Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ^-^

Je suis récemment validé pour mon costume de Jawa mais sinon j'ai déjà accompagnée pour des événements en civil, photographe en tenue non officielle dans le style habitante de Tatooine, et plus récemment en Jawa toujours accompagnatrice Smile
Costume toujours fait main (sauf ma ceinture en cuire ) Smile sinon je suis surtout cosplayeuse (mais on m'a dit que ce n'était pas très bien vu ici :x est-ce vrai ? )
Je participe aux événements sur paris et banlieue parisienne Smile

Bonne journée ^_^

Ps: je veux des blondes dans SW :emp2:

[Image: 13178970_901116943367442_742183234528196...e=59301480]

[Image: 14915303_1018195708326231_75253766305042...e=592E7DFD]
Soit la bienvenue Wolf's Snow.
Je suis cosplayeuse également, et je t'assure qu'il n'y a aucun problème à ce sujet Smile
Tant que tu es respectueuse et amicale, tu seras toujours la bienvenue ;-)
Aucun problème la dessus ^-^
Oui je crois que tu l'avais dit être cosplayeuse à la derniere Comic con à la vilette Smile

Au plaisir de te revoir peu être ^_^
Bienvenue aux nouveaux, bon choix le costume scout mon 1er costume en 2007 :mrgreen:
Merci Rico ! J'aime tellement les scout. Sympa le cosplay de Jawa Wolf's Snow ! Big Grin
Bienvenue Wolf's Snow et félicitations pour la validation Smile

Il y a pas de soucis concernant le terme Cosplayeur. Ça fait grincer des dents certaines personnes sur le forum, certes, mais ces gens n'ont visiblement pas compris que c'est ce que nous sommes techniquement, puisque nous portons des costumes fidèles et que nous incarnons nos personnages sur les évents. Après, c'est sûr qu'il y a différents types de cosplayeurs, certains seront plus exigeants que d'autres sur la qualité de leurs costumes.

Tant que tu ne sors pas "déguisement", il n'y aura pas de problèmes^^. Mais puisque tu es cosplayeuse, j'imagine que tu ne fais pas cette erreur :mrgreen:
Bienvenue à tous sur le forum et félicitation aux valides .
Merci Big Grin à tous !

Dénébola a écrit :Tant que tu ne sors pas "déguisement", il n'y aura pas de problèmes^^. Mais puisque tu es cosplayeuse, j'imagine que tu ne fais pas cette erreur :mrgreen:
Oui pour "déguisement" c'est punis chez les cosplayer aussi XD mais c'est quand j'ai dit "cosplay" au lieu de "costume" qu'un ami m'a fait comprendre que dans la 501st ce n'était pas a dire si je tenais à ma vie x) Mais merci pour se point de vue car j'avoue que je ne comprenais pas la différence et me disait que peu être il n'y avait pas de roleplay pour vous mais apparemment ça dépends des gens. On m'a aussi dit que c'est parce que ça venait d'un film et que du coup l’appellation changait mais je ne comprenais pas vu que le cosplay regroupe tout ( séries, comic, anime, video games, film etc .. )

Merci pour l'éclairement Smile

( je me demande si y a un topic sur le sujet d'ailleurs XD *va chercher* )
Je vois pas en quoi le mot "cosplay" dérange, moi ça me dérange pas en tout cas, du moment que tu m'appelle pas "Starship Trooper" ou "RoboCop" tout ira bien. [Image: cage1.png]
Bonjour à tous,
Moi c'est stéphane 23 ans de Paris.
Je travaille dans l’hôtellerie de luxe .
J'ai candidaté pour rejoindre la 501st avec mon costume de shadowtrooper et j'espère que ce sera validé.
Sinon à propos de moi , je suis dynamique, gaffeur et surtout toujours positif=)
Bienvenue.
bonjour

bienvenue Stéphane Big Grin

bon dimanche

c-3po
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants !
Bienvenu aux nouveaux sur le Forum
stefouking a écrit :Bonjour à tous,
Moi c'est stéphane 23 ans de Paris.
Je travaille dans l’hôtellerie de luxe .
J'ai candidaté pour rejoindre la 501st avec mon costume de shadowtrooper et j'espère que ce sera validé.
Sinon à propos de moi , je suis dynamique, gaffeur et surtout toujours positif=)
Bonjour Stephane Wink bienvenue