Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour et bienvenue à Alex et Etienne!
Courage pour vos projets ?
Salut à tous !

Raphaël, 30 ans, Paris, fan depuis 30 ans et plusieurs fois papa.
Cela fait de très nombreuses années que je souhaite rejoindre vos rangs (une bonne dizaine d'année au bas mot) sans en avoir forcément l'occasion ni les moyens mais aujourd'hui c'est bon ! En tout cas je l'espère... Smile

N'étant pas forcément très habile de mes mains et n'ayant pas la place d'installer un atelier dans mon appartement pour apprendre à l'être, je souhaite logiquement me diriger vers des prop makers pour ma tenue.
Après avoir longtemps souhaité avoir un scout trooper, c'est finalement le sandtrooper de chez rspropmasters qui m'a fait craquer... Commande prévue à la fin du mois !

Pour ce qui est de la customisation, on verra un jour, peut être avec une autre tenue... Smile

Voilà en tout cas ça fait plaisir d'être ici. Big Grin
Bonjour Raphaël, bienvenue sur le forum.
Beau projet que tu as, n’hesite pas à créer un topic dans la section dédiée pour nous faire partager tes avancées Wink
Salut Raphaël, bienvenue sur le forum parmi les passionnés !
Jerem post_id=230189 time=1547099007 user_id=6385 a écrit :Bonjour Raphaël, bienvenue sur le forum.
Beau projet que tu as, n’hesite pas à créer un topic dans la section dédiée pour nous faire partager tes avancées Wink

Tiens un SWAFOL :p
Raphaël post_id=230202 time=1547143449 user_id=6925 a écrit :
Jerem post_id=230189 time=1547099007 user_id=6385 a écrit :Bonjour Raphaël, bienvenue sur le forum.
Beau projet que tu as, n’hesite pas à créer un topic dans la section dédiée pour nous faire partager tes avancées Wink

Tiens un SWAFOL :p
Tu peux même dire le chef des SWAFOL® 8) Wink
Raphaël post_id=230188 time=1547083284 user_id=6925 a écrit :Salut à tous !

Raphaël, 30 ans, Paris, fan depuis 30 ans et plusieurs fois papa.
Cela fait de très nombreuses années que je souhaite rejoindre vos rangs (une bonne dizaine d'année au bas mot) sans en avoir forcément l'occasion ni les moyens mais aujourd'hui c'est bon ! En tout cas je l'espère... Smile

N'étant pas forcément très habile de mes mains et n'ayant pas la place d'installer un atelier dans mon appartement pour apprendre à l'être, je souhaite logiquement me diriger vers des prop makers pour ma tenue.
Après avoir longtemps souhaité avoir un scout trooper, c'est finalement le sandtrooper de chez rspropmasters qui m'a fait craquer... Commande prévue à la fin du mois !

Pour ce qui est de la customisation, on verra un jour, peut être avec une autre tenue... Smile

Voilà en tout cas ça fait plaisir d'être ici. Big Grin

Salut Raphael
Bienvenu sur le forum
très bon projet si cela peut t'aider :wink:

http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...79&t=11210
pour la confection de mon armure j'ai suivi des topic vidéo très sympa sur YouTube "trooperbay" qui m'ont beaucoup aidé
il y a 9 vidéos

https://www.youtube.com/results?search_q...mor+part+1
Comme je l'ai dit, je ne vais pas pouvoir bosser sur l'armure, sinon ça ne sera pas prêt avant 2025 Big Grin
Donc ça sera du "Fully Finished Commission" pour moi... Normalement ça ne demande plus trop de travail après !
Bonjour, je m'appel Claude, j'ai 55 ans, je suis marié, je suis électricien et surtout je suis un fan de Star Wars depuis toujours. Je collectionne tout ce que je trouve sur Star Wars. et suis très heureux de faire partie de la 501ème. J'ai projet de d'acheter un DEATH TROOPER et de pouvoir participer au manifestation.
Cool un futur Deathtrooper ! Bienvenue Claude !
Hate de voir l’avancé de ton projet ?
Bienvenue Claude, tu as été validé quand et surtout avec quel costume ?
Hâte de voir des photos Wink
Jerem post_id=230342 time=1547896700 user_id=6385 a écrit :Bienvenue Claude, tu as été validé quand et surtout avec quel costume ?
Hâte de voir des photos Wink
Je pense que Claude voulait dire qu'il était content d'être sur le forum de la 501e.
Bienvenue Claude !
Bonjour à tous
Moi c est cyril j ai 39. je suis fan de star wars depuis aussi loint que je me souviens.
Je suis actuellement en Guyane pour le travail je n ai pas encore de costumes mais je suis à la recherche d une armure de stamtrooper.
Bonjour Cyril, bienvenue sur le forum Wink
Salut cyril
Un STAMTROOPER!?! Confusedhock: Confusedhock:
Ça ressemble à quoi? :mrgreen: