Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Je me présente : DAVID (gundark06 pour ici :-) ).
J'habite Grasse dans le .....06 hé oui (comme c'est original puisqu'on retouve ça dans mon pseudo).
Marié , un enfant de presque 5 ans qui rentre demain et j'adore le cinéma depuis tout petit.
Bien sûr je suis tombé dans "A New Hope" quand j'avais 7 ans car mon père a eu la bonne idée de m'emmener le voir ainsi que tous les autres jusqu"en 1983 !
Pour 1999 je me suis débrouillé tout seul et heureusement (car il a été très déçu de la prélogie lol).

Je me suis inscrit ici vers début juillet il me semble et aussi sur la version américaine.
J'ai toujours fait des maquettes Star Wars à partir de 1983 et avec mon meilleur ami (qui est dans la 501) nous avions même fait une armure de Storm à partir de.....RIEN en 1995. Juste avec une base de casque Disney modifié (qui était atroce mais c'était le désert à l'époque).
Je dois dire que quand même on s'était bien débrouillé avec la fibre de verre etc.....mais qu'est-ce qu'elle était lourde !
Et elle croupie dans une cave. J'ai mis longtemps à me remettre à "tout ça" mais grâce à mon ami je suis motivé à nouveau depuis à peine l'année dernière (la vie a fait que j'ai pris d'autres chemins pendant 20 ans). J'ai même pris une nouvelle armure de Storm Stunt chez RS Prop Masters.

Enfin bref voilà les présentations et j'espère dialoguer avec vous.

Merci à tous et vive SW :-) !

David-Gundark06
Bienvenue à tous !

David , une petite photo de l'armure de 1995 , juste pour le fun ?

J'ai aussi eu les casques Don Post à l'époque et il est vrai avec le recul que c'était moche mais quand je les ai eu ,

Pour moi , c'était le top :wink:

Les casques sont toujours sur mes étagères et ça a beau faire tâche au milieu des RS , TM et autres Dan Laws,

j'arrive pas a m'en défaire :mrgreen:
Bienvenue à toi ! et oui on veut une photo ! Big Grin
Bienvenue David !
Bienvenue aux nouveaux Wink
Bienvenue aux nouveaux inscrits !

Et ça m'intéresse également cette armure de 1995 Smile
bonsoir

bienvenue David! comme les autres je suis intéressé par des photos de l'armure de 1995 (année de ma naissance!)
c-3po a écrit :bonsoir

bienvenue David! comme les autres je suis intéressé par des photos de l'armure de 1995 (année de ma naissance!)

Comme moi Tongue
[NR]
Bienvenue Morgane !

Trop bien d'avoir une capitaine Phasma...
Bienvenue à la future Phasma (enfin je l'espère pour toi ! )
bonsoir

bienvenue Morgane, tu sais moi aussi je me suis vraiment plongé dans l'univers star wars suite a la sortie de l'épisode 7, bien que je connaisse star wars depuis tout petit et que j’appréciai déjà depuis quelques temps.

bonne fin de soirée

c-3po
bienvenus à tous les nouveaux allez tous corvée de lattrines sur l'étoile noire faut que cela reluise :o
Bienvenue aux nouveaux Smile
Bienvenue Morgane !