Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue sur le forum Vader50 Vader2
Salut Quentin
Ravi de te voir sur le forum, tu trouveras ici tout pour terminer ton costume qu'il me tarde de découvrir. :wink:
Bon courage et bienvenue parmi nous. Big Grin

loic
Merci. Oui je pense qu' ici j aurai suffisamment d oeil pour m aider lol. Tu je vais en poste bientôt pour déjà avoir un avis global du costume et des up à faire en plus de celle que je fait
Bonjour à tous,
J'ai 65 ans, fan de Star Wars de la 1ère heure ! j'ai assisté à la sortie des 3 premiers volets de la saga dans les années 70-80. Je suis retraité de la Police Nationale depuis 2012, Attaché de police (équivalent de commissaire "administratif"), j'ai failli être comédien professionnel (5 ans de cours d'art dramatique à Paris), mais la vie en a décidé autrement et...j'ai mal tourné !! je suis devenu flic !..Mais j'ai gardé toute ma vie la passion du théâtre et j'ai créer ma troupe de théâtre (amateur) je précise que je n'ai jamais mis un PV de ma vie!! j'habite le Loiret.
Je suis marié depuis 45 ans à une femme charmante, j'ai une fille de 37 ans et un petit garçon de 9 ans Eliott qui est fou aussi de Star War ainsi que son père.

Voilà vous savez tout !
Bonjour Jean Pierre, bienvenue sur le forum.

Loirétain ! YES ! Big Grin Nous sommes quelques uns de la 501 dans le Loiret, pour ma part je suis à Orléans.
Bonjour Jean-Pierre et bienvenue sur le forum Wink

Il y pas mal de fonctionnaires de la PN à la 501ST Wink
La bienvenue en effet, et bon courage pour ton projet de Jango !
Excellent choix d'ailleurs Wink

Et oui, les "bleus" sont très nombreux au sein de la Légion.
A une époque, on estimait les militaires, gendarmes & PN/PM à près de 25% des membres :mrgreen:
Oh non ! Un policier ! Rangez l'alcool ! Fuyez !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bienvenue sur le forum Wink
Oui et en plus.....................
Un Futur Grognard................................
Enfin je ne serais plus le 2eme en partant du Haut :mrgreen:

Luis la Brocante.
Bonjour Jean-Pierre, et bonjour Quentin !

Après Valognes, c'est Cherbourg qui nous rejoint !
Encore un peu et il va y avoir une garnison de la MANCHE !
Bienvenue à vous deux !
Flykiller post_id=221832 time=1520453210 user_id=3363 a écrit :Bonjour Jean-Pierre, et bonjour Quentin !

Après Valognes, c'est Cherbourg qui nous rejoint !
Encore un peu et il va y avoir une garnison de la MANCHE !
Valognes, cherbourg et martinvast (himself) :mrgreen: ....Une garnison manchoise Why not !!!

Bienvenue a tous parmi nous
J'ai passé 4 mois de l'année à Barneville-Carteret durant ces 30 dernières années. Maintenant, j'y suis beaucoup moins. Mais suffisamment pour une éventuelle sortie ;-)
Bonjour à tous
Je m'appelle Valérie et suis nancéienne. Nouvelle grâce à mon chéri qui m'a fait redécouvrir l'univers Star Ware. Il m'a également présenté la 501st et son engagement auprès des enfants malades. Réellement séduite par cette démarche, j'ai fait le choix de me présenter à la 501st avec mon premier costume en cours de validation (Juno Eclipse, Rogue Shadow)
Au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine manifestation ! Que la force soit avec vous...
Bonjour à tous
Je m'appelle Valérie et suis nancéienne. Nouvelle grâce à mon chéri qui m'a fait redécouvrir l'univers Star Ware. Il m'a également présenté la 501st et son engagement auprès des enfants malades. Réellement séduite par cette démarche, j'ai fait le choix de me présenter à la 501st avec mon premier costume en cours de validation (Juno Eclipse, Rogue Shadow)
Au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine manifestation ! Que la force soit avec vous...