Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello there!!!

Je m'appelle Baptiste, 24 ans, étudiant, lillois et fan de la saga bien évidemment. Il y a un petit moment que je pensais franchir le pas du cosplay et avec mon cadeau d'anniversaire je vais y être "contraint" haha en espérant par la suite devenir un membre actif de l'empire pour faire régner l'ordre et la sécurité sur une planète contrôlée.

Une bonne continuation et au plaisir de se croiser amis impériaux
Bienvenue.
Bonjour a tous les membres de la 501th ainsi qu'aux autres Wink

Voila je me présente donc, je m'appel David j'ai 44 ans et j'habite près de Nice ( 06 ), fan de Star Wars depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec les films et les jouets Kenner on occupés mes divers chambres petit .. Etant aussi un amateurs de cosplay acurate, je me suis dit pourquoi ne pas joindre les deux ?? J'avais déjà entendu parlé de la 501 mais jamais osé m'inscrire sur votre forum .. Je suis membre aussi de Ghostbusters France donc la confection de tenue acurate ne me refroidi pas Wink

Pour ma part j'ai 3 costumes que j'aimerais réaliser ..

- Snowtrooper ( mon trooper préféré tous épisodes confondus )
- Rhodien ( oui je suis un méga fan de Greedo )
- Dengar ( mon Bounty hunter préféré )

J'ai un ami de la 501 qui a un pilote de AT-AT, et c'est sur ces conseils qu'il me renvois vers vous et surtout a ceux qui ont déjà des Snowtrooper pour demander conseils et autres avis .. vu que sur le net et les props nous trouvons un peu de tout et n'importe quoi ..
J'ai déjà vu les Kits de chez RS et TM ainsi que celui de Anovos .. bon qui restent un peu cher ..

Donc voila j'espère pouvoir trouver mon bonheur en conseils des amis Snowtrooper de la 501 ..
Et vive l'Empire..
Bienvenue à tous les nouveaux !!!

Concernant ta question David, pour le Snow, TM et RS sont le fin du fin (non pas planta fin). L'un de nos membres, Merak a un Snow de chez TrooperMaster, pour l'avoir vu en vrai il est magnifique ! :wink:
Bienvenue à tous les quatre, Cédric, Sébastien, Guillaume et David !
Smile
Bienvenue aux nouveaux et bon courage pour vos projets respectifs Big Grin
Bienvenue à tous les nouveaux Smile
Wow plein de nouveaux bienvenues a tous que de beaux projets a venir Big Grin
Salut à tous !
Je m'appelle Lucien, j'ai 19 ans et j'habite à Poitiers. Je suis étudiant en histoire et je suis passioné de cinéma et notamment de Star Wars ce qui m'a conduit depuis 2 ans vers le projet de devenir Stormtrooper.
Après avoir fait mes recherches, j'ai choisis de m'orienter vers RS Prop Masters et leur "complete studio commission". En effet je recherchais une armure "cinéma" et non une "idéalisée" pour le côté fait main et en tant que cinéphile je préfère avoir ce que les figurants portaient sur le tournage.
J'ai donc passé une année à économiser et à faire du babysitting plusieurs soirs par semaine afin d'amasser la somme nécessaire. J'ai finalement pu procéder à l'achat en Juillet dernier et l'armure est finalement arrivée en septembre. L'attente et les heures de travail en valaient la peine ! Je suis donc maintenant en possession d'une armure version ESB depuis quelques mois et je suis prêt à passer à l'étape suivante car quoi de mieux qu'un stormtrooper si ce n'est plusieurs ? Big Grin
Impatient de vous rencontrer !
Gloire à l'Empire !
Bienvenue ?
Bossky_Bossk post_id=219247 time=1514388619 user_id=6671 a écrit :Salut à tous !
Je m'appelle Lucien, j'ai 19 ans et j'habite à Poitiers. Je suis étudiant en histoire et je suis passioné de cinéma et notamment de Star Wars ce qui m'a conduit depuis 2 ans vers le projet de devenir Stormtrooper.
Après avoir fait mes recherches, j'ai choisis de m'orienter vers RS Prop Masters et leur "complete studio commission". En effet je recherchais une armure "cinéma" et non une "idéalisée" pour le côté fait main et en tant que cinéphile je préfère avoir ce que les figurants portaient sur le tournage.
J'ai donc passé une année à économiser et à faire du babysitting plusieurs soirs par semaine afin d'amasser la somme nécessaire. J'ai finalement pu procéder à l'achat en Juillet dernier et l'armure est finalement arrivée en septembre. L'attente et les heures de travail en valaient la peine ! Je suis donc maintenant en possession d'une armure version ESB depuis quelques mois et je suis prêt à passer à l'étape suivante car quoi de mieux qu'un stormtrooper si ce n'est plusieurs ? Big Grin
Impatient de vous rencontrer !
Gloire à l'Empire !
Salut a toi et Bienvenus dans la 501eme..............
Quelques photos de ton armure ,ainsi que de toi la portant seraient possiblement les BienVenues ,histoire de te dire ce qui est Bien et ce qui serais "peut etre a revoir".....
Tu pourrais aussi ouvrir un sujet dans les armures de Storm histoire de presenter ton projet???
Luis la Brocante.
Chouette présentation, Lucien. Bienvenue sur le forum.
Bienvenu Lucien.

J'ai recu exactement la meme armure en novembre.
Normalement, tu deballes, tu enfiles direct, tu fais les 5 photos qui vont bien puis tu envoies le tout au chef pour te faire valider Smile
Bon par contre, j'espere que RS n'a fait la meme boulette que pour moi avec la ceinture trop petite.

Hop hop hop... Allez vite avant que l'empereur ne l'apprenne :emp2: , y'a du rebelle a chasser. Storm3
La bienvenue Lucien !
Belle abnégation que toutes ces heures enchainées pour rejoindre nos rangs !

Bonne chance pour ta validation (avec du RS, je ne m'inquiète guère).
Et à bientôt pour de joyeux trooping ! :mrgreen:
Bonjour tout le monde!!!

Je m'appelle Martin, je vais avoir 32 dans deux petites semaines, j'habite dans un village prêt de château-thierry et je travaille chez Ubisoft en tant que level artist, pour la petite description rapide. Smile
Fan de SW depuis toujours, ça fait plusieurs années que j'hésite à me lancer dans l'aventure 501.
Je construis un BB-8 sur BB-8 Builders Club France, j'ai fini le dome, maintenant je dois faire le corps , pas le plus facile... ahah
J'adore le design stormtrooper et m'a copine m'en a justement offert un casque pour Noel, bref, plus d'excuses pour ne pas m'y mettre vraiment !
Impatient d'en apprendre plus sur la 501st et ses membres.

Martin Clone