Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

Je m'appelle Allisson , j'ai 25 ans, j'habite dans le var.
Passionnée par Starwars depuis mon enfance c'est avec plaisir que je vous rejoint sur ce forum.

Je me rends régulièrement dans des conventions costumée en une adaptation personnelle de femtrooper ( Un petit coucou à ceux qui m'aurai croisée en "Sexy trooper" au herosfestival à Marseille en 2014/2015 Clone )

Je possède un casque ANOVOS du Stormtrooper first order ainsi qu'un EFX-Stormtrooper .
J'ai pour projet d'acquérir une armure de Stormtrooper et mon compagnons un Stormtrooper/Pilote TIE .

Merci d'avance à tout ceux et celles qui sauront me conseiller :mrgreen:
Bienvenus a vous tous et toutes , hésitez pas a feuilleter les parties du forum, toutes celles au quels vous avez accés, histoire de voir et découvrir notre belle famille la 501eme...............
Luis Grognard de la 501eme.
Ben moi j ose...
C est comment une sexy trooper ?
Confusedhock:

Bienvenue à Alison et son compagnon futur TIE.
Il nous fera aussi une prensentation ?
Bienvenue aux nouveaux ! N'hésitez pas poster vos questions sur vos futurs costumes, il y en a qui seront ravis de vous répondre :wink:
Bienvenue Allisson Big Grin Bon courage pour vos projets a toi et ton compagnon :wink:

The Dark Knight a écrit :Ben moi j ose...
C est comment une sexy trooper ?
Confusedhock:


Bah c'est un trooper comme nous mais qui a la particularité d'avoir a la fois moins de plastique et une meilleure plastique :mrgreen:
Je te crois pas.
Je demande des preuves...
;-)
imrhim a écrit :Bonsoir,

Je m'appelle Allisson , j'ai 25 ans, j'habite dans le var.
Passionnée par Starwars depuis mon enfance c'est avec plaisir que je vous rejoint sur ce forum.

Je me rends régulièrement dans des conventions costumée en une adaptation personnelle de femtrooper ( Un petit coucou à ceux qui m'aurai croisée en "Sexy trooper" au herosfestival à Marseille en 2014/2015 Clone )

Je possède un casque ANOVOS du Stormtrooper first order ainsi qu'un EFX-Stormtrooper .
J'ai pour projet d'acquérir une armure de Stormtrooper et mon compagnons un Stormtrooper/Pilote TIE .

Merci d'avance à tout ceux et celles qui sauront me conseiller :mrgreen:


Bienvenue a toi Allisson !Smile je suis du Var aussi et oui j'ai du te croiser au hero festival j'était le vador :p
bon courage pour ton stormtrooper
Bienvenue, Allison!
Bonjour,

je suis Fanny Bouton, des Fanny's Party. Les soirée pour les geeks. Je fais régulièrement des events avec la 501 et je connais quelques loulous, mais pas tous.
Je suis bien évidemment fan de Star Wars et comme je bouge pas mal partout en France, je serai ravie de rencontrer le reste des "méchants" qui trainent ici Smile

A très vite
Fanny
www.fannysparty.com
Fannysparty a écrit :Bonjour,

je suis Fanny Bouton, des Fanny's Party. Les soirée pour les geeks. Je fais régulièrement des events avec la 501 et je connais quelques loulous, mais pas tous.
Je suis bien évidemment fan de Star Wars et comme je bouge pas mal partout en France, je serai ravie de rencontrer le reste des "méchants" qui trainent ici Smile

A très vite
Fanny
http://www.fannysparty.com
Noooooonnn!!!! Notre Fanny national ici :mrgreen: ça fait plaisir, bienvenue sur le forum Fanny :wink: tu connais déjà les meilleur, mais les autres sont aussi fondu que nous!!
Bienvenue aussi aux filles et autre projet! Jango
Siiii, c'est bien moi. Il fallait bien quelqu'un pour vous embêter :mrgreen:
Stif47 a écrit :
Fannysparty a écrit :tu connais déjà les meilleur:

Ah non il ne me semble pas avoir eu la chance de rencontrer Fanny :mrgreen:

Bienvenue chez les méchants :!: Big Grin
LeaderScout a écrit :
Stif47 a écrit :
Fannysparty a écrit :tu connais déjà les meilleur:

Ah non il ne me semble pas avoir eu la chance de rencontrer Fanny :mrgreen:

Bienvenue chez les méchants :!: Big Grin
Jaloux :mrgreen: c'est pour ça que j'ai dit les meilleurs :wink:
Stif47 a écrit :
LeaderScout a écrit :
Stif47 a écrit :

Ah non il ne me semble pas avoir eu la chance de rencontrer Fanny :mrgreen:

Bienvenue chez les méchants :!: Big Grin
Jaloux :mrgreen: c'est pour ça que j'ai dit les meilleurs :wink:

Merci, ça viendra et tu le regrettera aussi Tongue
Bienvenue aux trois nouvelles venues !