Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue le Corse, En habitant au pays basque je peux comprendre ton sentiments d'éloignement ^^

Ce serait un super cadeau pour ton fils
Salut Patrice.

Bienvenue à toi et à ta p'tite famille.
Nous sommes pas loin ( Aix en Provence ) juste qu'il y à beaucoup d'eau entre nous :lol: .
Si tu as l'occasion de venir à Marseille pour le héro festival du 7 et 8 Novembre tu pourras nous rencontrer :wink:
Bienvenue Big Grin
Bonjour, bonsoir,

Moi c'est Arcenium (Thibaut dans la vie réelle) !
J'ai 18 ans depuis quelques jours. Je suis un grand fan de Star Wars depuis mes 8 ans; et en particulier de l’Empire (mon adoration pour l'Empire a commencé lorsque j'ai joué à Battlefront II, un jeu qui reste encore maintenant un de mes préférés).

Si je suis ici c'est parce-que je souhaite m’engager dans quelque chose qui puisse apporter un peu de bonheur aux personnes qui en ont besoin. Et quoi de mieux que de le faire en le combinant avec une passion ? ^^ C’est pour cela que je suis extrêmement intéressé par votre association.

Je souhaite avoir des renseignements sur vos conditions de recrutement (j’ai déjà lu que 2 conditions sont importantes : être majeur et posséder un costume. Je remplis seulement la 1ère condition et j’ai besoin d’aide pour la deuxième. Et en ce qui concerne les 10€/an de cotisation, il n'y a aucun soucis).

J'espère que vous pourrez me renseigner ! :p
Bonsoir Arcenium Big Grin
(On dirait moi y a trois ans :mrgreen: )

Et bien on ne demande qu'a t’aider Smile quelle costume/armure souhaiterais tu réaliser ? (les biker c'est les meilleurs :mrgreen: )
Ah bah ça fait plaisir ! Smile

Et bien, sachant que je ne peux pas "fabriquer" mon armure de mes mains, je vais devoir en acheter une ^^ (et de ce que j'ai compris, ce cera peut-être pièce par pièce)
En ce qui concerne le modèle, j'ai fait quelques recherches:

-http://www.501st.com/databank/Costuming:TK_rotj_fr

-http://www.501st.com/databank/Costuming:CT_-_501st_Legion

-J'avoue aimer la dernière phase des Stormtroopers ^^ (Celle qui sera présente dans Star Wars VII)
- Bienvenue aux petit nouveaux. Clone
Merci Smile
Si je suis venu vous demander de l'aide c'est parce-que j'aimerai avoir une estimation de la valeur d'une armure ^^
Etant étudiant, je n'ai pas énormément de revenus (mis à part le restant de ma bourse après déduction de mon loyer :/) c'est pour cela que j'ai besoin de savoir pour combien je pourrai en avoir une.
Une fois un prix "fixé" je pourrai m'arranger pour trouver les fonds nécessaires (surement auprès de mes parents ou de mes proches) Smile

C'est la première fois qu'un projet me tiens autant à cœur, j'ai donc envie de m'y investir pleinement ^^
Salut Thibault.
Des armures, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Après tout dépend de ce que tu cherches exactement. C'est vrai que si tu veux une armure déjà montée, il va falloir faire chauffer la carte bleue.
Après si il suffi d'assembler les pièces, j'en suis peut-être capable ^^
Faut juste que je vois à quoi ressemble une armure en kit Smile
Maintenant avec internet et tout ce qui va avec, je pense que vous, membres connaisseurs, pourrez me guider Wink

Je me suis décidé et je suis intéressé par une armure de ce type : http://www.501st.com/databank/Costuming:TK_rotj_fr
TheArcenium a écrit :Après si il suffi d'assembler les pièces, j'en suis peut-être capable ^^
Faut juste que je vois à quoi ressemble une armure en kit Smile
Maintenant avec internet et tout ce qui va avec, je pense que vous, membres connaisseurs, pourrez me guider Wink

Je me suis décidé et je suis intéressé par une armure de ce type : http://www.501st.com/databank/Costuming:TK_rotj_fr

Salut , alors pour repondre a tes questions .
J'ai crus comprendre que tu est etudiant et que tes revenus sont quelques peux modestes ??????????
Alors deja dans ce cas tu peut oublier l'armure de Storm Ep7 car elle avoisines les Deux voir trois milles euros, et elle risque d'evoluer selons la CRL .
donc du coup il est possible que si tu en achete une maintenant elle ne soit plus d'actualitée dans quelques mois, bref pour faire simple ,tant que le film seras pas sortit ,vaux mieux attendre.
Une armure de Storm Classique montée tu en a encore une ou deux a vendre plus bas dans les ventes de props , et la le prix risque aussi de te refroidire les boyaux......
Quand aux armures a monter ,c'est pas du genre Lego non plus , elles necessitent une certaine agilitées manuelles, bref faut pas possede deux pieds gauches a la place des mains, et aussi pas mal de temps libre.
Je ne desire nullemant te decourrager car pas mal de membres s'y sont attelée avec ennormemant de succes, et en cherchant dans les sujets tu trouveras des dossiers de montage sur le forum.
Les armures de Storm "a monter" coutent entre 800,00 a 1000,00 euros environt suivant les vendeurs
Maintenant , je dirais aussi sans vouloir faire de pub, je pense que pour un debutant , il vaux mieux construire Un Pilote ,ou un Scout, histoire de se familiariser aux armures , a les porter comme a les monter.
Voila en gros , mais si tu te sent en cours de route quelques peux decouragé par toute la platrée que je vient d'ecrirre,sache que rien que le fait de voir le visage emerveillé des enfants quand tu fais un event , vaux milles fois tout le mal que tu te donneras pour la construction et le port d'une armure de STAR WARS.
Luis la brocante :mrgreen:
TheArcenium a écrit :Après si il suffi d'assembler les pièces, j'en suis peut-être capable ^^
Faut juste que je vois à quoi ressemble une armure en kit Smile
Maintenant avec internet et tout ce qui va avec, je pense que vous, membres connaisseurs, pourrez me guider Wink

Je me suis décidé et je suis intéressé par une armure de ce type : http://www.501st.com/databank/Costuming:TK_rotj_fr

Dans ce cas je te conseil d’ouvrir ton sujet perso dans la section des armures storm http://www.501stfrenchgarrison.com/forum....php?f=279 qu'on puisse te donner un tas de conseils et de liens :wink:
Je vous remercie pour vos conseils ! Wink

Pour l'armure de l'épisode VII, je m'en doutais ^^ Mais merci pour la précision ! :p

Donc étant débutant il vaut mieux essayer de monter une armure de Scout, d'après ce que j'ai compris ^^ C'est pas grave, j'aime bien les Scouts aussi ! Smile

Je pense donc me lancer dans ce projet ! ^^

Je peux lancer un sujet dans la rubrique viewforum.php?f=279 ? (Pour mes questions et tout le reste)
Salut à tous et bienvenue sur le forum :wink: