Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue.
salut

bienvenue Thomas!

j’espère, a bientôt sur évent

c-3po
Bienvenue Thomas, Jérôme et Camouth !
Bonjour à tous,

Je me présente donc à mon tour, Sebastien, 39 ans de Nice.
Fan de star wars, comme je crois pas mal de monde par ici ^^, j'espère pouvoir rejoindre mes amis déjà dans la 501st en me lançant à mon tour dans le projet d'un pilote ATAT. at-at

Et j'espère à très bientôt sur des prochaines sorties !
Un projet pas commun pour un nouveau qui débute Sébastien. Si t'as besoin de conseils et d'adresses, hésite pas, je suis justement en train de boucler mon costume d'AT-AT Driver at-at
Merci beaucoup Denebola, je lis ton sujet sur ce forum depuis un moment déjà, très détaillé et bien précis, bravo pour ton travail.
Je vais surement venir vers toi au plus vite ; )
Bonjour et Bienvenue aux nouveaux inscrits
Bonjour,

Je me présente Guillaume 25 ans de Vidauban (dans le VAR 83), fan de star wars depuis aussi longtemps que je me souvienne ^^
Depuis quelques temps je me confectionne mon armure de stormtrooper dans l'espoir d'un jour marcher à vos cotés dans la 501eme garnison et ainsi faire respecter l'ordre et la sécurité dans l'empire Big Grin

photos dans le lien :
https://goo.gl/photos/421YTzDth1fBboWH8
bienvenu à tous les nouveaux !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bienvenu à tous
Salut tout le monde !
Je m'appelle Aaricia, je suis basée principalement sur Bordeaux, mais en ce moment pour mes études je suis sur Montpellier et monterai sur Strasbourg d'ici quelques semaines.
Je suis étudiante maquilleuse et prothésiste en effet spéciaux à l'école Métamorphose.
Pour le moment sur l'univers Star Wars dont je suis fans depuis toute petite (j'ai vue le 3 a 9 ans au ciné et j'étais déjà fan avant donc ca commence à faire un petit bout de temps vue ma petite vie aha), j'ai un costume de Kylo Ren (trèèès loin d'être validable, avec le casque basique de Disney, celui que l'on peut séparer en deux parties aha), un costume de togruta sith en création personnelle (mais les tout premiers lekkus que j'ai fait sont trop contraignants, donc je vais devoir faire une V2 durant l'année). J'ai aussi travaillé sur le masque de Nihilus et j'aime vraiment son esthétique donc je l'ajoute à ma liste déjà longue de costumes SW !
Je bosse actuellement sur la sculpture du visage de Zuvio, je pense pouvoir le faire d'ici novembre ! Smile

Je vous laisse quelques photos de mon costume de Togruta qui mériterait pas mal d'amélioration encore Smile
[Image: 415133jhgfds.png]
[Image: 508332154431289168682050815867106513434562852017o.jpg]
La bienvenue parmi nous Aaricia Wink
... Et bienvenue par avance dans notre jolie ville 8)
bienvenue Aaricia Big Grin

ton costume a l'air super!

c-3po
Bienvenue.
CorAa post_id=212156 time=1497907677 user_id=6535 a écrit :J'ai aussi travaillé sur le masque de Nihilus et j'aime vraiment son esthétique donc je l'ajoute à ma liste déjà longue de costumes SW !

Bienvenue parmi nous ! Aurais tu par hasard une ou deux photos de ce fameux masque ? Je suis actuellement entrain de plancher moi même sur un costume du Seigneur de la Faim ? Quand à la togruta elle est vraiment réussi. Et je rejoins Elwe sur son accueil mais en l'étendant à la région Alsacienne Smile