Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
Et bienvenue a toutes et a tous :wink:
Bienvenue aux nouveaux Smile
Bonjour à toute la 501eme, je viens me présenter a vous.
Je m'appelle mickael, 26 ans, fan de l'univers star wars comme beaucoup.
Je vous ai rencontré samedi 5 novembre au paris manga et l'un de vous ( un pilote rebelle) m'a demandé de venir vous voir ici, concernant possible un costume de chewbacca ( ou tarfful petite hésitation) du fait de ma grande taille.

Voici la photo de notre rencontre:

[Image: mini_161107032505202184.jpg]

je ne sais pas vraiment par où me diriger, il m'avais parler de "rebel legion" si je ne me trompe pas.

Au plaisir.
Salut Mickael, bienvenue sur le forum.

En effet, pour un Wookie, c'est à voir avec la Rebel Legion. Nous ici, c'est les méchants (et accessoirement les meilleurs). Bonne chance pour ton projet.
Salut Mickael Smile
Content de te voir ici si vite!

C'était bien moi le Pilote Rebel samedi :mrgreen:
Donc oui, pour du Wookie, il te faudra aller voir du côté Rebel Legion France Smile
http://www.rebellegionfrance.com/forum/index.php

Tu pourras demander des conseils de la même manière qu'ici, en te présentant et en ouvrant un sujet concernant ton projet.
Si besoin, tu pourras cibler 2 membres :
Vincewookie (validé en Chewbacca)
Kawoosh Wookie (validé avec un Wookie générique)

Bon courage !
Elwe a écrit :Salut Mickael Smile
Content de te voir ici si vite!

C'était bien moi le Pilote Rebel samedi :mrgreen:
Donc oui, pour du Wookie, il te faudra aller voir du côté Rebel Legion France Smile
http://www.rebellegionfrance.com/forum/index.php

Tu pourras demander des conseils de la même manière qu'ici, en te présentant et en ouvrant un sujet concernant ton projet.
Si besoin, tu pourras cibler 2 membres :
Vincewookie (validé en Chewbacca)
Kawoosh Wookie (validé avec un Wookie générique)

Bon courage !

salut a toi .......
Maintenant si une grande taille tu as ,De notre coté Un Vader tu pourrais construire ?????
Bonjour Mickaël, et bonne chance avec ton projet à la Rebel Légion.
J'en étais sûr Luis, forcément quelqu'un allait faire cette remarque :p
A ton avis, qu'est ce qu'on lui a dit sur place :mrgreen:
Elwe a écrit :J'en étais sûr Luis, forcément quelqu'un allait faire cette remarque :p
A ton avis, qu'est ce qu'on lui a dit sur place :mrgreen:

Ce qu'on lui a dit sur place ,perso ,n'y etent point ,je ne puis le savoir.
ce que moi je lui dit ,c'est que des Vader il y en a toujours besoint chez nous .
Et cela ou qu'il abite :mrgreen:
Luis
Bienvenue à tous et Mickaël , tu veux pas faire un wookie sith Wink ah non c'est pas possible chez nous lol
Un petit Vador ??
Bon courage dans ton choix et Aux projets de tous .
Bienvenue aux nouveaux/nouvelles!
Bon courage pour vos projets respectifs.
Bonjour et bienvenu à tous les nouveaux !

Quant à Mickaël, fait ce qu'il te plaît comme costume avant tout ! :wink:
Kevin Lorn a écrit :Quant à Mickaël, fait ce qu'il te plaît comme costume avant tout ! :wink:
C'est le bon résumé Wink
Bienvue à tous ceux (et vous êtes nombreux) que j'ai raté ici ^^"

Mickaël, il existe plusieurs costumes pour les grandes tailles (et les futurs DeathTrooper en font partie). Mais comme dit précédemment, fait ce qu'il te plait. Il n'y a, je pense, rien de pire que de faire une tenue d'un personnage dans lequel on n'arrive pas à se projeter et que, du coup, nous n'incarnons pas correctement en sortie Wink
Bonsoir a tous et toutes ,

j'attaque enfin ma présentation donc Tanguy FLORENT alias Refractor 25 ans . Vous êtes beaucoup à maintenant me connaitre sur la Paris Manga car je suis le propriétaire de Barricade la Ford Mustang de Transformers équipée dans les moindres détails et fonctionnelle =)

[Image: 15016240_1321059287913739_7038849240221179651_o.jpg]

Mais au delà de sa je suis en Police Municipale et pour la fin d'année en école de sûreté ferroviaire espérons le !
Je suis également dans une dizaine de passions différentes à savoir rapidement ( la conduite de locomotives vapeur toutes échelles et leurs entretiens ainsi que la collection véritable loco à vapeur vive en 45mm ou electrique,livres, maquettes , etc , La météorologie professionnelle et la chasse aux orages en région IDF , Auteur compositeur sur Mixcraft 7 ancien DJ et tout premier trompettiste à être entré en orchestre en France à l'époque et joueur de plusieurs instruments , Monteur équestre époque FarWest avec costume de bandit d'époque pour spectacle et bien entendu l'Amérique avec la mustang et plusieurs rencards dont je suis le gérant et je participe à 90% à des œuvres caritatives (Téléthon, Orphelinéas Polis , les rêves de Kenza ou encore les enfants gravement handicapés)ou encore dessinateur =)

Bien entendu certaines passions vont malheureusement être mises de coté mais je viens maintenant chez vous car j'adore l'univers SW dont un coin de ma chambre est dédié (réveil, tasse , vaisseaux , toiles sur tissus(flametroopers et Kylo) , porte clé , lego , peluches, bumblepop , luminaire ou encore le BB-8 qu'on peut commander avec le téléphone) et j'ai envie d'acquérir une amure depuis un long moment et je vous ai découvert en Février sur ma Première Paris Manga Wink

Je voulais au départ la 212th Utapau Shadow Commander (Phase II) le souci est que les armures clones que j'adore Clone en plus d'être compliquées ne sont pas les plus demandées ni prisées donc je commencerai bien par une StormTrooper toute simple à custom en Sand via le site RS prop en full commission.

Je suis ouvert pour toutes vos questions que ce soit mes passions ou sur mon avenir chez vous et j'attends vos conseils et autres astuces si il peut y avoir moins cher ou n'importe quoi d'autre .

Voilà voilà pour le pavé présentation Wink à très vite