Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, moi c'est Vincent (ou Meuvi Venoi pour les jedi :mrgreen: ), j'ai 18 ans (né un 1er avril, pas de bol) et j'habite à Moret sur Loing, j'ai dévouvert star wars un soir ou l'épisode 4 était diffusé dans le film du dimanche soir sur tf1 je crois, on peut dire que j'ai grandit avec les films mais mon préféré reste l'épisode 3.(AUCUNE LIMITE A MON POUVOIR !!! :emp2: LOL).

Je suis super content de rejoindre le forum, je compte bien incarner un certain personnage avant qu'il ne devienne :vader3: .
Bien venus a toi Meuvi, ici sur ce forum tu trouveras tous les outils qui te seront nessessaires pour confectionner ton costume et bien sur plus tard une armure de Darth Vader ,car c'est ce que font presque tout les membres cotoyant le coté obscur de la force....... :wink:
et bien sur tu trouveras toutes les astuces pour une Validation........
Bonjour à tous troopers!

Je m’appelle Florian, Âgé de 24 balais (bientôt le quart de siècle quand même), je viens grandir (je l'espère bientôt... quand j'aurais enfin ces TK boots) les effectifs du Sud de la France, plus précisément ceux de Montpellier!
Je possède actuellement et depuis peu une armure de Stormtrooper de marque SDS qui va être grandement retravaillé pour passer sur une armure de Sandtrooper.

J'aime: Sans surprise... Star wars, (un dark maul géant surveille même ma chambre) sinon je suis un grand fan de manga, d'anime, JV, de jeu de rôle (D&D, WH, SW) bref j'ai tout les vices.
Je n'aime pas: pas grand chose en fait, je suis relativement libre d'esprit. :lol:

J'espère vous voir sur de nombreux événement si mon inscription à la 501ème est validé en commençant par le TGS en novembre.
Merci de m'avoir lu et bonne lutte contre les rebelles!
Un Sand quel bon choix !! Courage pour la suite amigo Smile
bienvenue a toi xen at-at
Merci pour l'accueil! :wink:
Bienvenu Xen! On est "voisin" il y a de forte chance que l'on se croise bientôt surtout si tu seras au tgs en novembre. Smile
Hello,
Merci de m'accueillir sur ce forum.
Je suis Max, prés d'Orléans en région centre, 45 ans, papa de 2 petites filles, fonctionnaire hospitalier.
Voilà pour les civilités.
Sinon membre-fondateur depuis 12 ans d'une asso de jeux en tout genre. Passionné de StarWars, je suis MJ en JDR SW.
Je débute dans le cosplay et suis venu à vous dans l'espoir d'y trouver de bons conseils (et j'en ai bien besoin)
Une armure merc Mando en cours......
cool encore un gars de mon coin bienvenu :wink:
Hello Leader, je suis à 10km au nord et toi ?
Il y en a beaucoup d'autre dans ce coin ?
Peut-être connais tu l' AJTL.
Bonsoir aux nouveaux, bienvenue sur le forum! 8)
Salut les Nouveaux, bienvenus a la 501eme, et si vous avez besoingt d'un renseignemant consernant une prochaine Armure ou Costume, surtout esitez pas a demander, on vous repondras tous ,dans la mesure de nos possibilitées.....
Luis
xX-Max-Xx a écrit :Hello Leader, je suis à 10km au nord et toi ?
Il y en a beaucoup d'autre dans ce coin ?
Peut-être connais tu l' AJTL.

Excuse Max , aprs mon message je suis partis en vacance en moto (la vrai pas un speederboike ^^) et l'accès a internet était assez limité ^^
Je suis à Boiscommun c'est entre Pithiviers et Montargis , et non je ne connais pas l'AJTL qu'est-ce donc ?
Bonjour à tous,
Je m'appelle Marion, j'habite dans le Gers.
Je travaille sur l'élaboration d'un garde impérial (mon projet premier), momentanément laissé de coté depuis la validation d'un shadow scout (merci C. Impi!).
Je suis également tentée par un storm . Bref, comme vous pouvez le constater j'ai souvent tendance à m'éparpiller :-) !!
Je suis impatiente de faire connaissance avec ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser.
A très bientôt!
Bonsoir Marie! Bienvenue, que de beau projets Wink