Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dark Rudeus a écrit :Salut mon ami ^^ bienvenue. Lol va falloir que je fasse mon sith au sang pure alors... Tongue

Oui obligé! Big Grin
Je n'ai pas oublié ton projet de masque, rassure-toi. :wink:
Je suis certain qu'il est possible de faire quelque chose d'assez réaliste (y compris au niveau des barbillons), et cela fera un non-humain de plus. Smile
Salut à tous, amis français :wink: :wink: :wink:

Moi, c'est Guillaume ,18ans , étudiant en infographie et fan de StarWars ( mais chuuuuut, c'est un secret... Tongue Tongue Tongue ).

Je suis membre de la 501st FanWars Garrison (TB 21894) et, depuis peu, GWL pour cette dernière . Et oui, je suis belge, une fois Tongue

Voilà, c'est à peu près tout. J'aurai, normalement, le plaisir de (re)voir certains d'entre vous à Cusset.

A bientôt :wink:
Bienvenue à bord !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci :wink:
Bienvenue sur le forum !! Big Grin
Bienvenue sur le fofo et rdv à Cusset alors :wink:
Merciiii Big Grin Big Grin Big Grin
Bonjour à tous,

Tout comme Endor Trooper, je suis membre de la 501st FanWars Garrison (TK 33002). Je m’appelle Pierre, j'ai 32 ans et on m'a dit qu'il fallait absolument m'inscrire ici, étant donné que de nombreux événements ont lieu avec vous. Je me tâte encore pour Cusset car ça fait un paquet de bornes juste pour un week-end …. A voir, il reste quelques jours pour me décider.

A +.
Cusset, The Place To BE !


Enfin non y a CE2 aussi cette année lol !!!
Bien le bonjour à tous !

Je m'appelle Yoan, jeune Ingénieur en Mécanique de 24 ans, et je suis heureux d'être parmi vous \o/

Il y a de ça quelques mois, je me suis mis dans l'idée de construire mon propre costume de Clone. "Mais lequel" me suis-je dis ? Etant fan depuis toujours des pilotes de Star Wars (j'ai d'ailleurs voulu orienter mes études dans la mécanique pour construire un jour un vrai X-Wing, qui vole, tire, tout ça quoi. Nan nan sérieux), le choix a été vite fait. Je serais un pilote Clone de l'E2 !!

Je me suis donc procuré mon armure, et je l'ai finie l'été dernier. Vous pouvez d'ailleurs retrouver les étapes et le rendu ici, sur le forum de la Rebel Legion (houuuu le traitre ^^) http://www.rebellegionfrance.com/ewoks/F...php?t=2524

J'en suis actuellement encore et toujours au casque, dont j'ai du mal à finir la peinture.

Et ce week end j'ai fini mon DC-15s.

Voilà pour ma présentation Smile
Bienvenue a toi! J'avais suivi l'avancement de ton armure sur la RL en effet, c'est du tres beau boulot! 8) Costume rare et bien sympa.

Hate de le voir terminé ce pilote et de trooper avec toi, que ce soit en Clone (Shock Trooper) ou Pilote(s) TIE (ANH et Baron Fel), je suis polyvalent lol :lol:

Bonne continuation et au plaisir! :wink:
Bienvenue chez nous ami Clone :wink:
polothejedi a écrit :Cusset, The Place To BE !


Enfin non y a CE2 aussi cette année lol !!!
Cusset bien mieux que CE2 à mon avis Big Grin
Startide a écrit :
polothejedi a écrit :Cusset, The Place To BE !


Enfin non y a CE2 aussi cette année lol !!!
Cusset bien mieux que CE2 à mon avis Big Grin

comment tu peux juger un salon qui n'a pas eu lieu ???

et pour avoir été à CE1 contrairement à toi , il fut excellent même mieux que

C4 organisée la même année.
J'imagine qu'il préfère le coté plus conviviale de Cusset, faut pas voir le mal partout chacun ses gouts ^^ il a même précisé que ce n'téais que son avis :wink: