Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sagaroth post_id=209692 time=1492291467 user_id=6493 a écrit :
Yasua post_id=209689 time=1492291133 user_id=6258 a écrit :Bienvenue Smile

Merci :-D

Bienvenue..

Merci...

Pas de quoi. Merci


Bienvenue !!

Bon ok j'arrête :mrgreen:
Stif47 post_id=209703 time=1492334917 user_id=2902 a écrit :
Sagaroth post_id=209692 time=1492291467 user_id=6493 a écrit :
Yasua post_id=209689 time=1492291133 user_id=6258 a écrit :Bienvenue Smile

Merci :-D

Bienvenue..

Merci...

Pas de quoi. Merci


Bienvenue !!

Bon ok j'arrête :mrgreen:

On peut aller loin comme ça :mrgreen:
bienvenue à tous les nouveaux !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ryback post_id=209742 time=1492423176 user_id=3510 a écrit :bienvenue à tous les nouveaux !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci à tous pour votre accueil :mrgreen: 8)
Bienvenu !

Et bon courage pour les projets costumes !
Bonjour !

Je me prénomme Wilfrid et "exceptionnellement" je suis un fan de Star Wars (Cela doit être rare ici ! )
Cela depuis la sortie de "l'empire contre attaque" en en 81 (ben oui j'ai déjà 50 ans, ça va vite ! :wink: ) je crois, un souvenir inoubliable, un vieux théâtre transformé en cinéma qui tremblait à chaque explosion ou marche des ATAT !
Depuis je ne rate aucune sortie de Star Wars au cinéma. Mon penchant va vers les "gunners" de ATAT version IMPS, j'espère arriver à me fabriquer un costume un de ces jours ! Sad
Merci de votre acceptation ! Big Grin

Willy
Bienvenue Willy !
Tu peux créer un topic dans la bonne rubrique afin qu'on puisse t'aider au mieux dans ton projet et répondre à tes questions plus facilement Smile
Bonjour et bienvenue Willy . Je te comprends ils ont vraiment la classe. Wink
Kevin Lord vous n'étiez pas aux concert de John Williams au Grand Rex à Paris ?
Will67 post_id=209828 time=1492629426 user_id=6494 a écrit :Kevin Lord vous n'étiez pas aux concert de John Williams au Grand Rex à Paris ?

Salut à toi et si on y était Wink
Hello Willy !
Bienvenido
[img[Image: mini_170420071024462343.jpg]][/img]
Bonjour à tous,
Je m'appelle Louis, j'ai 18 ans et j'habite à Toulouse.
J'ai toujours été un grand fan de Star Wars depuis tout jeune (comme beaucoup d'enfants), mais depuis seulement quelques temps j'ai commencé à redécouvrir cet univers incroyable. J'ai ensuite commencé petit à petit à collectionner. Et puis j'ai récemment fait l'acquisition d'un costume de Stormtrooper version ANH stunt (Shepperton Design Studios). Avant d'acheter ce qu'il me manque à savoir le neck seal, les bottes et le holster, j'aurais voulu avoir votre avis et vos conseils sur d'éventuelles modifications à effectuer.
Merci !
Bienvenue Smile
Merci, mais comment puis-je faire parvenir mes photos ? Big Grin