Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue aux nouveaux Big Grin

Effectivement, cool de faire ça en famille :emp2:
bonsoir

bienvenue sur le forum Neyo, comme les autres je trouve ça vraiment cool quand c'est une passion familiale!

c-3po
Bienvenue Mickaël et Axel !
Bon amusement en perspective !
Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas alias "Deytrim" dans le monde virtuel, fan depuis... je dirai depuis que j'ai 3 ans Big Grin
J'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant. Depuis que j'ai plus ou moins 5 ans (dur de se souvenir Tongue ), l'un de mes rêves est de mettre mon propre corps dans une armure de Stormtrooper. Ca ne s'arrête bien sûr pas là, mais chaque chose en son temps Big Grin
J'ai découvert la 501ème en vidéo d'abord, lors de la parade à Disney l'été 2015, je me suis renseigné assez rapidement et depuis bah... c'est où qu'on signe ? Big Grin
J'ai hâte de pouvoir commencé l'aventure mais il me faut d'abord ma fameuse armure que j'attends depuis tout petit Smile

Bonne continuation Smile

Deytrim
Bienvenue.
Bonjour à toi Thomas . Et bienvenue sur le forumWink tu as regardé les sites de vente pour ton stormtrooper ??
Deytrim a écrit :Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas alias "Deytrim" dans le monde virtuel, fan depuis... je dirai depuis que j'ai 3 ans Big Grin
J'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant. Depuis que j'ai plus ou moins 5 ans (dur de se souvenir Tongue ), l'un de mes rêves est de mettre mon propre corps dans une armure de Stormtrooper. Ca ne s'arrête bien sûr pas là, mais chaque chose en son temps Big Grin
J'ai découvert la 501ème en vidéo d'abord, lors de la parade à Disney l'été 2015, je me suis renseigné assez rapidement et depuis bah... c'est où qu'on signe ? Big Grin
J'ai hâte de pouvoir commencé l'aventure mais il me faut d'abord ma fameuse armure que j'attends depuis tout petit Smile

Bonne continuation Smile

Deytrim

Bienvenus a toi et hesite pas a demander des conseils, quand ton armure tu recevras.......
Si tu desire avant ou apres un beau E11, contacte moi.
Luis
bonjour
je me présente: Denis de Normandie et bientôt 50 ans
fan depuis , en 77 , apres avoir vu le nouvel espoir , j'ai enfin passé le cap de me créer un costume , enfin plutôt une armure
mon choix c'est porté sur celle d'un clone , ex 501 a la retraite qui aurais continué comme chasseur de prime

cette est armure est constitué de bric et de broc ( dont pas mal d'élément allemand repro de la WW2 et actuel )

[Image: 423226IMG20170117202920.jpg]
[Image: 191530avatar.jpg]

voila l'idée

[Image: 45404829cdd497aeba72f82e553bf2f9e917e9.jpg]

sinon j'avais déjà fait une sortie costumée a Rouen avec ma petite famille , le jours de la sortie de l'épisode VII

[Image: 553091famille.jpg]
[Image: 668698IMG20151217230916.jpg]

l'armure était faite en EVA sur une combinaison noir , le plastron en mousse et carton ,

j'éspere pourvoir profiter de votre expérience car je crois que j'ai beaucoup de travail avant l'épisode VIII

Big Grin
Welcome Denis et bon courage !
Bonjour Denis.
N'hésite pas à ouvrir un sujet pour ton armure dans le topic des clones. Pour voir le travail qu'il y a à faire sur ton clone.
Bon courage!!
Biens le Bonjour Denis .
Un Futur Clone et du coup un Futur Grognard ???? :mrgreen:
D'une pierre deux coups, superbe .

Par contre pour le clone vas donc jeter un petit coup d'oeil aux CRL, histoire de bien voir ce que tu vas devoir modifier avant ta valid.
Sa t'eviteras de bien desagreables surprise, des fois pas tres "cools", a eviter avant de postuler a une place au seins de la 501eme.

Luis
Cool un Rouennais !

Et bien bonjour Denis et bienvenue , bon courrage pour tes projets Big Grin

cordialement

Nico
Stif47 a écrit :Bonjour à toi Thomas . Et bienvenue sur le forumWink tu as regardé les sites de vente pour ton stormtrooper ??
A vrai dire, je voulais me présenter avec un début d'armure de Stormtrooper ANH, je me suis renseigné (sûrement pas assez) sur les sujets déjà présent en tant qu'invité et j'ai opté pour OriginalStormtrooper, après 2 ans d'économie, l'armure et arrivé mercredi mais :
1) elle me va trop grande et c'est une taille unique en vente sur le site (dommage parce que les plaques d'armure était vraiment belle)
2) j'ai reçu un casque lamentablement raté et difforme... d'où ma grosse déception et mon arrivé un peu précoce ici, je voulais tenté tout seul mais je ne dirai pas non à vos précieux conseils et différentes expériences, mais avant tout pour l'armure, il me faut la renvoyer et me faire rembourser... :/

Deytrim
Deytrim a écrit :j'ai reçu un casque lamentablement raté et difforme... d'où ma grosse déception et mon arrivé un peu précoce ici, je voulais tenté tout seul mais je ne dirai pas non à vos précieux conseils et différentes expériences, mais avant tout pour l'armure, il me faut la renvoyer et me faire rembourser... :/

Deytrim

Pas de panique !!!! Le casque d'origine est comme ça, il n'est nullement symétrique et vu du dessus ou de l'arrière, OUI il est difforme et c'est normal.
Oui oui ne t'inquiète pas Wink ouvre un topic et met nous les photos, il y a une solution pour tout!! Mtfbwy