Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien
Le
Bonjour
:-)
bonjour

bienvenue les nouveaux Big Grin

c-3po
Bonjour et bienvenue Cheese et François !
Merci
Bonjour à tous !! je me re-présente après une longue période d'absence (j'étais en éxil sur Dagobah).

Moi c'est gabriel, 25 ans, fan depuis le berceau avec mon père, stormtrooper à mes heures mais pas encore membres. J'ai 4 costumes mais je n'ai jamais fais la démarche pour une validation ( c'est en cours, je reprends du service ^^ )
Je suis un jeune militaire actuellement sur Saint-Nazaire ( si il y en a parmi vous ce serait un plaisir de faire connaissance ).
Je suis particulièrement attiré depuis gamin par l'empire...
Enfin voilà, je prépare actuellement un tuto que je posterais très bientôt sur le transformateur de voix stormtrooper de chez HYTECHTOYZ, et j'en profiterais pour vous en dire un peu plus sur moi.
"Que la force soit avec vous !!"
[Image: 3201925375_1_2_pQwpSbGT.jpg][Image: 3201833599_1_2_hbdtW9JD.jpg]
Bonjour, bienvenue sur le forum Gabriel !
formidable ! encore des nouveaux et des anciens en renouveaux :-)
Bonsoir les amis,


je me présente, moi c'est Johann, 33ans. J'habite à Colmar et je suis ingénieur en Hygiène Sécurité Environnement. Côté hobbies, je pratique le basket depuis 18ans, j'fais un peu de moto pendant mes temps libres, j'vais régulièrement au cinéma voir un peu de tout et n'importe quoi et surtout je n'arrive pas à rester deux mois consécutifs en France sans aller faire minimum un week end à l'étranger.