Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue sur le forum Thomas
Bonjour !

Blast, à 19ans je suis un alsacien très fan de la franchise Star wars et récemment sur le monde du cosplay, j'aime beaucoup échanger avec des personnes du même centre d’intérêt (bien que j'en ai plusieurs comme chacun) j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous
Bienvenue sur le forum Wink
Bienvenue cher collègue d'Alsace !
Et bon courage pour ton projet d'armure Wink

Jerem post_id=231411 time=1551701788 user_id=6385 a écrit :Bienvenue sur le formulaire Wink
Encore un coup du T9 Traitre ? Big Grin
Elwe post_id=231412 time=1551702675 user_id=2030 a écrit :
Jerem post_id=231411 time=1551701788 user_id=6385 a écrit :Bienvenue sur le formulaire Wink
Encore un coup du T9 Traitre ? Big Grin
Oh put***, dictionnaire automatique de mer** :emp2:
Bienvenue Blast !
Salutations Impériales !

Je m'appelle Buzz, fan de la première trilogie ( Y'en a eu d'autres ?). Ostéopathe, 42ans, rôliste, mon salon ressemble à une expo geek, j'habite près d'Avignon et j'ai croisé la légion ( dont je connaissais déjà l'existence depuis longtemps) à la Japan Expo Sud.

J'ai découvert SW à la sortie de ROTJ ou je devais avoir 7 ans : mon frère aîné à eu la bonne idée de me raconter ESB... Je n'ai pas tt compris à son résumé mais je me souviens qu'il m'a dit :-Et là, il lui dit " Je suis ton père".
Ça m'a marqué cette phrase avant même d'avoir vu le film Big Grin
Je vais qd même avoir un petit souci d'acceptation de votre part car j'ai "juste" un tatouage qui me prend tt l'avant bras du logo de l'ordre Jedi : faudra que j'équilibre je sens...
Ça me fait plaisir de vous rejoindre, dans un premier temps juste comme membre du forum, j'écume le forum français et US afin d'en savoir le plus possible et d'ici peu j'espère avec un équipement de TK : je vais ouvrir un post en section armure pour poser 2-3 questions afin de ne pas me planter sur mes commandes et j'espère vous rejoindre à part entière au plus vite.
À bientôt
Bienvenue Buzz !
Bonjour Buzz, bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ton projet de Stormtrooper Wink
Bienvenue Blast & Buzz
Bienvenue les petits nouveaux Big Grin
Bienvenue à toi Wink
Bienvenue chez les vilains Blast and Buzz ( l’eclair ?!) ??
Bonjour la 501ème !
Je m'appel Glenn, 22ans étudiant en service civique sur Rennes et grand fan de Star Wars.

Je taff sur une armure de Clone Trooper (epIII) dès que j'ai le temps. Je suis sur la fin mais je vais avoir besoin de votre expérience pour les finitions car je n'en ai aucune dans la création de costume/cosplay.

Content de faire votre connaissance
Bonjour Glenn, bienvenue sur le forum Wink

Bon courage pour ton projet Storm3 n’hesite pas à créer un post dans le topic qui va bien Wink