Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
je m'appel Thomas, j'ai 25 ans de la région parisienne depuis peu et naturellement fan de Star Wars, je connais la 501e depuis longtemps et avoir rencontré la 501e plusieurs fois notamment aux soirée Star Wars à Disney. Je suis un ancien militaire.
Du coup j'aimerais avoir une armure de stormtrooper afin d’être validé par la communauté et faire un clone de sheyvan.

Donc je suis preneur de tout conseil pour des armures soit en kit soit prêt à porter.
actuellement je n'ai que le casque black series de hasbro mais c'est plus pour faire l'idiots avec! c'est avec que j'ai eu le dé-clique à la japan avec l'interaction des gens et surtout avec les enfants c'est pour ça que je saute le pas je sais que vous faites des intervention dans les hôpitaux.

et aussi j'aimerais avoir des conseil sur des livres intéressent à lire?

merci d'avance !
Bienvenue futur stormtrooper.
Bienvenue à toi Thomas !
Bienvenue sur le forum, tu as enfin pris le temps de t'inscrire.... :mrgreen:
Pour le storm sheyvan il ne semble pas encore y avoir de CRL, n’hésite pas à crée un topic pour ton projet afin d'y recevoir les conseils :wink:
Ici tu as tout les storms disponible à la validation ainsi que les autres costumes possible validable pour rejoindre la 501 légion.
http://databank.501st.com/databank/Costu...ormtrooper
Welcome thomas ! Big Grin
Bienvenue à toi cher homonyme ! :mrgreen:
bienvenue parmi nous !! :mrgreen: :mrgreen:
Bonjoir.

Je suis nouveau, rien de spécial si ce n'est à la recherche de conseils pour créer des armures, par manque de moyens, surtout en papier !

Je pense que j'aurai pas mal de question surtout sur la partie résine/mastic (comment, quels produits)
bonjour