Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue â toi
Bienvenue à tous ces petits nouveaux Big Grin
On m'a surnomé R-D-S , sais tu ce que sa veut dire ???
Luis la broc (RDS.)
RDS ? Racheteur De Slip ? Ah oui, la je suis d'accord. :mrgreen:
Hello
Bienvenue à vous tous ....
Avez vous seulement conscience de ce que vous faites?...héhé vous etes dingue car...
La legion c'est comme ....la moto...l'amour....le chocolat....les frites de grandmère.....l'episode IV au chaud sous la couette un jour de pluie....combattre la betise humaine....une bonne bouteille de vin....donner du bonheur au gens.....ce regaler soit meme de voir le plaisir dans les yeux des autres.....la cigarette pendant l'amour ou apres le café (à moins que ce soit l'inverse.....bon je ne fume plus de toute façonWink....une bonne bouffe avec les amis à refaire le monde......et j'en passe.Bref...la 501 eme...quand on commence,on peut difficilement s'en passer....ça coule dans nos veines ,alors ,au plaisir de vous voir parmis nous rapidement et que la force reste avec vous pour toujours :emp2: allez bouclez vos armures rapidos,on vous attend
Sandtroopereument votre Storm
Zool
Uric Skywalker a écrit :RDS ? Racheteur De Slip ? Ah oui, la je suis d'accord. :mrgreen:
:mrgreen:
Rageur Des Seignors... Cours Jacky!... Cours!!!
Et bah... pareil que Franck. :mrgreen:
Zool a écrit :Hello
Bienvenue à vous tous ....
Avez vous seulement conscience de ce que vous faites?...héhé vous etes dingue car...
La legion c'est comme ....la moto...l'amour....le chocolat....les frites de grandmère.....l'episode IV au chaud sous la couette un jour de pluie....combattre la betise humaine....une bonne bouteille de vin....donner du bonheur au gens.....ce regaler soit meme de voir le plaisir dans les yeux des autres.....la cigarette pendant l'amour ou apres le café (à moins que ce soit l'inverse.....bon je ne fume plus de toute façonWink....une bonne bouffe avec les amis à refaire le monde......et j'en passe.Bref...la 501 eme...quand on commence,on peut difficilement s'en passer....ça coule dans nos veines ,alors ,au plaisir de vous voir parmis nous rapidement et que la force reste avec vous pour toujours :emp2: allez bouclez vos armures rapidos,on vous attend
Sandtroopereument votre Storm
Zool
Mon Pov Amis ,quand tu auras fais Migenne et son Repas du Soir ,tu en voudras encore plus et en Intraveineuses qui plus est de la 501eme.........
Luis la Boc (RDS.)
Luis Le Racheteur De Slip sait de quoi il parle.[Image: 41.gif][Image: 39.gif]
[Image: hqdefault.jpg]
le racheteur de slips????Mdr :mrgreen:
C'est légèrement lourd comme surnom, mon jeune élève
Luis la broc
:emp2: :emp2: Non di diouuuuuuuuuu :emp2: :emp2:
Mai ke von panser lais potis nouvos.......
En même temps, tu tends une perche Luis :mrgreen:
Bonjour la 501 ème !
Je suis Natacha, j’ai 24 ans et j’habite à Grenoble. Je n’ai pas souvenir d’avoir un jour eu un « déclic Star Wars » je suis tellement tombée dedans quand j’étais petite que ça fait partie de mon ADN culturel. Bien sûr, en grandissant, j’ai pu redécouvrir avec un plaisir sans cesse croissant les films et l’univers avec un regard diffèrent. Je garde aussi un œil admiratif aussi sur les actions de la légion 501 depuis des années et je suis donc un peu intimidée de venir me présenter ici ! @_@
J’ai toujours aimée bricoler et en nerd assumée je me suis fabriquée des casques en fibre de quelques-uns de mes héros. Pour halloween dernier je me suis fabriquée un costume de Jedi un peu naze mais ça m’a beaucoup amusée !
Après avoir vu le dernier et avoir adorée le personnage de Kylo Ren (pas un avis populaire apparemment) j’ai commencé à me faire un casque de Kylo Ren et j’ai la ferme intention faire le costume en entier et vient donc chercher les conseils de la légion !
Bienvenue Natacha, Bon courage pour ton projet nous avons déjà quelque pro de Ren je suis sure qu'ils seront ravis de t'aider :wink: et ne soit pas intimider on est un peu bizarre mais nos casques nous empêchent de mordre :mrgreen:
...quand on a un casque.... Big Grin

Bienvenue à toi et merci pour cette présentation sympa et interessante...

N'hesite pas à faire un tour à la Rebel Legion si le coté lumineux t attire aussi....

La force.....