Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas mal ta citation des Inconnus :lol:
merci Big Grin

J'ai créé le sujet pour mon armure : http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...php?t=7981
Bienvenue !
Un nouveau voisin qui en plus est motard ? Mais c'est chouette tout ça Big Grin
euh motard pas encore ^^ j'economise pour mon permis (disons en mars prochain) mais mon père l'étant depuis ... avant ma naissance ^^ , bah forcément j'ai un peu baigné dedans .
J'avais cru mais en fait tu parlais de scooter sur ton autre topic au temps pour moi Wink

Moi je suis en train de le passer le permis ^^
c'est Torak qui avait un scooter , moi j'avais une TZR 50 au lycée ca ressemblait déjà à une vrai moto ^^.
Ca me donne une motivation de plus pour avoir ce permis en tout cas :wink:
putaing la fatigue me tue j'ai tout inversé... bien bien bien XD
Bon c'est déjà ça alors :wink:
Bienvenue par ici ô future noble victime des peluches Tongue
On sent la motivation, bien bien Wink
Salut Gaëtan

Contente que tu aies trouvé ton chemin vers notre forum Smile Visiblement tu sais déjà où trouver tout ce qu'il te faut, ça fait plaisir à voir! Tel un vrai scout...
Oui chef ! Merci chef !
stevechewbacca a écrit :Bienvenue !
Un nouveau voisin qui en plus est motard ? Mais c'est chouette tout ça Big Grin

J'en connais un qui me chambre avec mon Stormtrooper Commander qui est à l'arrêt, mais là tu me tends la perche sur un sujet de truc qui traîne pour toi :lol:

Jdis ça jdis rien lol! Allez les ptits gars, en selle, qu'on aille se faire une ballade en Chevreuse quand je rentrerai au pays! 8)

[Image: 26721_Biker_2.png]
Tu veux la guerre Def' ? :lol:

J'ai "plus que" l'épreuve normale à intégrer pour passer le plateau. C'est pas une mince affaire mais je tiens le bon bout :wink:
Que la force soit avec toi ^^
bah, après 100h de plateau, je ne crois plus à la Force mais à la Persévérance :wink:
Samuel Johnson a dit : "Ce n'est pas la force, mais la persévérance, qui fait les grandes oeuvres." ... mais on parle pas de la même Force ^^