Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci Plagueis à moi aussi ça me fait plaisir :wink: :wink:
Bonjour à tous,

On a surement deja du se croiser pas mal de fois tous, polothejedi, polo ou paul de Mintinbox.

Surtout collectionneur de produits dérivéset vous vous en doutez actuellement non costumé, mais des fois ca me trotte dans la tête,d onc premier pas inscription sur le forum. Sinon je connais certains, d'entre vous notamment valentin et le cody moustachu cité juste au dessus. Smile

Bonjour à Romain, Christophe I, et totof Wink
bienvenue au nouveaux
surtout au fiston qui a mis un an pour se décider a nous rejoindre
( polo , mintinbox heu connais pas ) hihihihi
Salut et bienvenu à toi :wink:
Bienvenue aux nouveaux Wink


Polo c'est bon t'as trouvé ton chemin finalement ? Wink Wink
Salut les nouveaux et content de te voir ici Polo (futur Storm ?) :lol:
Merci, rien n'est fait. Mais j'ai vu un kit a vendre dans la partie vente donc pourquoi pas. Mais bon apres j’ai aucune idée de comment m'y prendre c'est ca qui fait un peu peur.

J'ai aussi une interrogation sur la validation du casque que j'ai posté dans la partie validation Wink
polothejedi a écrit :Bonjour à tous,

On a surement deja du se croiser pas mal de fois tous, polothejedi, polo ou paul de Mintinbox.

Surtout collectionneur de produits dérivéset vous vous en doutez actuellement non costumé, mais des fois ca me trotte dans la tête,d onc premier pas inscription sur le forum. Sinon je connais certains, d'entre vous notamment valentin et le cody moustachu cité juste au dessus. Smile

Bonjour à Romain, Christophe I, et totof Wink

Houla!! 1 de plus :twisted:

Bienvenue chez nous :wink:
Bienvenue polo :wink:

J'ai déjà eu à faire à toi sur MIB pour des transactions si mes souvenirs sont bon :lol:
Bienvenue Polo! :wink:
bienvenue, polothejedi :lol:
vador68 a écrit :Bienvenue Polo! :wink:

Merci!! Tongue :lol: :lol: :lol: Arrow Arrow
Polo à la 501st!!! Ca c'est une bonne idée! (encore un autre Polo oulah!)

Viens vite mon garçon rejoindre les rangs!!! Big Grin
Oula Oula totof tu t'embales pour l'instant on va deja voir si le kit que j'ai vu dans la section vente de lo² est toujours dispo.

J'attend une réponse apres on verra ce que ca donne.
poltrooper13 a écrit :
vador68 a écrit :Bienvenue Polo! :wink:

Merci!! Tongue :lol: :lol: :lol: Arrow Arrow
T'est pas un polo toi! :lol: