Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à vous, membres de la 501 st.

Je viens à votre rencontre, car étant fan de depuis des années. J'aimerais passer l'étape du simple cinephile à trooper, et quoi de mieux que de rejoindre la mythique légion (non, pas l'étrangère [biggrin] ).
afin de partager cette belle passion.
Je suis Belges (et je m'en b...... du foot Tongue )

J'avais déjà croisé plusieurs membres de la Fanwars à différents events, et merci à eux de m'avoir téléporté en quelques fractions de seconde dans ma plus tendre enfance. j'étais comme un gosse face à ses héros...
ce qui m'avait donné l'envie de me confectionner une armure.

J'aimerais me créer un Scout dans un premier temps. Mais avant de faire n'importe quoi, je préfère avoir les conseils des pros, pour éviter les conneries [wink] .

Au plaisir de de vous rencontrer sur le fofo ou dans une galaxie lointaine.
Loïc
Bonjour aux membres de la 501 st,

Je me présente, Cyril 45 ans et je travaille dans le domaine de la sécurité privée

Après plusieurs mois de réflexion, il était temps pour moi de franchir le cap et de passer à l'étape suivante,pouvoir intégrer enfin la 501 st French Garrison. En plus d'être fan et passionné de star Wars, ce qui me renforce dans ma décision est de savoir que tout ce que vous faites et que je pourrai faire à l'avenir en intégrant votre équipe aura pour but d'aider différentes associations.

Voilà pour ma présentation et ma motivation.

Au plaisir
Cyril
Bienvenue.
Merci à toi Gérald
Bienvenue à tous
jadloc post_id=226560 time=1533560730 user_id=6845 a écrit :Bonjour à vous, membres de la 501 st.

Je viens à votre rencontre, car étant fan de depuis des années. J'aimerais passer l'étape du simple cinephile à trooper, et quoi de mieux que de rejoindre la mythique légion (non, pas l'étrangère [biggrin] ).
afin de partager cette belle passion.
Je suis Belges (et je m'en b...... du foot Tongue )

J'avais déjà croisé plusieurs membres de la Fanwars à différents events, et merci à eux de m'avoir téléporté en quelques fractions de seconde dans ma plus tendre enfance. j'étais comme un gosse face à ses héros...
ce qui m'avait donné l'envie de me confectionner une armure.

J'aimerais me créer un Scout dans un premier temps. Mais avant de faire n'importe quoi, je préfère avoir les conseils des pros, pour éviter les conneries [wink] .

Au plaisir de de vous rencontrer sur le fofo ou dans une galaxie lointaine.
Loïc

haha, bienvenue sur ce forum cama a bientôt :mrgreen: :emp2:
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je l’appelle Alex, j’ai 16 ans et habite près de Bordeaux. Étant fan de star Wars et plus particulièrement de la série animée The Clone wars depuis mon enfance, j’ai comme intention de me fabriquer une armure de clone trooper de phase II (celle de Fives car je trouve qu’il se démarque beaucoup dans la série avec sa pseudo découverte de l’ordre 66). Je compte acheter le casque auprès d’un marchant italien sur etsy qui les fait en kit et non peint pour plus ou moins 300 euros ( je préférerai l’acheter chez un vendeur de la FG mais je ne connais personne pour l’instant). Pour le reste de l’armure, je vais la fabriquer mais je ne sais pas quel matériaux utiliser. Je m’adresse donc aux plus anciens et expérimentés pour obtenir quelques conseils vis à vis d’un processus de fabriquation ?.

Merci d’avance et que la force soit avec vous !!
Bienvenue sur le forum Alex. Et bon courage pour ton projet Clone
Merci
Bonjour à tous,

Je me présente je m'appel Benjamin et point commun avec tout le monde j'adore star wars. Autan collectionneur dans le rétro gaming que j'adore le cosplay. J'ai dans le thème star wars deux pilotes de x-wing. ( première et seconde génération). Mais l'empire m'a corrompu et du coup je suis en officier impérial. ( version olive ). J'aimerais qu'il soit validé.
Après j'aime les échanges, les conseils.
Ben79 post_id=226625 time=1533990643 user_id=6842 a écrit :Bonjour à tous,

Je me présente je m'appel Benjamin et point commun avec tout le monde j'adore star wars. Autan collectionneur dans le rétro gaming que j'adore le cosplay. J'ai dans le thème star wars deux pilotes de x-wing. ( première et seconde génération). Mais l'empire m'a corrompu et du coup je suis en officier impérial. ( version olive ). J'aimerais qu'il soit validé.
Après j'aime les échanges, les conseils.

Bonjour aurais tu une ou deux petites photos de ton costume que nous puissions deja juger de ta realisation Imperiale ?

Luis
Bienvenue Ben79.

Luis la photo est ici :wink:
Bienvenue sur le forum Ben79 Guard
Bienvenue Cyril, Alex et Benjamin !!!
Bienvenue à tous les nouveaux sur le forum
Et bon courage pour vos projets de costume