Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue à toutes et tous

Bon Courage pour vos projets Big Grin
Bonjour et bienvenue Hélène.
Bienvenu aux nouveaux inscrits et surtout bon courage dans vos projets :-)
--> Objectif validation pour grossir les rangs de la 501 ♡

#charityinaction
Welcome à tous les derniers arrivants !
Bon courage pour tous vos projets. Smile

Maintenant au travail governor Pryce. :twisted:
Bonjour à toute la 501th :-)

Je me prénomme Camille, alias Camouth :-)
J'ai 28ans (pour le moment lol).
J'aime tous les univers fantasy et science-fi, de par cela je fais du cosplay mais aussi de la reconstitution historique XVe siecle et Xe siecle.
Si le coeur vous en dit ma page facebook
https://www.facebook.com/Camouth-Concept...463304931/

Je compte valider un costume de Jawa pour commencer ma venue auprès de vous :-)

Au plaisir de vous lire et de rencontrer cette grande famille en vrai!

Belle soirée à tous ^^
Wade fett, angryxphil et Kevin Lorn, merci à vous pour la bienvenue et les encouragements. Smile
Bienvenue Camouth !
Sympa les vikings et la pirate :wink:
Bienvenue.
Ouiiiiii bienvenue Camouth \o/
Bienvenu aux nouveaux inscrits , bonne continuation dans vos projets
bonjour la 501st,

je me présente, jérôme j'ai 42 ans, donc je vous laisse imaginer mes films de prédilection depuis ma naissance. at-at :wink:
je suis sur Avord 15 min de bourges référent sécurité incendie d'un centre commercial qu'on appel AVARICUM.

Depuis 4 ans je me rend sur la convention à Cusset avec mon fils de 7 ans et ma femme !! énorrmmmme !
Depuis peu il me trotte dans la tète, d’être propriétaire d'un costume de stormtrooper (ex: rogue one...). c'est donc pour ça que je me tourne vers vous
car j'aimerais commencer par m'offrir le casque, car ne peux acheter tout d'un coup.

Il existe plusieurs produits, helmet, black series....! pouvez vous me renseigner !! "au secours 501st vous etes mon seul espoir...!!"
JeromeG post_id=211437 time=1496071403 user_id=6525 a écrit :bonjour la 501st,

je me présente, jérôme j'ai 42 ans, donc je vous laisse imaginer mes films de prédilection depuis ma naissance. at-at :wink:
je suis sur Avord 15 min de bourges référent sécurité incendie d'un centre commercial qu'on appel AVARICUM.

Depuis 4 ans je me rend sur la convention à Cusset avec mon fils de 7 ans et ma femme !! énorrmmmme !
Depuis peu il me trotte dans la tète, d’être propriétaire d'un costume de stormtrooper (ex: rogue one...). c'est donc pour ça que je me tourne vers vous
car j'aimerais commencer par m'offrir le casque, car ne peux acheter tout d'un coup.

Il existe plusieurs produits, helmet, black series....! pouvez vous me renseigner !! "au secours 501st vous etes mon seul espoir...!!"

Hello bienvenue à toi !
Stormtrooper de Rogue One = shoretrooper ou death trooper ?? si oui il y a possibilité de trouver ça dans la French Big Grin
Quand tu seras décidé ou même avant tu peux créer un topic dans la rubrique armure pour avoir pleins de bons conseils Tongue
Merci,
Je vais alors me diriger vers la rubrique....
bonjour

bienvenue a tous les nouveaux Big Grin décidément le coté des méchants est toujours aussi attractif!

c-3po
Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 26 ans, j'habite à Bordeaux et suis un fan de Star Wars invétéré (sans déconner? me direz vous...). Certains m'ont déjà vu sur des conventions où était présente la 501éme comme Cusset l'année derniére (Anakin Skywalker mais tout en noir lol) et cette année j'étais au Bordeaux Geek Festival avec certains d'entre vous qui me connaissent bien avec mon Vador ESB.

J'espére vite être validé et pouvoir faire de nombreux évents avec vous!