Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Je m'appelle Taylor, 21 ans, habitant entre Lille et Dunkerque. Mes passions: Star Wars évidemment (quelle originalité^^), la randonnée, l'Airsoft, le cinéma (principalement registre Fanstastique et SF, ainsi que les nanars), et plein d'autres trucs que j'ai la flemme de lister. Je me passionne également sur l'Univers Etendue, notamment la période Ancienne République durant l'époque de KOTOR ou SWTOR. Ca fait un moment que je vous suis de loin, et j'ai finalement
J'ai déjà une petite expérience du costuming, possédant une tenue de Soldat Stargate SG-1, que j'ai voulu le plus accurate possible, et que je porte pendant mes parties d'Airsoft ou durant les Conventions (même si j'ai tendance à crever de chaud avec).

Je ne sais pas si vous faites beaucoup d'évènements dans le Nord ou même en Belgique. En tout cas, j'ai eu l'occasion de croiser certains d'entre vous dans les diverses conventions parisiennes.

Je suis actuellement en train de me constituer une tenue de Pilote de Chasseur TIE Episode 4, afin de pouvoir rejoindre la 501st (j'ouvrirai d'ailleurs un post dans la section appropriée pour faire l'état de l'avancement, d'autant que je cherche toujours certains trucs). J'ai commandé mon casque, mon armure et ma chestbox chez Arakyel, mais il y a une liste d'attente de deux mois, du coup, je pense que je commencerai en attendant par me faire valider comme Pilote de Réserve. Quand elle sera finie, je partirai surement (si j'ai le budget) sur une tenue d'Officier de la Marine Impériale que je pourrai transformer en Commandant de TB-TT avec l'armure et le casque. Mais ça, c'est pas pour tout de suite.

Merci de m'accueillir et à bientôt sur le forum Big Grin
Bienvenue Taylor !
J'espère que tu t'amuseras bien avec le montage/assemblage des différents éléments de ton armure !
On a quelques chasseurs TIE qui se feront une joie de t'aider Wink

Dénébola a écrit :(si j'ai le budget)
--> Depuis que je suis né j'entends "My Taylor is rich"... Tu vas pas me faire croire que tu n'as pas le budget hein !?!

:mrgreen: Arrow Arrow Arrow
Dénébola a écrit :Je ne sais pas si vous faites beaucoup d'évènements dans le Nord ou même en Belgique. En tout cas, j'ai eu l'occasion de croiser certains d'entre vous dans les diverses conventions parisiennes.

Bienvenue a toi Smile

Ici avec la 501st Belge nous sommes overbooké c'est temps ci surtout cette fin d'année !! 2-3 par semaines :p disons chaque week end au moins une prestation pour notre groupe.
Ca repartira de plus belle l'année prochaine j'en suis certain... en 8 ans d'adhésion a la 501 cette fin d'année fut la plus complète point de vue "prestation".
Pareil ici en France , ce mois de Decembre y en a pour tout le monde et sur toutes les regions, le 16 Decembre sur Paris y a plus d'events que de membres dispos :mrgreen:
On espere pouvoir se reposer un peut en Janvier histoire de recupperer pour Migenne ..........
Luis

Ps: Salut Rico commant vas????
Chasseur De Primes a écrit :Ps: Salut Rico commant vas????

Très bien Smile

Overbooké comme tous membres 501st a cette période :mrgreen:
Au faite, Un reportage sur notre garnison ce soir sur la chaine belge RTL-TV "trailer" I: https://www.facebook.com/RTLTVI/videos/1...ch_trailer
De garde pompier ce soir... En espérant pas d'intervention :mrgreen:
Rico a écrit :
Chasseur De Primes a écrit :Ps: Salut Rico commant vas????

Très bien Smile

Overbooké comme tous membres 501st a cette période :mrgreen:
Au faite, Un reportage sur notre garnison ce soir sur la chaine belge RTL-TV "trailer" I: https://www.facebook.com/RTLTVI/videos/1...ch_trailer
De garde pompier ce soir... En espérant pas d'intervention :mrgreen:

Ok ,bon courrage ,et fais attention a toi mon Amis.
Luis
Merci pour votre accueil, en espérant être validé pour vous rejoindre rapidement au sein de la garnison Big Grin

Je me doutais bien que vous seriez tous overbooké durant cette période. J'aurai bien aimé vous rejoindre, mais je pense que les festivités, ce sera plutôt pour la sortie de l'Episode 8.
Storm, snow, Scout, Shadow... vous êtes tous sous mes ordres de toute manière :p
Niark Niark ^^

Bienvenue à tous de la part de Mara ;-)
Ivy Patricksdaughter a écrit :Storm, snow, Scout, Shadow... vous êtes tous sous mes ordres de toute manière :p
Niark Niark ^^

Bienvenue à tous de la part de Mara ;-)
Oh oui maîtresse!!! :mrgreen:
Stif47 a écrit :
Ivy Patricksdaughter a écrit :Storm, snow, Scout, Shadow... vous êtes tous sous mes ordres de toute manière :p
Niark Niark ^^

Bienvenue à tous de la part de Mara ;-)
Oh oui maîtresse!!! :mrgreen:

\o/
Brave Poussin, tu seras bien récompensé Big Grin
Ce que je suis en train de lire n'est pas réel...
C'est un univers alternatif, un univers alternatif. Tongue
Bienvenue Big Grin
Bonjour à toutes et tous,

je suis membre depuis juillet 2011, j'ai 41 ans et suis passionné par le plus célèbre des Seigneurs Sith "Darth Vader" Vader2 depuis que j'ai 3 ans.
Je me suis toujours dit qu'un jour je porterais ce costume, chose que j'ai pu enfin réalisé en acquérant un exemplaire du costume ROTS avec l'ajout de quelques effets comme micro et respiration que l'on entend au moins à peu près à 10 mètres.

Sinon je suis illusionniste et imitateur / voix-off dans la vie.
J'aimerais beaucoup rejoindre la grande équipe que sont les troupes de la 501st :vader3:

Au plaisir de vous lire, je vous souhaite à toutes et tous une agréable journée.

IMITATOR
Bienvenue aux nouveaux en ce jour de fête!!
MTFBWY :wink:
Bienvenue Imitator !