Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous...

Merci de m'accueillir parmi les vôtres... Je vie dans la galaxie de Nancy en Meurthe et Moselle et recherche des membres de la French division...
N’hésitez pas à me contacter... Je prépare un costume de Vador...

@ bientot..

Nobel SkyWalker :emp2:
Hello, bienvenue par ici! Wink

Nous sommes quelques membres dans l'Est (certains anciens sont sur Metz), et nous serons ravis d'avoir dans le futur un Vador par ici Wink
Donc bon courage pour ce projet, nous suivrons cela de près! :mrgreen:
Bonjour à toi!!!!
Une armure ROTJ !

Serait-ce pour régler leur compte aux ewoks ? :emp2:
Oui oui oui!!! C'est petit ewoks, tout plein de poil Wink lol
J'ai vu des membres de la 501st en visite à l’hôpital d'enfants de Nancy il y a quelques semaines... Je pense donc qu'il y a dans la région de Nancy des membres...

???
cool des renforts contre ls peluches :!:
bienvenu :wink:
Salut LeaderScout, toi aussi tu est allergique :mrgreen:
Ouaip, ça fait de jolies descentes de lit et si t'en shoot deux tu peux faire des chaussons avec les têtes c'est trop cool :twisted:
nobel Skywalker a écrit :J'ai vu des membres de la 501st en visite à l’hôpital d'enfants de Nancy il y a quelques semaines... Je pense donc qu'il y a dans la région de Nancy des membres...???
Metz, Nancy, Strasbourg, Reims. A l’échelle de la 501st et de nos différents déplacements en event, c'est la même région Tongue
Ok... merci de la précision... N’hésitez pas à me contacter des que vous vous réunissez...

:emp2:
Il ne s'agit pas a propremant parler de "reunions", c'est plus des parties de cache-cache en armure, histoire de marcher au pas derriere un grans asmatique tout de noir vetus :lol:
MDR...! :emp2:
Salut à tous Smile

Bon pour la présentation, je m'appelle Dylan 19 ans, grand fan de star wars, et joueur d'airsoft :p. J'avais déjà envisagé de commencer une armure mais par souci de budget j'ai du annuler. Mais la je suis de retour avec du frics :p et un projet en pépakura. Et aussi grâce à une conversation avec vos membres au Art to Play :p. Voila plus qu'à trouver un site de Peps star wars. Pour info je pars sur une armure de scout trooper.