Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Same here, j'ai beaucoup de plaisir à suivre la Forteresse Impériale sur FB.
Sans certaines péripéties, j'aurai même pu être un de vos membres :mrgreen:

Longue vie à nos cousins du Quebec \o/
Bonjour
et Bienvenue aux nouveaux inscrits :wink:
Salut les fans, je me présente, Frédéric 43 ans sur dosé de midichloriens Wink un univers qui ne me quitte plus depuis mes 5 ans .."que la force soit avec vous"
salut Frederic!

bienvenue sur le forum, tu fais partie de la génération qui a eu la chance de pouvoir voir la trilogie originale au ciné. il y a un costume particulier que tu voudrait revêtir?

bonne fin de soirée

c-3po
Bienvenue Anakin !!! Ah mais non... Mais euh :oops: ... Frédéric pardon ! Big Grin
Bonsoir à tous !

Nouvelle arrivante je m'appelle Aurélie (Alice Fox sur les réseaux sociaux), j'ai 28 ans et j'habite vers Bordeaux, fan de Star wars bien sûr, que ce soit par les films, l'univers, les comics, et tout ce qui est collection,..ect bref j'aime tout quoi !

D'où mon intérêt encore plus fort depuis que j'ai découvert l’existence de la 501st légion, et aussi de ce merveilleux forum ! Et aujourd'hui j'ai décidée de me lancer en commençant "simple" avec un costume d'officier impérial en noir que je rêve de faire valider une fois finie afin de rejoindre cette communauté Smile
Comme je fais tout de A à Z pour l'instant j'espère avoir de vos conseils pour pouvoir concrétiser cet objectif !

Par la suite j'aimerais réaliser un pilote TIE, et en objectif final quand y'auras du level, Boba Fett qui est juste mon idole mais bon je n'en suis pas encore là xD

Voilà en gros je pense avoir dit le plus gros, je suis pas très douée pour les présentations.., mais un grand plaisir de vous rejoindre en tout cas Smile
Bienvenue a toi Alice Fox, futur Pilote de l'Empire.
Luis la Brocante.
Bienvenue aux nouveaux et bon courage dans vos projets Wink
Alice fox on a un ami en commun sur fb Wink \m/ bon courage pour la suite!!
bonjour

bienvenue a toi Alice Fox Big Grin bon courage pour tes projets de costumes.

c-3po
Bienvenue Aurélie Smile
Bonne idée que de vouloir nous rejoindre, les membres d'Aquitaine seront ravis d'avoir du renfort !

Et meilleure idée encore, vouloir rejoindre les rangs de l'Elite de la Legion : les Pilotes :mrgreen:
Bon courage pour ton projet de long terme, Boba a toujours été mon rêve... Mais le prix est hélas plutôt prohibitif Confusedhock:

Bonne chance pour ta valid' en Officier !
Bienvenue Alice Fox !
"Et meilleure idée encore, vouloir rejoindre les rangs de l'Elite de la Legion : les Pilotes :mrgreen:"

[Image: cc4167801778c624bd42b392d5240838ec8a8b0d...e04aa3.jpg]
Bienvenue à tous les nouveaux Smile
Et bon courage pour vos projets, on vous attend de pied ferme ! Big Grin
Bienvenue Aurelie

Bienvenue parmi nous, bonne valid' pour ton officier.

Elwe post_id=213438 time=1502868621 user_id=2030 a écrit :Et meilleure idée encore, vouloir rejoindre les rangs de l'Elite de la Legion : les Pilotes :mrgreen:
Bon courage pour ton projet de long terme, Boba a toujours été mon rêve... Mais le prix est hélas plutôt prohibitif Confusedhock:
Bon ben, Elwe a était plus rapide que moi j'aurait dit la même chose :?, quand tu attaqueras ton pilote les conseils ne manquerons pas je pense! :mrgreen:

@++
Bienvenue ! Big Grin