Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci pour ton accueil.
Je ne manquerai pas de solliciter de l'aide aux autres pilotes de l'escadrille.
À plus
Bienvenue à tous les nouveaux et plein de courage pour vos projets Big Grin
bienvenue parmi nous à tous !!! :emp2:
Merci pour l'accueil. ..
Bienvenue sur le forum a tous ^^
Bonjour à toutes et à tous,
Moi c'est Quentin 28 ans et installé en Picardie.
Bercé par les Vhs de la trilogie originale et gros fan de l'univers étendu depuis l'adolescence j'ai toujours rêvé de revêtir une armure impériale.
Après une petite infidélité rebelle avec un costume de pilote x-wing avec lequel j'ai participé à Celebration Europe en 2007 en accompagnant les belges de Fanwars, j'ai enfin les moyens de passer du côté obscur de l'armure.

Du coup j'ai profité d'une promotion chez Armory Shop et je viens d'acquérir une armure de Death Trooper. Que j'attend avec impatience.
J'espère pouvoir très vite rejoindre les rangs de la 501st et participer à des events avec vous !
Bienvenue à toi et bon courage pour ton projet Wink
Bonjour Quentin !

Et bienvenue sur le forum Wink
Salut Quentin et bienvenue parmi nous.
Bienvenue ! Tongue
Salut la 501 et merci de m accueillir. ....

Je suis Stephane mais quelques un d entre vous me connaisse sous mon pseudo qui est Phano.

J ai 42 ans marié 2 garçons fan depuis New hop.

J étais membre d une asso star wars que j ai quitté en Juin dernier pour divierses raisons. J ai déjà un costume mais un Jedi , Maitre Plokoon.

Mes 2 projet sont un gamo et un garde rouge.

Voilà et encore merci......
Bienvenu sur le forum Wink
Bonjour et bienvenue Stephane dit "Phano" !
Salut Phano et bienvenue Big Grin
Hello ! Je m’appelle Jimmy j'ai 26 ans j'habite à Châlons-en-Champagne dans la marne et je suis donc nouveau ici !

Mon premier contact avec Star Wars remonte à l'age d'environ 8-9 ans quand mon oncle se trompe de cassette et me passe la Guerre des étoiles au lieu de "Stargate, la porte des étoiles" Big Grin

J'ai pour projet d’acquérir une armure de Stormtrooper (pour être original :lol: ) mais pas pour la porter mais l'exposer en tant que personnage "life-size (sacrilège me diriez-vous :lol: )

étant un novice complet sur le sujet il me semblais utile de venir ici pour combler le manque de connaissance.

Big Grin