Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut ,on se veras en Decembre a "Plans de Campagne".......................
Mais je te souhaite deja une Ré-Bienvenue...........
Luis la brocante.
Merci luis, malheureusement je ne pourrais pas être là Sad
Merci à tous et bienvenue aux autres nouveaux Smile
Ha ha ça fait plaisir de te voir ici Manou Big Grin

Bienvenue à toi, et bien sûr aux autres nouveaux !
Hello tout le monde !
Anthony, breton exilé à Toulon et Fan de star wars depuis ... fort longtemps !!

Je suis présent ici après discussion avec des membres car j'ai dans l'objectif d'avoir une armure de storm (a l'ancienne ou nouvelle version ...)

À Force de fréquenter les lieux médicalisés à haute fréquence par rapport à un de mes petits, j'ai dans l'idée d'intervenir costumé pour apporter un peu de bonheur dans la tête des enfants hospitalisés !

Voilà voilà, je vais parcourir le forum pour voir ce qui se fait.

À plus tard
Bienvenue.
Merci JB !! Contente de vous rejoindre !! :mrgreen:
Bienvenue parmi nous Anthony, belle initiative que la tienne Big Grin
Bonjour à tous et toutes.

Présentation rapide :
Vassili 30 ans dans quelques mois, fan de star trek (hinnnnn) de star wars bien sur, habitant dans le Nord de la France (Lille/Douai).

Après plusieurs discussions avec des membres, sympathisants et autres associations, j'ai décidé de me lancer dans un cosplay DARK VADOR plus précisément dans sa version ESB que j'adore et de m'inscrire sur le Forum.

Je prépare initialement cela pour mes 30 ans début d'année prochaine, soirée à thème oblige je me devais d'incarner le personnage iconique de cette galaxie lointaine ^^

Je vous fais un poste avec mon avancée sur ce projet, qui dans l'immédiat n'est pas voulu pour être validable mais l'expertise et l'investissement progressif sur vos conseils m'intéresse et pourquoi par la suite ....

MTFBWY !
Salut à toutes et à tous.

Je me présente, Jonathan, 31 ans, fan de Star Wars devant l'éternel depuis toujours ! Je travail comme Second de cuisine à Disneyland Paris, où j'ai pue avoir la chance de vous voir plusieurs fois.
Gros partisan de l'Empire et des Mandalorien (dont je porte fièrement les couleurs sr mon bras), cela fait un moment que je suis les activités de la 501st sans jamais m'être vraiment décidé à m'approcher. Mais voila c'est chose faite depuis que deux amis (Antoine Padawan et Niko) m'ont parlés plus en détail de vous ainsi que Mathieu.
Donc je me décide à venir prendre contact avec vous pour faire connaissance et aussi dans l'optique de faire ma première tenue qui serrait un officier impériale stormtrooper (avant de passer aux choses sérieuses et faire une armure).

Habitant juste à coté de Val d'Europe, je passerais vous voir lors de votre event à la Fnac Smile

"Hail to the Empire !"
La bienvenue à tous Smile

Je vois que nous commençons à recruter sévère à Disneyland.
Notre "inside job" pour LFL commence à porter ses fruits :mrgreen:
*loin*
Bienvenue aux nouveaux arrivants ! Big Grin
bonjour

bienvenue le nouveaux Big Grin

c-3po
Bienvenus tous les nouveaux ! Big Grin
Bon courage pour vos projets respectifs !
Merci pour votre accueil.
Et oui le recrutement à Disney marche plutôt bien ahah :p