Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Naga post_id=231418 time=1551708265 user_id=6962 a écrit :Salutations Impériales !

Je m'appelle Buzz, fan de la première trilogie ( Y'en a eu d'autres ?). Ostéopathe, 42ans, rôliste, mon salon ressemble à une expo geek, j'habite près d'Avignon et j'ai croisé la légion ( dont je connaissais déjà l'existence depuis longtemps) à la Japan Expo Sud.

J'ai découvert SW à la sortie de ROTJ ou je devais avoir 7 ans : mon frère aîné à eu la bonne idée de me raconter ESB... Je n'ai pas tt compris à son résumé mais je me souviens qu'il m'a dit :-Et là, il lui dit " Je suis ton père".
Ça m'a marqué cette phrase avant même d'avoir vu le film Big Grin
Je vais qd même avoir un petit souci d'acceptation de votre part car j'ai "juste" un tatouage qui me prend tt l'avant bras du logo de l'ordre Jedi : faudra que j'équilibre je sens...
Ça me fait plaisir de vous rejoindre, dans un premier temps juste comme membre du forum, j'écume le forum français et US afin d'en savoir le plus possible et d'ici peu j'espère avec un équipement de TK : je vais ouvrir un post en section armure pour poser 2-3 questions afin de ne pas me planter sur mes commandes et j'espère vous rejoindre à part entière au plus vite.
À bientôt

Salut pour ton tatouage,le probleme se pose pas puisqu'il te reste l'autre bras pour Exposer l'Empire....................
Luis
Bienvenue aux nouveaux :wink:
Chasseur De Primes post_id=231490 time=1551892553 user_id=12 a écrit :
Naga post_id=231418 time=1551708265 user_id=6962 a écrit :Salutations Impériales !

Je m'appelle Buzz, fan de la première trilogie ( Y'en a eu d'autres ?). Ostéopathe, 42ans, rôliste, mon salon ressemble à une expo geek, j'habite près d'Avignon et j'ai croisé la légion ( dont je connaissais déjà l'existence depuis longtemps) à la Japan Expo Sud.

J'ai découvert SW à la sortie de ROTJ ou je devais avoir 7 ans : mon frère aîné à eu la bonne idée de me raconter ESB... Je n'ai pas tt compris à son résumé mais je me souviens qu'il m'a dit :-Et là, il lui dit " Je suis ton père".
Ça m'a marqué cette phrase avant même d'avoir vu le film Big Grin
Je vais qd même avoir un petit souci d'acceptation de votre part car j'ai "juste" un tatouage qui me prend tt l'avant bras du logo de l'ordre Jedi : faudra que j'équilibre je sens...
Ça me fait plaisir de vous rejoindre, dans un premier temps juste comme membre du forum, j'écume le forum français et US afin d'en savoir le plus possible et d'ici peu j'espère avec un équipement de TK : je vais ouvrir un post en section armure pour poser 2-3 questions afin de ne pas me planter sur mes commandes et j'espère vous rejoindre à part entière au plus vite.
À bientôt

Salut pour ton tatouage,le probleme se pose pas puisqu'il te reste l'autre bras pour Exposer l'Empire....................
Luis
Il me reste une place pour ce bras et je pense mettre un sabre... Reste à savoir lequel... Luke ou Vador ? ?J'aime pas trop le sabre d'Obiwan ds ANH, je préfère ceux qd il est jeune
Bienvenue ?
Salut Glenn !
Bienvenue !
Salut a tous!
Je m'appel gilles j'habite sur la region bastiaise en corse et je suis fan de starwars depuis que je suis gamin donc episodes IV,V,VI je suis actuellement en train de me faire une armure de sandtrooper et oui ca va bien avec nos plages Big Grin , et je cherche d'autres personnes prêtes a monter une section 501st sur la corse.
Bienvenue sur le forum Gilles.
Bon courage pour ton projet de Sandtrooper, n’hésite pas à ouvrir un sujet dans la section dédiée Wink
Bienvenue Gilles Big Grin
Bienvenue sur le forum Gilles
Merci a vous pour votre accueil pour le sand jai deja l'armure il ne me reste qu'à faire les modif et le paint job ?
Salut Gilles !!!
Bienvenue ;-)
bonjour

je m'appel Chris j'ai 31 ans je suis de toussieu je suis facteur ^^ je suis grand fan de star wars depuis tout petit et j'ai décider de enfin faire mon cosplay du personnage que j'aime c'est l'empereur Palpatine .
j'ai reussi a reunir deja son Kimono et sa toge me manque que son masque et ses bottes , j'aurai aimer savoir si le masque pouvais etre cree par un artisant ou bien il fallait forcement acheter un masque deja tout fait pour postuler o 501 ? et les botte j'arrive vraiment pas a les trouver si vous pouvez m'aidez j'attand vos conseil .

merci d'avance a bientot

Chris
Bonjour Chri et bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ton projet Wink
Bienvenue Chris sur le forum et que la force soit avec toi pour ton costume
Bienvenu Chris !! Beau projet que voilà, je t'invite à créer un topic dans la rubrique appropriée en présentant tes besoins et tes questions (rubrique costume), comme ça on pourra te renseigner au mieux sur les fournisseurs et tuyaux Wink Bon courage !