Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
je m'appel Thomas, j'ai 25 ans de la région parisienne depuis peu et naturellement fan de Star Wars, je connais la 501e depuis longtemps et avoir rencontré la 501e plusieurs fois notamment aux soirée Star Wars à Disney. Je suis un ancien militaire.
Du coup j'aimerais avoir une armure de stormtrooper afin d’être validé par la communauté et faire un clone de sheyvan.

Donc je suis preneur de tout conseil pour des armures soit en kit soit prêt à porter.
actuellement je n'ai que le casque black series de hasbro mais c'est plus pour faire l'idiots avec! c'est avec que j'ai eu le dé-clique à la japan avec l'interaction des gens et surtout avec les enfants c'est pour ça que je saute le pas je sais que vous faites des intervention dans les hôpitaux.

et aussi j'aimerais avoir des conseil sur des livres intéressent à lire?

merci d'avance !
Bienvenue futur stormtrooper.
Bienvenue à toi Thomas !
Bienvenue sur le forum, tu as enfin pris le temps de t'inscrire.... :mrgreen:
Pour le storm sheyvan il ne semble pas encore y avoir de CRL, n’hésite pas à crée un topic pour ton projet afin d'y recevoir les conseils :wink:
Ici tu as tout les storms disponible à la validation ainsi que les autres costumes possible validable pour rejoindre la 501 légion.
http://databank.501st.com/databank/Costu...ormtrooper
Welcome thomas ! Big Grin
Bienvenue à toi cher homonyme ! :mrgreen:
bienvenue parmi nous !! :mrgreen: :mrgreen:
Bonjoir.

Je suis nouveau, rien de spécial si ce n'est à la recherche de conseils pour créer des armures, par manque de moyens, surtout en papier !

Je pense que j'aurai pas mal de question surtout sur la partie résine/mastic (comment, quels produits)
bonjour

bienvenue prometheus! ici quelques personnes ont ou sont en train de réaliser des armures Papercraft (c'est bien comme ça qu'on dit?) et pourront t'aiguiller. n'hésite pas a nous en dire plus sur toi...

c-3po
Bonjour,

Je me présente, Joffrey (alias Thanoth59), marié, 36 ans (très bientôt 37 ans), pas d'enfant, habitant dans le département du Nord, enseignant en informatique et en physiques.

Grand fan de StarWars depuis ... ouh !! ... officiellement 1997 même si, bien avant, mes parents avaient achetés des VHS de star wars que j'ai usées.
Fan de la première trilogie qui m'a donc bercé étant petit.
Fan également de la prélogie et de tout ce qui se rapporte à SW de près ou de loin (au grand dam de mon épouse).
Epouse d'ailleurs "un peu" convertie à Star wars (avec le temps ! :mrgreen: ) et qui accepte de venir voir les nouvelles sorties avec moi alors que la science fiction n'est pas du tout son truc !

Je vais essayer de me faire un costume d'officier impérial pour vous rejoindre. Mon idée de départ est de me calquer sur l'inspecteur Thanoth (of course) qui aide le Seigneur Vador dans une enquête entre l'épisode 4 et 5. Enquête funeste pour l'inspecteur !

A très bientôt !
Bienvenue à tous les nouveaux sur le forum.

Et bon courage pour vos réalisation de costume Wink
Bienvenue Joffrey, Prometheus et Thomas !
Bienvenue a tous les nouveaux!! Big Grin
bonjour,


je suis un petit nouveau de la Réunion.

Je me suis inscrit sur le forum car mon rêve depuis un moment serait d'avoir un costume de stromtrooper et plus précisément un Sandtrooper.

Je les trouve classe.

Je suis preneur de conseils pour parvenir à réaliser mon rêve.
Bienvenue à tous et bonne chance dans vos choix.

Jonas il y a un membre de la 501 à la réunion. Il va être content. Vous êtes 2 comme ça ^^