Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut et bienvenue
Salut à tous !!! Je m'intitule Anthony alias "homernator" j'ai 31 ans et je suis fan de sf Big Grin j'habite du coté de Poitiers dans la vienne, pas très loin du futuroscope pour situé !!, j'ai vue la 501 lors de plusieurs conventions sans jamais franchir le pas de vous rejoindre car j’attendais le bon moment at-at Et oui celui de faire mon armure de storm donc après discussion avec plusieurs membres à Cusset samedi j'ai enfin décidé de vous rejoindre et de validé mon TK incinérator aprés quelques modifs!! j'ai aussi une armure classic EP.V !!! May the force be with you.



Photo première sortie de mon TK à Cusset 18éme edition !!

Merci Steve :wink:
[Image: 1462202569028730200.jpg]
Bienvenu Anthony !! Très jolie armure ! :wink:
Bienvenue Anthony !
Je t'ai croisé plusieurs fois sur la convention !
Chouette armure !
Merci à vous!! Impatient de le finir. Manque le pauldron et la cartouchière :lol:
bienvenue!

elle est super sympa ton armure!
homernator a écrit :Merci à vous!! Impatient de le finir. Manque le pauldron et la cartouchière :lol:

Bienvenus a toi, alors pour le poldron ,tu avais a tes coté Steve qui est Centurion avec son Incinerator, et le seul a pouvoir te renseigner justement sur la confection du "dit " poldron ,car il est plutot Space a faire........................ :mrgreen:
Luis la brocante.
Merci! On a discuté de ça a Cusset il m'a donné des conseils pour la validation Smile
Bonjour bonsoir
Un petit nouveau parmis vous, je me prénomme Florian originaire du Nord (oui la haut où il paraît qu'il pleut et fais froid) imigré à Paris pour le travail depuis 2007.
J'ai en prévision depuis... ou la la pas mal de temps de me faire un joli costume de scout. J'ai pas mal de question en attente et je suis sûr à 99.99% de trouver les réponses. Ma plus grande satisfaction serait je l'espère une validation à la 501eme.
Petite choses complémentaire sur moi je pratique le combat de sabre laser à la Sport Saber Laguerre (Ssl comme le protocole de sécurité )

Bien à vous
MTFBWY
Florian
Bienvenu Florian !
Bon courage pour ton projet de Scout ! N'hésites pas à publier dans le forum approprié pour que l'on réponde à toutes tes questions :wink:
Bienvenue Florian !
Éclate toi bien dans ton projet !
Bien venus a toi Florien, du coup rn abitant a Paris ,pour te faire "Un Scout" ,tu est bien tombé car Flykiller en a un superbe, et donc il pouras te conseiller .
Et question armements "Je" pourais t'aider.
Luis la brocante.
Bienvenue Big Grin
Bonjour a toutes et a tous.Je m'appel arnaud dit le-tahitien sur ce forum.
J'ai 43 ans ,marié,deux enfants et deux chiens....
Je suis fan de star wars a un petit degré mais j'ai vu tous les films.
Un e petite question au grands maîtres de ce forum:un costume fait en pepapkura peut-il être validé ou pas ?

A plus sur le forum le -tahitien.
Bonjour et bienvenue à toi,
Il me semble avoir lu que si c'est possible ça doit être bien difficile...
Après peut-être ne s'agissait-il que d'un type d'armure en particulier...