Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous ! Je m'appel Geoffrey, et je partage ma passion avec ma chérie Maryon qui s'est présentée un peu plus haut. Mon ID est TD11082. Et oui TD, comme mon parrain Tony Rocq Tongue Tongue Tongue
Je fais des sorties et conventions depuis mon adolescence, je baigne dedans depuis petit, et il était temps de concrétiser ça en devenant officiellement membre 501st.
On a rencontré pas mal d'entre vous que l'on ne connaissait pas encore à l'AG à cusset, et j'espère continuer à faire de chouette rencontre dans les futurs events et sorties Big Grin
Ravis de rentrer dans cette belle et grande famille Big Grin Big Grin Big Grin
Hello Jek, bienvenue parmi nous Wink
Bonjour à tous !

Je m’appel Gregory et je suis âgé de 43 ans mais tout comme vous la magie Lucasfilm m’a transformé en grand enfant !

Passés les figurines et autres X-wing , Georges Lucas m’a surtout contaminé trés jeune à l’audio vidéo à grands coups de THX et Dolby EX afin de redécouvrir à chaque fois les épisodes de ma première trilogie préférée .

Avant la fin de cet été je voulais acheté une armure de stormtrooper afin de continuer à Star Warisé ma petite salle ciné et faire plaisir par la même occasion aux enfants de mes amis le jour de leurs anniversaires .

Lorsque que l’on est novice comme moi dans le domaine , pas forcément facile de faire les bons choix dans toutes les produits proposés et c’est tout par hasard ( ou par attraction) que j’ai découvert hier votre forum .
Aux travers de vos discussions de passionnés et de vos magnifiques photos mes yeux ce sont mis à brillé , d’abord l’œil droit pour le choix définitif de l’armure : ce sera une ANH RS finished commission , puis l’œil gauche pour l’opportunité que propose la 501 st de rencontrer d’autres fans afin de faire partager cette passion au plus grand nombre .

Après quelques recherches , j’ai découvert également que vous œuvriez pour des œuvres caritatives , hors de question que je reste du coté obscure , je veux faire ça aussi !!!

Avec un réel plaisir de pouvoir échanger rapidement avec vous , je dois maintenant vous laisser et annoncer à ma femme que je sens les symptômes d’une deuxième maladie incurable à venir .( que la force soit avec moi !!! )
Bonjour Grégory et bienvenu à toi parmi nous :twisted: Tongue

Pour l'armure de storm, RS est effectivement une excellente référence, j'en ai une et j'en suis très satisfait ! Big Grin

Si tu as des questions spécifiques ou besoin d'aide pour ton projet, n'hésite pas à créer un sujet dans la rubrique "Armures/Costumes" et nous t'aiderons au mieux.

Au plaisir de te compter par nous dans un futur proche ! Big Grin
Bonjour Grégory, bienvenue sur le forum.

Bon courage pour ton projet Wink
Bienvenue Grégory
Bienvenue a tous et toutes :wink:
jek_1138 post_id=234095 time=1560324283 user_id=6887 a écrit :Salut à tous ! Je m'appel Geoffrey, et je partage ma passion avec ma chérie Maryon qui s'est présentée un peu plus haut. Mon ID est TD11082. Et oui TD, comme mon parrain Tony Rocq Tongue Tongue Tongue
Je fais des sorties et conventions depuis mon adolescence, je baigne dedans depuis petit, et il était temps de concrétiser ça en devenant officiellement membre 501st.
On a rencontré pas mal d'entre vous que l'on ne connaissait pas encore à l'AG à cusset, et j'espère continuer à faire de chouette rencontre dans les futurs events et sorties Big Grin
Ravis de rentrer dans cette belle et grande famille Big Grin Big Grin Big Grin

Bienvenue sur le forum mon fillo :wink:
tres content de t'avoir revue a Bordeaux !!!
a tres vite pour de nouvelles aventures
Salut Gregory
Bienvenue sur le forum
Bienvenue à tous.
Welcome
Bienvenue Geoffrey et bienvenue Gregory !
Salut à toutes et à tous,

Moi c'est Ludo, passionné par Star Wars depuis tout petit, et je viens d'avoir 46 ans... Wink

Je collectionne des objets à l'échelle 1 (mais aussi du 1/6), mon futur projet est un display 1/1 de Stormtrooper ANH, raison pour laquelle je glane des infos sur le net afin de ne pas me tromper (du moins le moins possible), le coût d'un costume complet digne de ce nom à mes yeux étant conséquent...

Et donc raison pour laquelle j'espère pouvoir partager avec vous et trouver de précieuses infos ici même sur les différents costumes existants (même si mon choix est quasiment arrêté sur RS prop masters).
Peut-être (j'espère en fait ! :mrgreen: ) pourrais-je aussi échanger avec des membres qui ont également un display 1/1 chez eux...

A bientôt sur les rubriques du forum donc et merci de m'accueillir... Wink
Bonjour Ludo et bienvenue sur le forum.

N'hésite pas à te balader dans la section armure du forum et d’y créer un post pour partager ton projet.
Les membres ne manquerons pas de t’aider dans tes rechercher.

Bon courage à toi Wink
Salut et merci !

Super, c'est ce que je souhaitais faire, si c'est en plus la marche à suivre, c'est tant mieux ! :mrgreen:

A bientôt ! Wink