Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LeaderScout a écrit :Déjà prêt a tenter la valide Confusedhock:
Bienvenue en tout cas.
Quel jolie costume nous as-tu réalisé ?


Un Stormie ^^
Qui ne tente rien n'a rien, et puis si ça passe pas, je retravaillerai dessus c'est pas grave, je suis patient.
Merci pour l'accueil en tout cas ^^
Uric Skywalker a écrit :
LeaderScout a écrit :Déjà prêt a tenter la valide Confusedhock:
Bienvenue en tout cas.
Quel jolie costume nous as-tu réalisé ?


Un Stormie ^^
Qui ne tente rien n'a rien, et puis si ça passe pas, je retravaillerai dessus c'est pas grave, je suis patient.
Merci pour l'accueil en tout cas ^^

Bienvenue et si jamais tu as besoin d'aide, j'habite dans le 10ème.
xDESTRONx a écrit :
Uric Skywalker a écrit :
LeaderScout a écrit :Déjà prêt a tenter la valide Confusedhock:
Bienvenue en tout cas.
Quel jolie costume nous as-tu réalisé ?


Un Stormie ^^
Qui ne tente rien n'a rien, et puis si ça passe pas, je retravaillerai dessus c'est pas grave, je suis patient.
Merci pour l'accueil en tout cas ^^

Bienvenue et si jamais tu as besoin d'aide, j'habite dans le 10ème.

Merci c'est gentil =D
Bonjour,

En fait, je ne me souviens pas m'être présenté...

Du coup, je me lance :

Jérôme, 40 ans depuis une semaine. Parisien.
Build étalé sur 1 an et demi...
J'ai une armure de Stormtrooper et j'attends de finir mon holster pour passer à la validation ( ce qui ne devrait donc tarder).

Là je suis en train de me préparer à l'après avec très, très probablement un clonetrooper.
Je suis tenté aussi par un scout, mais mon coeur balance plus vraisemblablement pour le clone.

Ma femme envisage de faire un garde impérial du sénat ; du coup je m'intéresse à la construction des deux.

Voilà Smile
Salut Jérôme, bienvenue à bord!

Perso je les ai tous, je n'ai pas eu le problème du choix :lol: Tongue

Pour le Garde de Sénat, cela me fait penser que je n'ai pas encore posté les photos pour te donner un coup de main sur ton projet, je rattrape cela cet aprèm :wink:

Si tu as des questions n'hésite pas!
Clément.
Merci Defender of the Empire !

J'ai fait mon premier port d'armure "compète" et "en public" hier soir, à l 'occasion de mes 40 ans.
1) je confirme tout ce qu'on m'a dit sur la chaleur à l'intérieur de l'armure.
2) je confirme tout ce qu'on m'a dit sur la visibilité merdique.
3) je confirme tout ce qu'on m'a dit sur l'absence de liberté de mouvement.
4) je confirme tout ce qu'on m'a dit sur le temps et l'emmerdement maximum pour enfiler et retirer l'armure dans laquelle je n'ai passé finalement qu'une toute petite heure.

J'ai été pris une cinquantaire de fois en photo...

5) je confirme tout ce qu'on m'a dit sur "QUEL PIED !"
Le 5ème point est le principal, ca annule tous les autres 8) :wink:

Bon anniversaire au passage! :mrgreen:
Yep !

Et Merci Wink
Bonjour,

Gosse itinérante entre Paris et divers endroits en France, passionnée de fabrication et d’invention variées, je suis ravie de rejoindre vos rangs.
Je traîne mes pattes en conventions depuis 2008, et j’ai eu l’honneur d’y croiser certains d’entre vous.
Je suis au stade « récupération d’informations » de mon costume, il faut bien commencer quelque part ! La fabrication risque d’être longue mais je m’en fait une joie Big Grin
(Au pire je me serais bien amusée à faire pleins de plans et de schémas. )

Bref, voilà pour moi.

Edit

J'ai grandement hésité et je tente Boba Fett. La variété des pièces à travailler me motive bien et puis la peinture me fait pas trop peur (pour l'instant). Je potasse dans tous les sens TheDentedHelmet, THE mine d'or pour ça. Prochaine étape, récup et trouver tous les éléments nécessaires !
Bienvenue Gummo :wink:
Pour moi les plans c'est juste au boulot, le reste du temps j'improvise :mrgreen:
Alors sur quel costume as-tu jeté ton dévolu :?:
Bonjour et bienvenue.
L'étape de recherche est longue et fatigante mais aussi passionnante et excitante.
j'ai Hâte de suivre ton projet Wink
Bonjour à tous !
Je pensais qu'il n'y avait pas de topic présentation, alors je viens vous faire un coucou Wink

Je m'inscris parce que j'ai pas mal de question sur les costumes et le 501 est pour moi la référence pour le cosplay Star Wars.
Je vais donc solliciter votre expérience sur le sujet.

Je ne maitrise pas encore les détails du forum, je ne savais pas s'il fallait poster un nouveau sujet ou pas, du coup j'ai postéici.

@ bientôt ^^
Bienvenue Victor,
En effet sans se vanter la 501st c'est un peu le top du top en "cosplay" Star Wars ... surtout que pour rappel nous sommes la seule association avec notre jumelle rebelle à être autorisé par LucasArt et Disney justement parce que la qualité de nos costume et de nos prestation sont top :wink:
Il n'y a pas de mal a poser une question sur un topic existant , mais si tu as plein de question , ce qui doit être le cas, le mieux c'est que tu te crées ton propre sujet ça sera plus simple :wink:
Et nous serons ravi de d'aider bien sure Big Grin
Bienvenue à toi.
je me ferai un plaisir de répondre à toutes les questions dans la mesure où je viens moi-même de terminer mon armure et que je suis dans l'expectative d'en fabriquer une seconde...
Par ailleurs, je ne me suis pas encore fait "authentifier" mon armure !

Ma tenue de Stormtrooper n'est pas un cosplay mais une armure.
:mrgreen:
Sans vouloir faire de polémique, le terme de cosplay s'applique à notre passion puisque nous sommes des costumés qui jouons le rôle de force impérial, conc costume playing ça nous correspond bien quand même :mrgreen: , d’ailleurs nous sommes en photos à Cusset pour illustrer l'article sur wikipedia. Le terme fait penser au japon et au manga évidemment et pourtant la pratique de se costumé existe depuis plus de 40ans avec les trekkies et les fan de stars wars déjà costumé à l'époque.