Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
BienVenus Futur Jeunne Pilote TIE...................
Tu as bien choisis ton Armure .
Bravo.
Luis la brocante.
Victor, merci pour ce message de présentation des plus complets et interessants Smile
Ayant été des membres du détachement "Disney 2015 TFA", ton anecdote me fait particulièrement sourire... Je me rappelle de l'état de fatigue avancé des copains se rendant à la séance IMAX, j'espère que des ronflements n'ont pas gêné ton visionnage :mrgreen:

Un Inferno? C'est la bonne période pour te lancer en effet.
Même si les CRL ne sont pas encore sorties, tu as pu remarquer que nos membres FG sont très impliqués sur ces persos !
Bienvenue Victor,

Belle présentation et bonne continuation dans la réalisation de ton costume Wink
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue qui font énormément plaisir !

Elwe post_id=217264 time=1511175655 user_id=2030 a écrit :Je me rappelle de l'état de fatigue avancé des copains se rendant à la séance IMAX, j'espère que des ronflements n'ont pas gêné ton visionnage :mrgreen:

Ahaha il est vrai que la séance était à minuit, et que vous aviez passé plusieurs heures dans vos personnages, les batteries devaient être à plat ! :lol: Du coup j'en profite pour féliciter votre performance de l'époque, et de celle de l'année suivante pour la saison 2 au mois de Mai 2017.

Elwe post_id=217264 time=1511175655 user_id=2030 a écrit :Un Inferno? C'est la bonne période pour te lancer en effet.
Même si les CRL ne sont pas encore sorties, tu as pu remarquer que nos membres FG sont très impliqués sur ces persos !

Effectivement je n'ai pas réussi à trouver le CRL merci de m'avoir confirmé qu'il n'était pas encore dispo ! (J'ai vu qu'Anovos commence a proposer un modèle du casque mais je sais que bc ici n'apprécient pas ces gars la pour le délais de livraison et parfois même la qualité du produit reçu.) J'ai toujours voulu bosser sur un TIE Pilote mais cette nouvelle version ci la rend encore plus singulière et la distingue des autres. D'autant plus que l'on est un petit groupe de 3 gars soudés bien décidés à se retrouver en escouade. Bref je parlerai de tout ça sur les topics appropriés Smile
Bienvenue Victor !
Salutations à tous, je me prénomme Alex j'ai 29 de Nîmes . J'ai découvert la 501 légion en voulant faire un cosplau de kylo ren. J'adore l'univers de stars wars et espère faire de rencontre avec des gens du Sud qui aime eux aussi stars wars et le cosplay.
bonjour

bienvenue aux nouveaux Big Grin

c-3po
Bonjour et bienvenue sur le forum Alex de Nîmes !
Bienvenu aux nouveaux
Bienvenue à tous ^^
Bonjour à tous

Je m'appelle Damien j'ai 32 ans, je suis commercial dans la vente d'armes historiques et de collection, amateur de science-fiction en général avec un gros coup de cœur pour star wars ^^

Je connais la 501st depuis pas mal d'années, mais ce qui m'a fait franchir le pas est la rencontre d'un de vos membre au maxi toys de Chateauroux ( je n'ai même pas penser à prendre ses coordonnées, je sait juste que c'est un snowtrooper donc si tu te reconnais fais moi signe), et en discutant des events que vous faisiez et surtout le plaisir d'être entre fan de star wars m'a convaincu !

Voilà j'aimerais me faire une tenue de pilote TIE TFA, je vais donc faire la pêche aux infos et bon plan du forum avant de vous ennuyer avec un tas de questions ^^.

Je possède également 2 imprimantes 3D qui je pense pourront m'être utile dans la conception de certains accessoires.

Merci à tous Smile
Bienvenue
Bonjour Saitama (Damien),
Bienvenue sur le forum, et prends du plaisir avec ton projet d'armure !
Merci à tous

J'ai déjà pu trouver pas mal d'infos sur le forum, j’espère pouvoir concrétiser tout ça au plus vite ! Smile
Bienvenue à tous les nouveaux Smile