Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue â toutes et tous !

Et oui je confirme , vous êtes chez les fou !!!

Bon courage lol Big Grin
Bienvenue ^^
Salut à tous !

Bon, j'ai enfin sauté le pas, depuis le temps et à force de fréquenter sur plein d'events des gens comme Kevin, Elwe ou Thex (coucou à vous au passage hein ^^).

Pour ceux qui ne me connaissent pas, et ils seront très nombreux, moi c'est Gwénaël, 26 ans, en train de terminer ma thèse de Géologie à Dijon.
Je suis dans le Costuming depuis, ouhla, une bonne dizaine d'années, mais surtout dans l'univers Stargate.
Mais je me suis (enfin) mis au Star Wars l'an dernier en faisant un costume de Général Hux pour moi, et un Luke ROTJ Duel pour ma fiancée (oui je sais, c'est pas le bon côté de la Force, mais bon... ^^).

Du coup, bah me voilà ici parmi vous.

A bientôt !
Salut !

Bienvenu sur le forum du coup ! Wink
Bienvenue.

yodadrien

Bonjour a tous !

Et oui me voila enfin parmi vous !!!
Je pense que pas mal d'entre vous me connaissent mais je vais refaire une courte présentation...

Donc moi c'est Adrien j'ai 27ans fans de Star Wars depuis aussi longtemps que je puisse m'en souvenir,mais vous me connaissez sans doute avec le pseudo YODADRIEN, je suis un ancien membre de la 59eme Légion donc autant dire qu'on en a fait des conventions ensemble !
Je fais maintenant les conventions depuis 2009 surtout dans le Nord, Paris, et Cusset.
Je suis PropMaker j'exposais souvent justement avec la 59eme Légion (Casque, han solo Carbonite, ewok tout est a moi et de moi :-) ), et maintenant j'ai bien envie de vous rejoindre officiellement.

Je ne suis pas grand Fan des forums mais beaucoup plus par manque de temps mais j'essayerais de faire un effort et de venir de temps en temps quand meme !
J'ai deux costumes que je vais envoyer en Validation pour le moment, un officier ainsi qu'un Stormtrooper ANH, et par la suite un Stormtrooper TFA ainsi qu'un Gamorrean mais j'ai encore beaucoup de travail sur ces deux la ^^

Donc voila Grosse bise a tous et a très vite je l'espère
Et surtout Que la force soit avec vous !

Yodadrien
Bienvenue aux petits nouveaux .
Bienvenue sur le forum Adrien Big Grin

J'ai découvert ton travail à la dernière Paris manga, j'adore les casques de pilote, Je vais en prendre un prochainement mais encore faut il choisir la déco :mrgreen:
Cool un storm TFA ou coin-coin pour certain.... :mrgreen: en plus, le montage est pas forcément simple mais il a une sacré gueule quand même à la fin !!!!
Bienvenue Adrien \o/
Content de te retrouver parmi nous un mec talentueux comme toi 8)

Un Gamorrean, ce serait juste énorme :mrgreen:
Bienvenue sur le forum Adrien, content de te voir parmi nous ! Pas besoin de bosser sur le Gamorrean, viens comme t'étais à Célébration, je suis sûr qu'Arnaud te valide sans problème Big Grin
Bienvenu sur le forum !

Décidément c'est le débarquement des têtes connues. Big Grin
Welcome !!
Merci pour l'accueil les gars Wink
Bienvenue sur le forum aux nouveaux ! Et content de te voir ici Adrien :lol: Grand talent de prop-maker
Un bon choix Adrien Wink

A bientôt amigo :mrgreen: