Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue aux nouveaux Big Grin

Effectivement, cool de faire ça en famille :emp2:
bonsoir

bienvenue sur le forum Neyo, comme les autres je trouve ça vraiment cool quand c'est une passion familiale!

c-3po
Bienvenue Mickaël et Axel !
Bon amusement en perspective !
Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas alias "Deytrim" dans le monde virtuel, fan depuis... je dirai depuis que j'ai 3 ans Big Grin
J'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant. Depuis que j'ai plus ou moins 5 ans (dur de se souvenir Tongue ), l'un de mes rêves est de mettre mon propre corps dans une armure de Stormtrooper. Ca ne s'arrête bien sûr pas là, mais chaque chose en son temps Big Grin
J'ai découvert la 501ème en vidéo d'abord, lors de la parade à Disney l'été 2015, je me suis renseigné assez rapidement et depuis bah... c'est où qu'on signe ? Big Grin
J'ai hâte de pouvoir commencé l'aventure mais il me faut d'abord ma fameuse armure que j'attends depuis tout petit Smile

Bonne continuation Smile

Deytrim
Bienvenue.
Bonjour à toi Thomas . Et bienvenue sur le forumWink tu as regardé les sites de vente pour ton stormtrooper ??
Deytrim a écrit :Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas alias "Deytrim" dans le monde virtuel, fan depuis... je dirai depuis que j'ai 3 ans Big Grin
J'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant. Depuis que j'ai plus ou moins 5 ans (dur de se souvenir Tongue ), l'un de mes rêves est de mettre mon propre corps dans une armure de Stormtrooper. Ca ne s'arrête bien sûr pas là, mais chaque chose en son temps Big Grin
J'ai découvert la 501ème en vidéo d'abord, lors de la parade à Disney l'été 2015, je me suis renseigné assez rapidement et depuis bah... c'est où qu'on signe ? Big Grin