Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous donc moi c est Julien
Pseudo obiwan30
Je fais parti des héritier de la force depuis deux ans
Et je viens de récupérer mon armure storm anh héro
Donc je vais tenter ma validation
J habite dans le sud de la France ( là où il n e se passe rien en matière de Star Wars ) ....
Père d une petite fille et fan depuis ...depuis ...toujours ?
Enfin mon frère m'a montré ành j'avais 5 ans je pense ..donc 30 ans de fan attitude et 10 de collection en tous genre .....
Heureux de faire bientôt parti de la 501 fg
Au plaisir de vous croiser en convention et activitées caritatives
salut Julien et bienvenue.
Si il ne se passe rien par chez toi dans le sud ne t'inquiète pas tu n'est pas tous seul, je suis dans le nord ouest et c'est pas mieux :mrgreen:
@++ sur le forum
Obiwan30 post_id=215564 time=1508066307 user_id=6586 a écrit :Salut à tous donc moi c est Julien
Pseudo obiwan30
Je fais parti des héritier de la force depuis deux ans
Et je viens de récupérer mon armure storm anh héro
Donc je vais tenter ma validation
J habite dans le sud de la France ( là où il n e se passe rien en matière de Star Wars ) ....
Père d une petite fille et fan depuis ...depuis ...toujours ?
Enfin mon frère m'a montré ành j'avais 5 ans je pense ..donc 30 ans de fan attitude et 10 de collection en tous genre .....
Heureux de faire bientôt parti de la 501 fg
Au plaisir de vous croiser en convention et activitées caritatives

Salut ,alors non c'est POA Vrais, Y se Pass des Tas de Choses dans le Sud, mais les distances sont pas les memes que Paris et sa Banlieux ..............
Ici si t'a poa de Tuture t'est mort, j'en sais quelque chose .............
Luis la Brocante.
Merci a tous pour les messages de bienvenu Big Grin
Bonjour, cela faisait un moment que je n'avais pas posté ici! Alors je souhaites la bienvenue a tout les nouveaux. L'empire a besoin de vous.

Sierra Luna
Bienvenue à Scarlett, Miaqel et Julien.
Bienvenues tous les 3 Smile
bonjour

bienvenue les nouveaux! Big Grin

c-3po
Bienvenue Julien
Bonjour a tous les membres de la 501
je m'appelle Lynda j'ai 43 ans épouse de Tony " Quinlanvos" et mère d'Axel "Neyo" tout deux membres de cette grande famille
comme la plupart je suis aussi fan de cette saga j'avoue avoir pleurée a la fin du retour du jedi la première fois que je l'ai vue avec Tony a l'apparition des 3 esprits mais ça cela reste entre nous je vous fais confiance :lol:
j'aime cette famille ainsi que les actions que vous menez envers les enfants moi qui travaille avec eux tout le long de l'année cela me touche beaucoup je vous félicite pour ce que vous faites c'est l'une de mes grande motivations a être membres
pour certains d'entre vous nous nous sommes déjà rencontrés sur divers salon et repas Cusset , Migennes , Celebration Londres....
suite a de bons moments passés en votre compagnie ainsi que le bon esprit dont vous faites tous preuve
je franchis enfin le pas (également sous la menace et la pression de mon chéri ) :emp2: je plaisante :lol: :lol:
le choix du costume n'a pas était simple je voulais quelques chose de nouveau et de pas très courant
c'est notre fils Axel qui a eu cette idée de l'inferno ce qui me correspond assez bien vous comprendrez mieux mon pseudo "Inferno 666"
j'ai donc demandé a Tony de me monter le costume en espérant rejoindre les rangs de la 501 au plus vite celui-ci devrait être terminé pour le TGS de Décembre
Bienvenue.
Inferno 666 post_id=215811 time=1508617491 user_id=6572 a écrit :Bonjour a tous les membres de la 501
je m'appelle Lynda j'ai 43 ans épouse de Tony " Quinlanvos" et mère d'Axel "Neyo" tout deux membres de cette grande famille
comme la plupart je suis aussi fan de cette saga j'avoue avoir pleurée a la fin du retour du jedi la première fois que je l'ai vue avec Tony a l'apparition des 3 esprits mais ça cela reste entre nous je vous fais confiance :lol:
j'aime cette famille ainsi que les actions que vous menez envers les enfants moi qui travaille avec eux tout le long de l'année cela me touche beaucoup je vous félicite pour ce que vous faites c'est l'une de mes grande motivations a être membres
pour certains d'entre vous nous nous sommes déjà rencontrés sur divers salon et repas Cusset , Migennes , Celebration Londres....
suite a de bons moments passés en votre compagnie ainsi que le bon esprit dont vous faites tous preuve
je franchis enfin le pas (également sous la menace et la pression de mon chéri ) :emp2: je plaisante :lol: :lol:
le choix du costume n'a pas était simple je voulais quelques chose de nouveau et de pas très courant
c'est notre fils Axel qui a eu cette idée de l'inferno ce qui me correspond assez bien vous comprendrez mieux mon pseudo "Inferno 666"
j'ai donc demandé a Tony de me monter le costume en espérant rejoindre les rangs de la 501 au plus vite celui-ci devrait être terminé pour le TGS de Décembre


Je trouve excellent Le contexte de ton arrivée :oops:
Alors bienvenue à toi ET courage pour cette aventure Wink
bonjour

bienvenue Lynda Big Grin excellent, la famille sera au complet pour servir notre cher Empire!

c-3po
Bienvenue !

Et super choix de costume, et en suivant l'avancement du projet il s'annonce magnifique ce costume ! Big Grin
Bienvenue Lynda, la famille au grand complet ça c'est cool Big Grin
Tres bon choix de costume et hâte de le voir terminé.
@++