Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous donc moi c est Julien
Pseudo obiwan30
Je fais parti des héritier de la force depuis deux ans
Et je viens de récupérer mon armure storm anh héro
Donc je vais tenter ma validation
J habite dans le sud de la France ( là où il n e se passe rien en matière de Star Wars ) ....
Père d une petite fille et fan depuis ...depuis ...toujours ?
Enfin mon frère m'a montré ành j'avais 5 ans je pense ..donc 30 ans de fan attitude et 10 de collection en tous genre .....
Heureux de faire bientôt parti de la 501 fg
Au plaisir de vous croiser en convention et activitées caritatives
salut Julien et bienvenue.
Si il ne se passe rien par chez toi dans le sud ne t'inquiète pas tu n'est pas tous seul, je suis dans le nord ouest et c'est pas mieux :mrgreen:
@++ sur le forum
Obiwan30 post_id=215564 time=1508066307 user_id=6586 a écrit :Salut à tous donc moi c est Julien
Pseudo obiwan30
Je fais parti des héritier de la force depuis deux ans
Et je viens de récupérer mon armure storm anh héro
Donc je vais tenter ma validation
J habite dans le sud de la France ( là où il n e se passe rien en matière de Star Wars ) ....
Père d une petite fille et fan depuis ...depuis ...toujours ?
Enfin mon frère m'a montré ành j'avais 5 ans je pense ..donc 30 ans de fan attitude et 10 de collection en tous genre .....
Heureux de faire bientôt parti de la 501 fg
Au plaisir de vous croiser en convention et activitées caritatives

Salut ,alors non c'est POA Vrais, Y se Pass des Tas de Choses dans le Sud, mais les distances sont pas les memes que Paris et sa Banlieux ..............
Ici si t'a poa de Tuture t'est mort, j'en sais quelque chose .............
Luis la Brocante.
Merci a tous pour les messages de bienvenu Big Grin