Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a vous la garnison !
je m'appel Loïc, j'ai presque 16 ans, je suis lycéen et très grand fans de star wars moi aussi (comme tous le monde ici je pense Smile )
J'ai du rencontré certains d'entre vous lors de la convention de Cusset où j'ai parle avec MANDALOR 1 pour me renseigner pour savoir comment intégrer la 501st!! J'envisage plus tard de faire une armure du republic commando Darman.
Bonne journée. Big Grin
Olraom ! comme diraient les commandos :wink: (bienvenue en Mando'a)
je suis pas sur que se soit ça :?
c'est plutôt Su cuy'gar normalement (j'apprend le mando'a Big Grin Boba )
mais merci quand même Big Grin
Su cuy'gar c est pas "salut" ?
Bon en même temps j y connais pas grand chose le mandoa est prohibé dans les troupes impériales ^^
Bienvenue ce dit bien "Olraom !" en Mando


"Su cuy'gar" veut dire "salut", "Tu es toujours en vie" cette expression est très utilisée aprés un combat afin de réconforter un frére d'arme qui a été un peu malmené :wink:
Venant d'un Mandalor en personne ça ne peut que être vrai ^^
Merci chef et vivement de te compter parmi nous RC-1136 :wink:
Surtout que t'as l'aire de t'interesser un peu à l'UE et moi j'adore l'UE Big Grin
LeaderScout a écrit :Venant d'un Mandalor en personne ça ne peut que être vrai ^^
Merci chef et vivement de te compter parmi nous RC-1136 :wink:
Surtout que t'as l'aire de t'interesser un peu à l'UE et moi j'adore l'UE Big Grin
ça permet de répondre a certaine questions qu'on peut se poser et puis c'est toujours intéressant de voir se qu'on peut imaginer certaine personne en partant uniquement de six films.
Bienvenue sur le forum :wink:
merci de l'accueille Smile et merci pour la précision MANDALOR
RC-1136 a écrit :merci de l'accueille Smile et merci pour la précision MANDALOR

Ba'gedet'ye! ( = de rien )
Bienvenue les nouveaux arrivants.....

Les Bantas, c'est par là Arrow Arrow Arrow

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
fjdsifjs fjsiejfsqihhgruh hrup 501st qrhg hquhgqgq!!

(Bienvenue aux nouveaux, soyez digne de la 501st et have a fun!!) C'est pas du Mandalorien je vous rassure, c'est du "Mec Bourré" Big Grin
Impi a écrit :Bienvenue les nouveaux arrivants.....

Les Bantas, c'est par là Arrow Arrow Arrow

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
quel bantas ???? Confusedhock: Confusedhock:
Nouveaux:::::::corvée de netoyage::::::Bantas:::::::Latrines:::::: :lol: :lol:

ok je S.....