Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour Laurent et bienvenue sur le forum.
Bonjour Laurent et bienvenue.
Bien le bonjour à tous les admins & membres du Forum de la 501st Française. Big Grin

Je me suis permis d'ouvrir un fil de présentation : ici.

Au plaisir d'échanger avec vous tous. Et surtout de commencer à m'équiper pour un jour faire officiellement acte de candidature auprès de la 501e ! Smile
Bienvenue aux petits nouveaux .
Bienvenue zarf,

Présentation très originale...
:lol:
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente; Quentin alias Schnaps ( Eh oui origines Alsaciennes oblige :mrgreen: ) , 30 ans , habite dans le sud du 77 , technicien dans l’aéronautique.

Passionné d’avions , de maquettes et de l’univers Star Wars depuis mon plus jeune âge. J’ai récemment fait moi même un casque de Clone trooper phase 2 du 501st ce qui m’a donné envie de voir plus grand et de me lancer dans un nouveau projet : Une tenue complète de Sith trooper.

En espérant pouvoir profiter de tous vos conseils pour mener à bien mon projet et pouvoir intégrer la 501st French Garrison, je vous remercie par avance.

A très vite sur le forum.
Et merci aux administrateurs pour l’ajout.

Quentin
Bonjour Quentin et bienvenue sur le forum.

N’hésite pas à créer un sujet dans la partie « Stormtrooper » du forum afin de nous faire partager tes avancées et aussi pour te faire aider.

Bon courage pour ton projet.
Zut j'ai cru qu'on allait avoir une personne de plus en Alsace Tongue

Bienvenue à toi !
Noooooo, finis donc plutôt le set pour compléter ton casque de clone phase 2 x]
On a jamais assez de clones =P

Bienvenue sur le forum !

Du coup, tu as peut être une collection de maquette de l'univers Star Wars ? =o
Les origines de la légende filmée quoi !
Bienvenue sur le forum !
Bonnes lectures !
Bonjour et merci pour m'avoir accepté,

Moi c'est Alexandre, j'ai 22ans la semaine prochaine Big Grin je viens d’Alsace.

Fan de star wars depuis toujours, j'ai commencé à apprécier la saga avec la sortie du dernier film de la prélogie j'avais alors 7 ans. Forcément j'ai reçu les jeux vidéos "lego star wars " :lol: puis j'ai commencé à collectionner les lego star wars (mon dernier étant l'Ultimate Collector Series de l’Imperial Star Destroyer). Au fur à mesure des années, j'ai agrandi ma collection entre répliques de sabre laser, figurines, poster, etc...

Tout récemment, j'ai fais l’acquisition d'un costume de stormtrooper, c'est un rêve qui se réalise Big Grin
Alors à présent, je souhaiterais rejoindre la 501e, j'aimerais pouvoir faire valider mon costume auprès de la 501e et pouvoir participer à vos événements et convention !
Mais j'en parlerais plus dans la rubrique dédiée. Tout ça afin de pouvoir encore plus approfondir ma passion.
Salut Alexandre,

Bienvenue et bonne chance pour ta validation.
N'hésites pas à bien te renseigner auprès des différents membres.

Au plaisir de trooper avec toi.
Iorye67 post_id=239890 time=1579174988 user_id=7295 a écrit :Bonjour et merci pour m'avoir accepté,

Moi c'est Alexandre, j'ai 22ans la semaine prochaine Big Grin je viens d’Alsace.

Fan de star wars depuis toujours, j'ai commencé à apprécier la saga avec la sortie du dernier film de la prélogie j'avais alors 7 ans. Forcément j'ai reçu les jeux vidéos "lego star wars " :lol: puis j'ai commencé à collectionner les lego star wars (mon dernier étant l'Ultimate Collector Series de l’Imperial Star Destroyer). Au fur à mesure des années, j'ai agrandi ma collection entre répliques de sabre laser, figurines, poster, etc...

Tout récemment, j'ai fais l’acquisition d'un costume de stormtrooper, c'est un rêve qui se réalise Big Grin
Alors à présent, je souhaiterais rejoindre la 501e, j'aimerais pouvoir faire valider mon costume auprès de la 501e et pouvoir participer à vos événements et convention !
Mais j'en parlerais plus dans la rubrique dédiée. Tout ça afin de pouvoir encore plus approfondir ma passion.

Aaaaah un Alsacien et un storm en plus !! Big Grin
J'ai hate de voir ton costume

a bientot Tongue
Bonjour Alexandre et bienvenue sur le forum.

Bon courage pour ton projet Wink
Bonjour à tous je me re-présente ici alors ^^
Je suis David 49 ans, patron d'entreprise, j’habite proche du Mans dans la Sarthe?
Je suis fan de Star Wars depuis 1977 et je sui très heureux de pouvoir être présent ici sur le forum de la 501 ème !

Mon Projet de costume : Compte Dooku alias Darth Tyranus.