce qu'on fait plait et de nous améliorer. On a toujours été indépendant, que ce soit pour le matériel ciné ou les costumes, qu'on s'est procuré ou qu'on a cousu. Maintenant qu'on a terminé nos études pour la plupart, qu'on a acquis de l'expérience dans la réalisation et le montage, on souhaite changer d'air et se lancer dans quelque chose dont au fond on a toujours rêvé, un petit court métrage Star Wars.

Pour cela mes collègues préparent les costumes de Rebelles, et moi je me charge du Stormtrooper ! N'étant pas doué de mes mains (au contraire de mes amis) et étant plus axé sur la partie réalisation/montage, je cherche à m'en acheter une. C'est un investissement, mais si y'a bien un costume qui me restera à vie, c'est celui-ci.
bonsoir

voila une présentation qui fait rêver! ce doit être une activité géniale de faire des courts métrages! n'hésite pas a poster les liens de tes vidéos youtube, je pense que plus d'un (dont moi) seront intéressés. tu trouvera ici toutes les infos pour bien choisir ton armure de Stormtrooper.

bonne fin de soirée

c-3po
Bienvenue. Très bon choix un storm :mrgreen:
Weleukaulme !
Bienvenue â tous les nouveaux ,

Que vos projets se concrétisent tous Smile

Bon courage Big Grin