Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue pilote, "nous les abattrons au corps à corps, faites décoller la chasse!" :wink:
Bonne année à tous sur le forum!!!! Tongue
Bonne année à toi ainsi qu'à tous les visiteurs du forum! 8) :wink:
Bonjour a tous, soldats de l'empire !
Moi c'est cyril, fan de cette grande famille ainsi que jeux videos je compte (et espére) faire mon premier achat d'armure Big Grin
Salut cyril, bienvenue en cette nouvelle année!! Tu recherche quoi comme armure!!
Bienvenu vous deux parmi nous et heureux de te voir nous rejoindre Pierre :wink:
Bien venus aux Nouveaux :wink:
Bonjour bonjour, merci de m'accueillir parmi vous !

Meilleurs vœux à tous en cette nouvelle année qui démarre.

Petite présentation succincte : je m'appelle Gaël, j'ai 23 ans, suis papa d'une petite de 2ans et je réside à Clermont-Ferrand. Je suis fan de Star Wars depuis ... euh ... aussi loin que je me souvienne, toujours ! Aujourd'hui, j'aimerais passer à la vitesse supérieure en essayant de donner vie à certains personnages de la saga, raison pour laquelle je viens rechercher votre compagnie. A court terme, j'aimerai monter un costume d'officier impérial (avant début Mai de cette année !), mais mon vrai rêve de gamin a toujours été le costume de stormtrooper, qui constitue donc mon projet à trèèèèès long terme (étant donné le tarif de ce costume).

Voilà voilà, j'espère que vous apprécierez ma compagnie, que ce soit ici ou sur d'éventuels events !
Bonne et Heureuse Année et bien sur BienVenue parmis nous futur Storm. :mrgreen:
Cool un autre futur storm!!!!! Bienvenue Gaël !!!
Salut harem et bienvenue chez nous. Je suis moi aussi de Clermont-ferrand et j'ai moi aussi une armure de stormtrooper. Donc si des fois je peux te venir en aide, pas de soucis
Merci pour l'accueil, c'est chouette ^^.
J'ai vu que tu étais de Clermont nay-selig, pourquoi pas discuter costumes un de ces 4 effectivement ! Sinon, je me ferai un plaisir de venir vous poser plein de questions à Cusset en Mai ! ^^
Y'a pas de soucis ce sera avec plaisir. Nay-selig est mon pseudo FAcebook aussi si tu as besoin. Sinon mon prénom pour les intimes c'est yann ;-). Au plaisir
Bienvenue et au plaisir de te rencontrer a Cusset alors Wink
Oo, un autre Auvergnat ! C'est que du coup je me sens moins seul dans ma province moi ! Lol.

Vivement le mois de Mai pour discuter de vive voix avec vous tous Smile