Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenu David ! Wink
Bon courage pour ton projet de stormtrooper ! Avec une armure RS, tu achetes l'armure la plus fidèle sur le marché donc pas de soucis pour intégrer la 501st ( sauf si tu te rates en prenant un kit bien sûr..)
Merci pour votre accueil Smile

Lors de mes recherches, j'ai vu des deguisements (on ne peut plus parler de costume a ce niveau la), avec la tunique en licra et des demi-masques. Alors de ce point de vue, on peut effectivement considerer que Rubies est loin devant parmi ce qui se fait dans le commerce "grand public".
Cela dit, il est clair aussi que ca ne rivalisera jamais avec une fabrication artisanale de qualite, mais en termes de cout ou de temps passe, on change de dimension.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser la 501e, pas plus que les RL d'ailleurs, alors je ne suis pas en mesure de me faire une idee reelle sur la difference. J'espere pouvoir y remedier un jour, et qui sait, ca pourrait me faire basculer pour de bon du cote obscur :twisted: Mais si je commence avec le "chipotage", on n'est pas rendus...
J'ai vu un post sur le roster 2015 je crois, et j'ai ete surpris de voir que vador etait si peu represente, alors integrer la 501e plus tard, pourquoi pas...

Concernant ma pratique sportive, nous faisons du combat libre (avec les protections adequates bien entendu), pas de la choregraphie. La cape a elle seule est deja un vrai boulet, alors combattre en armure complete, meme pas en reve :-s
Mais pour ce qui est de se deplacer en armure, le sabre est justement la pour faire de la place autour ! A quoi bon etre un Sith sinon ^_^

La vision avec le Rubies est un des 1ers points que je dois changer (ca + trouver des bottes d'ici mi-juin), elle n'est pas si bonne que ca.
Si j'ai bien compris tes propos sur la vision d'un vador 501st, vous augmentez artificiellement la carrure du porteur pour coller davantage au personnage: est-ce une pratique courante, voire systematique ?
Scorch_AnoD post_id=211079 time=1495041788 user_id=6092 a écrit :Bienvenu David ! Wink
Bon courage pour ton projet de stormtrooper ! Avec une armure RS, tu achetes l'armure la plus fidèle sur le marché donc pas de soucis pour intégrer la 501st ( sauf si tu te rates en prenant un kit bien sûr..)
Merci Arnaud.
Je vais la prendre montée la première. :wink:
Ayant une RS props, je peux te garantir que c'est vraiment super... 8)
Bonjour. Je m'appelle Camille. J'ai 38 ans (presque 39) et je suis marié et père de deux enfants.
Fan de l'univers Star Wars depuis quelques années déjà j'ai transmis le flambeau à mon fils qui je crois est encore plus encré que moi.
J'ai connu la 501 ème légion par le biais d'un collègue connu ici sous le nom de Dark Jibious.
J'ai pour idée de faire un costume de Stormtrooper et je vais de ce pas me renseigner afin de réaliser ce rêve de gosse (et d'adulte).
Merci de m'avoir lu et à très bientôt pour de nouvelles aventures.
N'hésitez pas à poser des questions auxquelles j'apporterais des réponses, si je veux bien.
Bienvenue.
Ryback post_id=211117 time=1495146647 user_id=3510 a écrit :Ayant une RS props, je peux te garantir que c'est vraiment super... 8)
Merci de ton avis.
Elle est quasi commandée! Smile
Bienvenue à tous ! Big Grin

Dénébola post_id=211061 time=1495011964 user_id=6108 a écrit :Et il y a pas que les Pilotes TIE qui se font appelés Vador. Suffit généralement d'être un casqué noir, et c'est suffisant pour que les gens confondent. A se demander si certains ont vu les mêmes films que nous.

Je confirme. Avec mon Kylo Ren, j'y ai droit régulièrement :lol:
NanoFettt post_id=211132 time=1495200329 user_id=2414 a écrit :Bienvenue à tous ! Big Grin

Dénébola post_id=211061 time=1495011964 user_id=6108 a écrit :Et il y a pas que les Pilotes TIE qui se font appelés Vador. Suffit généralement d'être un casqué noir, et c'est suffisant pour que les gens confondent. A se demander si certains ont vu les mêmes films que nous.

Je confirme. Avec mon Kylo Ren, j'y ai droit régulièrement :lol:

Dans les premieres années ,ou nous allions a Disney pour Halloween en costumé Star Wars, c'etait juste a la creation de la 501eme FG, je m'etait donc rendus a Disney en Boba Fett (avec jett-pack et toutiquanti), et le soir la nuit tombant , une femme d'une bonne quarantaine d'année qui venais vers moi a coté du Star-Tours,se retourne vers son fils (environs 7/8ans) et lui dit " Reguarde c'est Dark Vador", et la le gosse reguarde sa mere et lui repond ,"Mais non maman c'est Boba Fett", la mere me regarde et se retourne vers son fils et lui balance une baffe Magistrale.
Pauvre gosse .
Luis
Pauvre gosse en effet Confusedhock:

D'un autre cote, c'est rassurant : avec les upgrades qui vont bien, le rubies doit pouvoir faire un compromis raisonnable en terme de budget, meme s'il fera toujours hurler les puristes.

Je risque d'avoir besoin du costume fin juin, donc difficile de trouver/preparer mieux d'ici la : une des jeunes eleves de ma prof de musique a choisi de jouer la Marche Imperiale lors de l'audition de fin d'annee. A cette occasion, la prof demande aux eleves de se costumer dans le theme du morceau qu'ils interpretent, et elle a propose que je vienne avec mon "costume" (sous reserve de l'accord de la gamine et des parents bien entendu).
Je ne suis pas convaincu du rendu de la Marche Imperiale sur harpe celtique, mais une occaz pareille, difficile de refuser Smile
Karr-M-Haa post_id=211135 time=1495210226 user_id=6517 a écrit :Pauvre gosse en effet Confusedhock:

D'un autre cote, c'est rassurant : avec les upgrades qui vont bien, le rubies doit pouvoir faire un compromis raisonnable en terme de budget, meme s'il fera toujours hurler les puristes.

Je risque d'avoir besoin du costume fin juin, donc difficile de trouver/preparer mieux d'ici la : une des jeunes eleves de ma prof de musique a choisi de jouer la Marche Imperiale lors de l'audition de fin d'annee. A cette occasion, la prof demande aux eleves de se costumer dans le theme du morceau qu'ils interpretent, et elle a propose que je vienne avec mon "costume" (sous reserve de l'accord de la gamine et des parents bien entendu).
Je ne suis pas convaincu du rendu de la Marche Imperiale sur harpe celtique, mais une occaz pareille, difficile de refuser Smile

Je pense qu'un enregistrement video s'impose...............

Luis
bonjour

que de nouveaux, c'est génial! bienvenue a tous Big Grin
en ayant une je me permet également de donner mon avis sur les armures RS props. elles sont vraiment belles et très accurate! en revanche attention elles sont plutôt fragiles.

a bientôt au sein de la 501éme...

c-3po
c-3po post_id=211137 time=1495216833 user_id=6227 a écrit :a bientôt au sein de la 501éme...

c-3po

Merci.

Et du coup en plus solide il-y-a quoi d'aussi accurate?
Une Armure de Pilote TIE de chez Dark Agent. :mrgreen:
Et en plus tu peut meme t'assoir avec.
ET tu peut aussi remplacer Dark Vador :wink:

Luis la brocante.
Chasseur De Primes post_id=211134 time=1495204140 user_id=12 a écrit :
NanoFettt post_id=211132 time=1495200329 user_id=2414 a écrit :Bienvenue à tous ! Big Grin

Dénébola post_id=211061 time=1495011964 user_id=6108 a écrit :Et il y a pas que les Pilotes TIE qui se font appelés Vador. Suffit généralement d'être un casqué noir, et c'est suffisant pour que les gens confondent. A se demander si certains ont vu les mêmes films que nous.

Je confirme. Avec mon Kylo Ren, j'y ai droit régulièrement :lol:

Dans les premieres années ,ou nous allions a Disney pour Halloween en costumé Star Wars, c'etait juste a la creation de la 501eme FG, je m'etait donc rendus a Disney en Boba Fett (avec jett-pack et toutiquanti), et le soir la nuit tombant , une femme d'une bonne quarantaine d'année qui venais vers moi a coté du Star-Tours,se retourne vers son fils (environs 7/8ans) et lui dit " Reguarde c'est Dark Vador", et la le gosse reguarde sa mere et lui repond ,"Mais non maman c'est Boba Fett", la mere me regarde et se retourne vers son fils et lui balance une baffe Magistrale.
Pauvre gosse .
Luis
Mais.... Mais POURQUOI ?? Confusedhock:
Ça tourne pas rond chez cette femme ! Heureusement que tous les parents qui se plantent ne réagissent pas tous comme ça, on créerait malgré nous une génération de traumatisés :lol: