Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir

bienvenue a Guillaume et Gregalen Big Grin
Bienvenue a toi, bon choix un Shocktrooper :mrgreen:
Ah Greg ! Bienvenue ! :mrgreen:
Bonjour à tous,

bon pour le pseudo original je devrais repasser...

Alors je commence ma bafouille :

41 ans, marié et 3 montres à notre actif. Fan de starwars depuis mes plus jeunes années, je rêve depuis tout gosse de posséder une armure de... stormtrooper (ouais je sais c'est comme le pseudo c'est pas original mais c'est celle que je préfère). Je possède divers goodies de la saga (maquettes, jouets aussi vieux que moi, BD) mais pas encore de costume. J'ai commencé mes recherches sur le net en vue d'un achat et ai tout de suite pensé à vous afin de faire le bon choix. Mon but premier n'est pas d'acheter une armure "validable" immédiatement enfin si ça existe (et oui comme je suis un pauvre apprenti j'ai découvert grâce à votre forum cette notion de validation). Beaucoup de sites vous dises que c'est une original et bla et bla alors qu'il faut leur apporter des modifications. Je vais continuer à parcourir le forum au max avant de poser une question qui aura sûrement déjà sa réponse ici (je suis modérateur sur un forum et je comprends que ce soit fatiguant à la longue de répéter les mêmes choses).

Merci d'avoir pris le temps de lire mon roman.

PS : je suis en Haute-Savoie dans la région d'Annecy, si l'un de vous est dans le coin et s'il est d'accord, une petite rencontre serait sympa pour que j'y vois un peu plus clair :lol:
Bienvenue Gérald.
je te souhaite la bienvenue
Bonjour à tous et à toutes!!
Je me présente, je m'appelle Marion, j'ai 26 ans, fan de SW depuis toute petite (merci pôpaaaa ^^).
Fan également de tout ce qui attrait à la science fiction, certains d'entre vous me connaissent de par mon appartenance aux groupes des SG4F et SG Troopers (groupes de cosplayeurs fan de Stargate).
Je viens sur ce forum car la tenue de pilote tie (de réserve) me fait de l'oeil depuis longtemps maintenant ^^' (la suite logique sera, bien sûr, le tenue de pilote tie).
Et peut être, après un certains spin off en Décembre, une autre tenue me fera encore plus de l'oeil :-p
Bref je vais de ce pas allez yeuter dans les méandres du fofo pour rechercher les CRL concernant cette tenue, si j'ai des questions je vous en poserez plein!!!!
Pour le reste, j'ai quelques contacts (hein Ben, Lélé, Kevin,Ivy :-p).
Allez sur ce, à bientôt!!!!!
Et bien .............
Bienvenus a toi Marion :mrgreen:

Luis
Bonjour et bienvenue :emp2:
Bienvenue sur le forum Big Grin
Marion24 a écrit :Bonjour à tous et à toutes!!
Je me présente, je m'appelle Marion, j'ai 26 ans, fan de SW depuis toute petite (merci pôpaaaa ^^).
Fan également de tout ce qui attrait à la science fiction, certains d'entre vous me connaissent de par mon appartenance aux groupes des SG4F et SG Troopers (groupes de cosplayeurs fan de Stargate).
Je viens sur ce forum car la tenue de pilote tie (de réserve) me fait de l'oeil depuis longtemps maintenant ^^' (la suite logique sera, bien sûr, le tenue de pilote tie).
Et peut être, après un certains spin off en Décembre, une autre tenue me fera encore plus de l'oeil :-p
Bref je vais de ce pas allez yeuter dans les méandres du fofo pour rechercher les CRL concernant cette tenue, si j'ai des questions je vous en poserez plein!!!!
Pour le reste, j'ai quelques contacts (hein Ben, Lélé, Kevin,Ivy :-p).
Allez sur ce, à bientôt!!!!!

Maintenant si ton choix final est de devenir Pilote, il y a actuellement un kit de casque de Pilote TIE, de tres belle manufacture en vente sur le forum.
Luis
Bienvenue Marion, cool de voir une collègue des SG-4F :mrgreen: Et très bon choix le Pilote TIE comme premier costume.
Dénébola a écrit :Bienvenue Marion, cool de voir une collègue des SG-4F :mrgreen: Et très bon choix le Pilote TIE comme premier costume.

L'Elite de l'Empire. :piloti: :tinterc: Tie Vadertie Tie :tinterc: :piloti:

Luis la brocante.
ahh il y a un casque en vente????
Je vais aller le voir se suite!!!!
Merci a tous pour l'acceuil ^^
Bienvenue Marion