Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qu'en pensez vous ?
Thorgas post_id=235334 time=1567592248 user_id=7127 a écrit :Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum. Je m appelle kevin j'ai 22 ans et je suis lyonnais. Je travaille sur Paris depuis maintenant 2 ans.
Je suis un fan de star wars depuis mes 10 ans et collectionne figurine de vaisseaux et personnage en tout genre.
Jaimerais rejoindre vos rangs en tant que pilote de TIE.

Voilà tout ?
Orso Kevin

bienvenue futur pilote !

Aeden-Luke

Bonjour à tous,

L'art de l'infiltration et du camouflage étant comme une seconde nature pour les Rebels, il est bien normal que je me retrouve ici :
James Aeden, XO de la Rebel Legion French Base, donc beaucoup me connaissent déjà.
Je suis basé du coté de Montpellier, je bouge sur 1/4 de la France pour le travail, cadre commercial, et j'ai une petite fille à la Galactic.
Fervent collectionneur de costumes de Luke (9 actuellement), je me devais de m'inscrire ici ;-)

Merci dejà à Christophe et Stéphane pour les conseils sur mon armure.

A bientot !

James
Bienvenue à toi
Bienvenue à tous
Et bon vol futur pilote...
Bienvenue ;-)
Bienvenue à tous les nouveaux et bon courage dans vos projets Wink
Ça y es j ai été validé. TI 10379
Bienvenue dans la flotte camarade pilote Wink :piloti: Tie
Bien joué Thorgas !
C'est clair qu'il a bien joué...
J'attends ma validation pour le même costume, depuis le 5 juin...

Il semblerait que ma carte des étoiles menant à celle ci soit mal établie !
:roll:
Bonjour à toutes et à tous, je m'appel Denis ou vous pouvez m'appeler Dums et j'habite sur Bordeaux et je suis un fan inconditionnel de Starwars et un grand collectionneur de POP Funko signed Big Grin alors tellement heureux de vous faire ce message de présentation avec enfin ma validation TK99910 pour mon Stormtrooper TFA. Je tiens à remercier particulièrement Arnaud et Mon Props pour l'armure et biensur un immense merci car je n'y serai jamais arrivé sans leurs aides et leurs patiences de nos ami Maryon et Geoffrey ( TK11081 / TK11082 ) Zam et Jek créations. Alors je suis motivé comme jamais et je suis prêt à promouvoir et organiser les événements de la Gironde avec nos Ami(e)s Damien, Dominique, Alice, Cathy, Fred, et j'en oubli surement. Et biensur à participer aux événements extérieurs. Alors je vous dis à très vite. ( Ps: je repars à la célébration à Anheim l'année prochaine Smile y'en a t'il de motivé ?? )
Bienvenue Dums
bienvenue a toi!!!! enfin dans la famille hihi vivement les sorties ensemble Smile
Bienvenue à toi et surtout félicitations pour ta validation Wink

dums post_id=235559 time=1568270539 user_id=6510 a écrit :et un grand collectionneur de POP Funko signed Big Grin
Personne n’est parfait :mrgreen: :roll: