Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue sur le forum à tout les deux, Ooh un essonnien Big Grin

@ Malaghen

Pour RS Props je viens de commander mon armure avec le montage dernièrement, il y a 6 à 8 semaines de délai donc c'est jouable, si tu as des questions n’hésite pas à envoyer un mail, ils répondent très rapidement :wink:
Salut à vous et bienvenue !! :wink:
C'est la meilleure méthode Starkiller, la grande majorité des pilotes TIE ont fait comme toi Smile

La bienvenue à tous, et bon courage pour vos projets !
2016 promet également comme année :mrgreen:
-------------------------------------------------------PUB--------------------------------------------------
Bonjour a tout les petits nouveaux, si ceux qui abitent en Region Parisienne ,Grande Banlieux et Paris ,desirent nous rencontrer et voir certaines de nos armures avec bien sur leurs prprietaires membres de la 501eme, nous serons presents le Samedi 23 Janvier au BHV pour une seance de dedicases de Stéphane Faucourt auquel nous devons l'article sur la 501st dans le livre " La saga STAR WARS vue de France".
Bien sur nous serons en Presta et donc du coup nous ne pourons pas repondre a vos questions ,mais cela vous feras une bonne occasion de voir certaines des armure de la 501eme. :mrgreen:
:mrgreen: Luis
Bonjour à tous

Je m'appelle Pierre je suis lycéen et Star wars me passionne énormément surtout les clones troopers de la phase 2
J'aimerais vraiment avoir une armure de ce type mais malheureusement mes parents ne veulent donc j'essaye de me renseigner sur le meilleur
Je suis très fier d'avoir rejoins la 501eme française

ET VIVE LES CLONES Clone Clone
Au fait j'ai oublié de préciser que j'habite en champagne plus précisément à Reims

Voilà
Moi j'abite dans le Sud ...............de Paris :mrgreen:
Luis la brocante.
Bonjour à tous,

je m'appelle David,j'ai 44 ans et j'habite dans le sud de la france.
Je suis fan de star wars depuis que j'ai vu l'empire contre attaque à l'age de 8 ans.
Ayant depuis un "gros "faible pour les stormtroopers,je pense pouvoir réaliser cette année mon vieux rêve de faire l'acquisition d'une armure et par la suite rejoindre vos rangs.

Bonne année à tous.
Bienvenue David ! Smile
Ah un autre sudiste! ^^ Bon courage pour l’acquisition de ton storm...
Salut et bonne année à tous d’un bout à l’autre de la galaxie !

Je vais essayer de faire court, je m’appelle Kevin, j’ai 24 ans (prénom le plus donné en 91 qu’est-ce que vous voulez…), énorme fan de Star Wars depuis que mon père m’ait amené voir l’épisode IV en 97, j’avais un rêve : m’acheter un costume de Stormtrooper une fois mes études terminées. Il se trouve par miracle que ce moment a coïncidé avec la sortie de l’épisode VII et j’ai donc réussi à m’acheter un costume 1 mois avant le 16 décembre. Je voulais un costume screen-accurate mais après avoir réalisé le prix d’un costume déjà assemblé (!), je me suis tourné vers un kit que j’ai acheté chez RSProp. Le kit est arrivé très rapidement et grâce à d’intenses recherches sur les forums et de visionnage de tutos vidéo, j’ai pu m’atteler à l’assemblage ! Un vrai plaisir à monter, même si je n’avais vraiment pas beaucoup de temps devant moi. J’ai finalement réussi à terminer le costume pour la sortie du film, dans une version quasi-finalisée ; pour un œil amateur l’illusion est quasi-parfaite mais un habitué remarquerait tout de suite qu’il manquait les hand-plates et le neck-seal, sans compter le holster et le E-11.

Bref, mon principal but en achetant le costume était aussi de pouvoir rejoindre la 501ème et j’ai hâte ! Pour ça j’imagine qu’il me faut d’abord finaliser le costume. J’en profite pour vous demander des conseils :
- Où trouver un bon neck-seal ?
- Concernant les bottes, j’ai utilisé des bottines d’équitation en plastique (pas cher du tout et bon design à priori) que j’ai peint en blanc mais la peinture n’a clairement une tenue solide ; avez-vous des conseils sur la peinture à utiliser ou des bons plans pour acheter les bottes officielles ?
- Enfin peut-on rejoindre la 501ème sans avoir encore le E-11 ?

Merci pour votre aide et à très bientôt j'espère !
Bienvenue aux nouveaux.

Tookie, pour les bottes, tu as Picard, un membre de la 501st française sur ce topic.
http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...236&t=9247

Le neckseal, tu as différents vendeurs, tu peux en retrouver sur ce topic
http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...95&t=10583

Sur la CRL, le E-11 est optionnel, tu n'es pas obligé de l'avoir pour valider le costume, même si ça rajoute un plus indéniable au costume.
http://www.501st.com/databank/Costuming:TK_anh_stunt
Bienvenue tookie,
en l'occurence des botine noir recouvert d'une peinture blanche qui tient mal c'est ce qu'il y a de plus screen accurate si le caoutchouc 'est pas moche :wink:
Bienvenus a toi.
Merci pour ta presentation, maintenant tu peut te rendre dans la section Storms et ouvrir un topic avec le nom qui te sembleras convenir a ton armure et nous commanter ton travail avec des photos a l'apuis, et les membres 501emes experts en Storms se feront un plaisir de te donner des conseilles sur ce qui est a rectifier et ce qui est bien ,histoire que tu pisse valider ton armure.
Voila en gros ce que tu doit faire maintenant.
Bonne continuation.
Luis la brocante
"histoire que tu pisse valider ton armure."

Oulah Luis ! Je ne pense pas que faire pipi sur l'armure soit une bonne idée. [Image: 39.gif]

P.S : Merci pour ce petit moment de rigolade, j'en avais besoin. XD
Bienvenue Kev et merci pour cette presentation sympa.
C est pas tjs le cas.
N hesite pas a demander comme Luis te l a expliquè