Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenu aux nouveaux :wink:
Salut à dracotek et Mahxx!! :mrgreen:
dracotek a écrit :Salut à tous,

Olivier 25 ans ! J'ai l'intention de fabriquer l'armure de l'iconoque stormtrooper mais j'aurais besoin d'un coup de mains dans le 67 si des gens sont du coin ! (me mp !)

A bientot !

Hey Slt Dracotek Smile

Un chouette gars que je connais bien. En espérant que tu trouves de l'aide ici pour le montage où dans ta règionSmile
L'aventure va commencer, je garde un oeil sur ton avancée.

See you soon :mrgreen:
oh merci !

Ca faiit plaisir !

A bientot !
Bonjour la 501,

Bon alors par quoi je commence ???

Je m'appelle Chris, j'ai 34 ans, j'habite Auxerre (89), je suis assistant juridique. Bien entendu fan de starwars depuis toujours.

J'ai pu d'ailleurs discuter avec certains d'entre vous au salon "Migennes Collector" (Merci d'ailleurs à "Defender_of_the_Empire" pour m'avoir renseigner un peu au salon)car je rêve depuis toujours de posséder une armure de stormtrooper, entre autres, et de pouvoir rentrer dans la 501st. Malheureusement, la vie fait que je n'ai jamais pu ou eu l'opportunité d'accomplir mon rêve plus tôt.

J'ai participé deux années (2006/2007) à ce salon en tant qu'exposant lego Starwars. A l'époque, j'avais quelques pièces lego (voir les photos), maintenant j'en ai en tout 477 (et oui je sais ça commence à faire !!!

[attachment=100]
[attachment=99]

Bref, au début je souhaitais acquérir une armure chez jedi-robe mais j'ai appris lors du salon de ce week end que leurs armures n'étaient pas validables pour pouvoir envisager de rentrer dans votre association. J'ai donc bien fait de venir au salon avant de faire une bêtise !

Je vais donc prochainement vous poser pas mal de questions (lol !) pour savoir où je peux en acquérir une complète, les liens utiles, astuces, bref la totale. J'espère que certains pourront me renseigner et m'aiguiller dans ma future acquisition ! Je ne suis pas très manuel comme je l'ai dit à certains d'entre vous au salon et celles en kit me font un peu peur car je connais pas grand monde dans le secteur pour pouvoir me donner un coup de main au cas où. Mais j'espère qu'avec vos conseils je pourrai faire le bon choix.

Voilà pour un p'tit aperçu ! Content de vous avoir rencontré et j'espère à très bientôt !
Bienvenu,
N'hésite pas à poser des questions (même si elles ont déjà été posé milles fois on adore y répondre Big Grin) et te créer un topics spécialement pour toi , tu devrais déjà trouver beaucoup de réponse parmi tout les sujets traitant des armures de storm et tu peux également aller faire un tour sur le forum des storm de la 501st (en anglais) http://www.whitearmor.net/forum/
Salit Chris!
Bienvenue sur le forum et très bon choix d'armure :wink:
Petit à petit je vais décortiquer les différents sujets du forum pour prendre un max d'information et je me tournerai vers vous si j'ai des questions !
Salut Chris, bienvenue sur le forum après notre sympathique discussion sur le salon ce WE! :wink:
Clément.
Merci pour votre accueil ! Mes prospections commencent...
Bonjour bonjour
Je me nomme Alexandre
Je vis à Château-renard 45 j'ai 33 années au compteur et fan de star wars depuis pfiouuu trop longtemps

Donc j'ai été ravis de faire votre connaissance sur le migenne collector et de voir vraiment votre implication dans les tenues

Merci pour tous les renseignements que vous m'avez prodiguer au salon pour les conseils des armures les budgets moyens etc...

Dans tout les cas je me prépare à économiser ce qu'il faut pour acquérir et me préparé une armure de trooper digne de la 501st mais pour le moment je suis encore dans l'hésitation pour le choix pilote ,soldat , clonetroopers ou stormtroopers j'y travaille en tout cas Wink

Mais je sais que je pourrais trouver les réponses à mes questions ici même

Voili merci à vous
Ouah trop fort un gars de chez moi (45) :mrgreen:
Bienvenue Big Grin
Merci
Et cool on est pas loin en plus Wink Smile Wink
Salut tout le monde,

Je m'appelle Jacky, j'ai 25 ans, j'habite à Paris (Il est cinq heures
Paris s'éveille...)
et comme vous tous je suis un Star Wars Geek depuis ma tendre enfance, si je suis ici c'est pour rejoindre la 501st , j'ai déjà envoyer ma demande a MANDALOR 1, maintenant je n'ai plus qu'a croiser les doigts ^^.

Et bien sûr, que La Force soit avec vous.
Déjà prêt a tenter la valide Confusedhock:
Bienvenue en tout cas.
Quel jolie costume nous as-tu réalisé ?