Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
niko a écrit :je viens d'acheter une armure de stormtrooper version ESB (

Très très très bon choix ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hâte de suivre l'évolution de ton projet ! (ayant le même en cours Big Grin )

Bienvenue à tous les nouveaux !
Bonjour et bienvenue Niko
Salut à tous !
Je me présente, Mickaël 23 ans, je travaille dans une école primaire aux alentours de Reims.
Comme vous, j'aime Star Wars et j'ai fait la connaissance de la 501st French Legion à la Star Wars Celebretion de Londres en juillet dernier, où j'ai eu la chance de m'installer dans un magnifique Chasseur . Depuis ce jour je n'ai qu'une envie : rejoindre vos rangs !

Projet: Stormtrooper ANH, pour le début simple validation pour trooper.

J'ai hâte de recevoir vos conseils et de discuter avec vous.
Allez bisous bisous!!!!
Bienvenue.
Ezekiel44 a écrit :Salut à tous !
Je me présente, Mickaël 23 ans, je travaille dans une école primaire aux alentours de Reims.
Comme vous, j'aime Star Wars et j'ai fait la connaissance de la 501st French Legion à la Star Wars Celebretion de Londres en juillet dernier, où j'ai eu la chance de m'installer dans un magnifique Chasseur . Depuis ce jour je n'ai qu'une envie : rejoindre vos rangs !

Projet: Stormtrooper ANH, pour le début simple validation pour trooper.

J'ai hâte de recevoir vos conseils et de discuter avec vous.
Allez bisous bisous!!!!


Bienvenus................

Apres les Surgelées ,on enbauche les Archanges. :mrgreen:

Au fait saviez vous que Lucifer etait le premier Archange et que c'est sa rebellions contre son Maitre qui l'a Dechue de sa place pour reigner sur les hommes.
Lucifer etait selons les Ecritures persuadé que grace au savoir , a la science et au Materialisme l'etre Humain pourais s'elever au rang Divin .
Bref c'est grace a Lucifer qu'on est actuellement dans une Merde pas possible....

c'etait la Minute de Theologie.

Luis
Salut à tous , je suis nouveaux sur le forum est j'aimerais intégré la 501 avec un sandtrooper Big Grin que la force soit avec vous tous !
BONJOUR aux nouveaux et bienvenue , bonne chance pour vos projets Wink
Trooper42 tu peut nous en dire un peut plus, on est curieux à la 501! Wink
Bienvenue aux nouveaux de beau projet en vue Big Grin Storm2
Bonjour à tous,

Je m'appelle Axel, j'ai 21 ans, je suis fan de Star Wars depuis ma naissance à vrai dire c'est mon papa qui m'a initié à cette passion, j'en suis très fier et très fan ! Nous partageons une grande collection, Je suis mon père partout aux événements et il fait parti de la 501, j'ai actuellement un Shock Trooper qui en cours de préparation, il me tarde qu'il soit validé et de représenter la 501.

Voilà pour ceux qui ne me connaissaient pas. :mrgreen:
bonsoir

bienvenue aux nouveaux arrivants!

c-3po
Bienvenus à tous les nouveaux arrivants !!
Bon courage dans vos projets respectifs Big Grin
Neyo a écrit :Bonjour à tous,

Je m'appelle Axel, j'ai 21 ans, je suis fan de Star Wars depuis ma naissance à vrai dire c'est mon papa qui m'a initié à cette passion, j'en suis très fier et très fan ! Nous partageons une grande collection, Je suis mon père partout aux événements et il fait parti de la 501, j'ai actuellement un Shock Trooper qui en cours de préparation, il me tarde qu'il soit validé et de représenter la 501.

Voilà pour ceux qui ne me connaissaient pas. :mrgreen:


Bienvenue sur le forum mon fils :mrgreen:
t’inquiète des que je rentre je m'attaque a ton armure :wink:
Quinlanvos a écrit :
Neyo a écrit :Bonjour à tous,

Je m'appelle Axel, j'ai 21 ans, je suis fan de Star Wars depuis ma naissance à vrai dire c'est mon papa qui m'a initié à cette passion, j'en suis très fier et très fan ! Nous partageons une grande collection, Je suis mon père partout aux événements et il fait parti de la 501, j'ai actuellement un Shock Trooper qui en cours de préparation, il me tarde qu'il soit validé et de représenter la 501.

Voilà pour ceux qui ne me connaissaient pas. :mrgreen:


Bienvenue sur le forum mon fils :mrgreen:
t’inquiète des que je rentre je m'attaque a ton armure :wink:

Tellement cool d'avoir son père qui fait ça aussi :p
Et bienvenu
Salut neyo bienvenue sur le forum et à très bientôt sur un évent, avec ton père j'espère Wink
Je ferais bien un petit jeux de mots ,mais j'ai peur qu'il soit mal interpreté et qu'on me reproche de m'attaquer a la religion.......
alors je resterais sobre et donc sans aucune mechancetée je dirais simplement :mrgreen:

Le Pere .
Le Fils ....
Tout les deux sains d'Esprit

Luis qui est deja tres tres tres tres tres Loiiiiiiiiiingt...........................................