Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien
Le
Bonjour
:-)
bonjour

bienvenue les nouveaux Big Grin

c-3po
Bonjour et bienvenue Cheese et François !
Merci
Bonjour à tous !! je me re-présente après une longue période d'absence (j'étais en éxil sur Dagobah).

Moi c'est gabriel, 25 ans, fan depuis le berceau avec mon père, stormtrooper à mes heures mais pas encore membres. J'ai 4 costumes mais je n'ai jamais fais la démarche pour une validation ( c'est en cours, je reprends du service ^^ )
Je suis un jeune militaire actuellement sur Saint-Nazaire ( si il y en a parmi vous ce serait un plaisir de faire connaissance ).
Je suis particulièrement attiré depuis gamin par l'empire...
Enfin voilà, je prépare actuellement un tuto que je posterais très bientôt sur le transformateur de voix stormtrooper de chez HYTECHTOYZ, et j'en profiterais pour vous en dire un peu plus sur moi.
"Que la force soit avec vous !!"
[Image: 3201925375_1_2_pQwpSbGT.jpg][Image: 3201833599_1_2_hbdtW9JD.jpg]
Bonjour, bienvenue sur le forum Gabriel !
formidable ! encore des nouveaux et des anciens en renouveaux :-)
Bonsoir les amis,


je me présente, moi c'est Johann, 33ans. J'habite à Colmar et je suis ingénieur en Hygiène Sécurité Environnement. Côté hobbies, je pratique le basket depuis 18ans, j'fais un peu de moto pendant mes temps libres, j'vais régulièrement au cinéma voir un peu de tout et n'importe quoi et surtout je n'arrive pas à rester deux mois consécutifs en France sans aller faire minimum un week end à l'étranger.
Je suis tombé dans l'univers star wars à l'âge de 5 ans, lors d'un diner chez des amis à mes parents on m'a laissé regardé l'empire Contre Attaque, à l'époque je suis complétement devenu accro à Yoda et 3PO (ben ouais quand on a 5ans les bestioles vertes avec des grandes oreilles et des robots dorés ça nous marque) et je n'ai plus jamais quitté l'univers de George Lucas depuis.

Je fais partie d'une petite association régionale qui se nomme le 68ème Impérial avec qui je fais régulièrement des sorties dans les salons, conventions, hôpitaux pour enfants, cinémas,...

Je me suis procuré ma première tenue de Biker scout il y'a maintenant deux ans et j'ai craqué l'an dernier pour une armure de stormtrooper ANH de chez Anovos. J'ai pas mal bossé sur celle-ci et j'espère bientôt la proposer à la validation

[Image: mini_551338MG3040.jpg]

[Image: mini_652637IMG6423.jpg]

[Image: mini_301044IMG7537.jpg]

[Image: mini_628735IMG7562.jpg]
Bienvenue Colmarien j'espère te rencontrer bientôt jai fais la demande pour le 68e :p
Bienvenue.
Bienvenue à toi, voisin colmarien.
Bonjour Johann,
Bienvenue !
bonjour

bienvenue au nouveaux (si je puis dire). voila de bien beaux costumes! bravo a vous deux!

c-3po
Merci à vous pour cet l'accueil chaleureux ^^
Hello Johann !

Soit le bienvenu mon ami Wink

DomDom