Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, beaucoup d'entre vous me connaissent déjà. Je suis membre Rebel Legion, et l'épouse de Ste-Waz Sandoli ou ici Baron Waz (TI-16707) et maman de Rom1-trooper (TB-12598).

J'arrive chez vous avec un costume que je m'apprête à soumettre à validation.
Cool, Bienvenu ! :wink: :wink: :wink:
Salut à tous,

Je m'appelle Gaétan, j'ai 26 ans, j'habite à Rouen dans cette magnifique région qu'est la Normandie.
Dans la vie civile, je suis responsable dans l'événementiel culturel, et à coté, je consacre tout le reste de mon temps libre à toutes mes autres passions, à savoir :

- la pop culture au sens large,( cinéma, comics, jeux vidéo, jeux de plateaux, jeux de figurines et tous les produits dérivés associés ), j'ai d'ailleurs une modeste chaîne YouTube où j'y partage tous mes coups de coeur : https://www.youtube.com/channel/UCAcAMC8...UMuOuZAslg,

-la reconstitution historique médiévale dans une association ( avec parfois un peu de XIXeme et d'airsoft milsim USMC )

- les sports de glisse ( tout ce qui roule et tout ce qui glisse Big Grin )

Ce que je fais ici du coup ? Fan de Star Wars depuis toujours, je viens de réaliser un de mes plus grands rêve en acquérant une armure de Stormtrooper RS prop masters ( la déformation de la reconstitution historique fait que je suis un chouilla maniaque de la précision et de l'authenticité Big Grin ), et bref j'avais envie de partager l’expérience du costume Star Wars avec des passionnés.

Je ne compte pas forcément joindre la 501eme pour une question simple de temps, et je ne prendrai pas le risque de m'engager dans quelque chose où je ne suis pas sur de pouvoir m'y donner à fond.

A trés vite Smile
Bienvenue à toi Ratchet. En espérant pouvoir t'aider dans tes recherches. Bye.

Bienvenue également aux autres nouveaux comme moi. hihi.
Bienvenue Cosandi Ny et Gaetan :-)
Bienvenue sur le forum Gaetan, j'adore tes vidéos que j'ai découvert en cherchant un unboxing du sabre de Kylo Ren l'année dernière avant de prendre le mien, depuis je n'en manque aucune, peut être une prochaine vidéo de présentation de l'armure ...? :lol:
D'ailleurs superbe collection un véritable musée. :lol

Pour la RS, très bon choix elle est magnifique, tu as l'impression d'avoir une partie de l'histoire du film à la maison.
Le prochain numero sera sur l'armure évidemment Wink Et même mieux que ça, sur les armures, un espèce de petit guide pour s'y retrouver dans le monde de l'armure de trooper ( j'ai bien potassé le forum de whitearmor Big Grin ). Ca devrait sortir mi octobre.
Hate de voir la video. Big Grin
bonsoir

bienvenue Gaetan Big Grin
Bienvenue et courage pour vos projets Big Grin
Ouah j'ai raté plein de nouveau Confusedhock:
Bienvenue à tous :!: Big Grin

Puis les Gaëtan c'est les meilleurs c’est bien connu :mrgreen:
Bonjour à tous !

Je suis inscrit depuis quelques mois mais c'est mon premier post. Je vais donc me présenter !

Je m'appelle Jordan, récemment 24 printemps et - comme tout le monde ici - un grand fan de Star Wars depuis très longtemps (Merci Papa de m'avoir mis devant très tôt). Je suis étudiant en Droit, mais je fais aussi de trucs funs à côté notamment de la musique et des voyages.
Je collectionne les Lego Star Wars depuis 8/9 ans et je commence à avoir une collection intéressante. Cela dit, il est temps de passer aux choses sérieuses et de réaliser - là encore comme beaucoup ici - un rêve en ayant ma propre armure Big Grin !

Je tenais déjà à vous féliciter pour le dynamisme du forum et la richesse des informations qu'on y trouve.
Après beaucoup de lecture, je pense avoir fais quelques choix que je détaillerai dans d'autres messages. Hâte de rejoindre l'aventure avec vous.

Jordan
Salut a toi Jordan.
Bienvenus parmis l'Elite de l'Empire...........
En Mieux :mrgreen:
La 501eme.
Petit conseil ,avant de te lancer dans la construction d'une armure demande des conseil , sur les sites d'achat.
Ainsi que sur le montage ,avant de te lancer a corps perdus dans une entreprise semée d'embuches :oops: .....

Luis la brocante.
Oui c'est exactement ce que je compte faire. Je ne voulais pas surcharger mon premier post de présentation Smile
Bienvenue sur le forum. Big Grin