Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue :mrgreen:
Bienvenue Baptiste. :emp2:
salut a tous
ca fait longtemps donc je repasse par la
Bienvenue les gens Big Grin
Bonjour , je me présente , je m'appelle Jonathan , ou alors Darkjojo , j'ai 29 ans , j'habite a Chalon sur Saône en Bourgogne. Je suis fan de Star wars depuis l'âge de 10 ans quand ma mère m'avais fais regarder le Retour du Jedi. Depuis je me suis jamais détourné de Star Wars , devenant une passion. J'ai même depuis peu une pièce dédié dans mon appartement à ma collection.
J'ai pour projet , que je suis en train de monter , de créer une association de fan de Star Wars pour ma région. Et comme objectif pour plus tard d'intégrer la 501e.
A bientôt tous le monde Smile
Salut à tous !!

Moi c'est Edgar (en vrai je m'appelle Alexis mais osef), j'ai 21 ans, je suis étudiant sur Angers et j'aimerai me lancer dans le cosplay ! at-at Guard

Voilà donc sinon je pratique le sabre laser en club et j'ai un Disciple de chez Saberforge (pour ceux qui connaissent).

Etant un bébé dans le cosplay j'aimerai surtout des conseils etc. dans quelle rubirque dois-je poster pour ça ? Smile

Merci à tous de m'accueillir !
Salut Edgar (ou Alexis) et bienvenue sur le forum. Avant tout, il faut déjà que tu décides quel costume choisir, avant qu'on ne t'oriente vers les fabricants. Pour cela, je ne peux que te recommander d'éplucher entièrement les listes de la CRL, avec les costumes par détachements, pour trouver lequel te tape le plus dans l'oeil.
Bienvenue les gars,

Alors il vous faut déjà choisir un costume validable chez nous et donc comme le dit Dénébola il faut aller voir les CRL Arrow https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&...snoRFvRRlQ

Ensuite il faut vous créer un topics dans la section correspondante au costume que vous souhaitez par là Arrow http://www.501stfrenchgarrison.com/forum....php?f=278

Bon courage pour vos projet :wink:
Bienvenus à vous Alexis et Jonathan !!
Bon courage pour vos projets respectifs :wink:
Welcome Home Alexis et Jonathan! Wink
Je vous souhaite bonne recherche dans la CRL pour choisir le costume qui vous plaira ^^
N'hésitez surtout pas à demander conseil quand vous l'aurez trouvé. Wink

à très bientôt ^^
Longue vie à L'EMPIRE ! ^^ Smile
Bienvenue à tous les nouveaux !

Soyez motivés jusqu'au bout, et ne lâchez rien !

N'hésitez pas à tout nous partager ! (Bon presque tout hein) :mrgreen:
Bonjour à tous,
Merci pour l'acceptation sur le forum.
Je m'appelle Jérémie, j'ai 40 ans, je travail dans l'informatique et je suis papa de deux petits garçons (Nathan, 6 ans et Enzo, presque 4 mois).
J'habite Montreuil en région parisienne.
Quelques-uns d'entre vous me connaissent, j'ai participé avec eux et l'association Les Lutins du Phoenix à l'animation qui a été faite à l'institut Gustave Roussy le mardi 13 décembre dernier.
J'avais déjà énormément de respect pour ce que vous faisiez avant, cette rencontre a conforté et amplifié ce sentiment.

Bref, MTFBWY.

Jerem
Merci à tous pour vos réponses et bienvenue Jérémie !
Bonjour et bienvenue â vous tous , bon courages pour vos projets

Que la force du côté obscur soit avec chacun de vous :emp2:
Bienvenue à tous et Jérémie heureux de te voir ici!! Mtfbwy !