Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bienvenu aux nouveaux Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Bonjour..étant inscrit depuis 2012 et n'étant plus actif depuis un ti moment, j'ai vu l'historique de mes messages effacé...bouhhhhh.....je me représente donc...habitant de la réunion...fan et collectionneur depuis de nombreuses années ( j'ai 46 ans)...j'ai fait l'acquisition d'un SDS récemment que je compte faire valider après surement quelques corrections...je collectionne des props MR EFX et sideshow et j'ai transmis ma passion à mes enfants qui me tanent pour les legos.....pfffff Big Grin ...je m'incrusterai donc dans des discussions pour participer à la vie de ce forum que je trouve toujours intéressant et passion.....
Bonjour, Bonsoir !
Je me re-présente étant donné que 2 mois sont passés depuis mon dernier post, avec les évènements et les fêtes... Mais heureux d'avoir pu croiser certains membres à la Paris manga et sci-fi show de ce mois de février !
Notamment un remerciement à "Dark tho" qui m'a poussé à valider mon costume auprès de vous.
J'adore le cosplay, j'adore porter mon armure de stormtrooper, prendre des bains de foule, amuser les petits comme les grands, jouer mon personnage ...et j'aimerais avoir votre accord afin de vous rejoindre! L'objectif étant de rejoindre une communauté partageant cette passion et participer aux différentes sorties !
C'est pour cela que je poste les photos requises dans le forum...armure si je ne me trompe pas? En attendant vos réponses, et en vous souhaitant bonne continuations !
Bonjour, et bienvenue.

Poster des photos de ton armure permettra aux membres de t'aider à l'améliorer. En revanche pour ce qui est de la validation, il faut envoyer des photos au responsable de la 501e garnison française.
Parfait, et au risque de me prendre des tomates, à qui je dois donc expressément m'adresser? Smile
Bonjour a tous,

Je me présente je m'appelle David j'ai 27 ans , je vie en région parisienne .
Je suis un fan de l'univers Star Wars et donc je commence a peine a me mettre au cosplay .
j'ai déjà mon propre sabre laser personnaliser ( non officiel ) que j'ai fait fabriquer par un ami forgeron, J'aimerais me confectionner un costume sith et j'avais une petite question Smile :" est que l'on doit obligatoirement faire un costume props ou bien est ce que je faire mon propre costume ? "

Voila , j’espère pouvoir intégrer la 501 ème comme il se doit Big Grin Big Grin Big Grin ou même dialoguer par l’intermédiaire du forum ...

Petit Ps : J'ai rencontrer certain d'entre vous à la Paris manga j'était le Jedi qui se tenais à vos coté sur le stand Big Grin
Bienvenue !
Pour le costume, tu peux le faire comme tu veux, du moment que ce soit conformes aux CRL. Par contre, attention, les Sith customs ne sont pas autorisés, seuls les personnages des films et de l'UE sont validables.
Ok je te remercie de ta réponse rapide ^^ Big Grin Big Grin
Dénébola a écrit :Bienvenue !
Pour le costume, tu peux le faire comme tu veux, du moment que ce soit conformes aux CRL. Par contre, attention, les Sith customs ne sont pas autorisés, seuls les personnages des films et de l'UE sont validables.
Correction : seuls les costumes ayant une CRL sont validables Smile
Ah bon? Je pensais que quand il n'y avait pas de CRL, il fallait voir avec le détachement concerné pour juger du costume et de la possibilité de se le faire valider.
En effet seul les costume ayant une CRL sont validables MAIS il est possible de compléter la CRL avec un nouveau costume si on apporte les différentes sources nécessaires, la preuve on vient d'ajouter les costumes TFA Smile
Ok, je sens que ça sera assez épique quand il me faudra valider mon costume de Starkiller sur Tatooine, vu qu'il y a une CRL sans aucun contenu.
Des fois c'est juste une question d'actualisation sur le sites Legion , renseigne toi auprès du détachement concerné ils ont peut être plus d'élément et si ce n'est pas le cas c'est de toute façon avec eux qu'il va falloir faire la liste :wink:
Bienvenue et bon courage pour ton sith.
Dénébola a écrit :Ok, je sens que ça sera assez épique quand il me faudra valider mon costume de Starkiller sur Tatooine, vu qu'il y a une CRL sans aucun contenu.


Le detachement adéquat et peu connu est le FlagShip Eclipse dont j'en fait partie ave mon Darth revan, lien direct vers la partie du forum de ton costume: http://www.theflagshipeclipse.com/forums...tarkiller/
[Image: Flagship-Eclipse.png]

Ils y a déjà quelques starkiller dont certains en création dont un chez nous en création chez Fanwars.

Dont le plus connu et mieux fait point de vue personnel est celui de Marco de l'outpost du Perou:
[Image: 1801406_10206332576135561_6085409924377698249_o.jpg]

Tu trouveras sans doute ce qu'il te faut comme infos utiles.