Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qu'en pensez vous ?
Thorgas post_id=235334 time=1567592248 user_id=7127 a écrit :Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum. Je m appelle kevin j'ai 22 ans et je suis lyonnais. Je travaille sur Paris depuis maintenant 2 ans.
Je suis un fan de star wars depuis mes 10 ans et collectionne figurine de vaisseaux et personnage en tout genre.
Jaimerais rejoindre vos rangs en tant que pilote de TIE.

Voilà tout ?
Orso Kevin

bienvenue futur pilote !

Aeden-Luke

Bonjour à tous,

L'art de l'infiltration et du camouflage étant comme une seconde nature pour les Rebels, il est bien normal que je me retrouve ici :
James Aeden, XO de la Rebel Legion French Base, donc beaucoup me connaissent déjà.
Je suis basé du coté de Montpellier, je bouge sur 1/4 de la France pour le travail, cadre commercial, et j'ai une petite fille à la Galactic.
Fervent collectionneur de costumes de Luke (9 actuellement), je me devais de m'inscrire ici ;-)

Merci dejà à Christophe et Stéphane pour les conseils sur mon armure.

A bientot !

James
Bienvenue à toi
Bienvenue à tous
Et bon vol futur pilote...
Bienvenue ;-)
Bienvenue à tous les nouveaux et bon courage dans vos projets Wink
Ça y es j ai été validé. TI 10379
Bienvenue dans la flotte camarade pilote Wink :piloti: Tie
Bien joué Thorgas !
C'est clair qu'il a bien joué...
J'attends ma validation pour le même costume, depuis le 5 juin...

Il semblerait que ma carte des étoiles menant à celle ci soit mal établie !
:roll: