Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue Jordan !
Bienvenue aux derniers arrivés et amusez-vous bien au travers de vos divers projets!
Bienvenue et prend ton temps car il en faut Smile
bonsoir a vous tous

un "ancien" nouveau (plus mur) parmi vous

après avoir discuté pas mal de temps avec l'un de vous vendredi a la comic con et surtout encore une photo avec un ewok blanc crème :mrgreen: , je vais enfin me lancer dans l'aventure et si possible faire partie de la 501

pour me présenter un peu
comme beaucoup je pense ici fan de star wars depuis tout petit :lol:
je collectionne pas mal de statue sideshow, hot toys ect. je fais pas mal de convention France et Belgique surtout et disons que maintenant au lieu de me prendre en photo et baver sur les costume j'espère pouvoir donner de la joie et bonne humeur a mon tour a ceux qui comme moi devant leur héro sont (surtout Kylo ren :oops: )

car voila en voyant l'épisode 7 je me suis dit sur le perso de kylo la taille impec, la tète de mec qui sait pas du tout ce quil fait impec mais un petit truc me chagrine :?:

merde trop maigre quoi lol je fais 1m81-95 kilo donc je me verrait plus dans ce perso
Salut et bienvenue, va voir les posts sur kylo et hesite pas a demandé pour bien te préparer avant de te lancer Smile
Bienvenue à toi Sand78.
Bienvenue à tous les nouveaux, et bon courage pour vos projets ;-)
Bonjour à toute la garnison.
Je me prénomme Michael et je viens de réaliser ma première sortie non officielle avec les membres de la 501.

Je suis costumé en KYLO REN. .

Pour la petite histoire, ce choix de costume est venu en 2 temps :
Premier temps à Cusset. A la question "par quel costume je pourrais bien pouvoir commencé ?" un certain Cedric (il se reconnaitra) me montre une grande affiche juste derrière moi avec un kylo dessus qui semblé me dire :" commence par moi du c.." :wink: .
Second temps: je fait la taille du Kylo original (un petit 1m92).

Bref si vous étiez au comic con paris 2016, le GRAND kiki devant le stand, c'était bibi Wink.

Le costume viens du GRAND et incroyable Antoine que je ne remercierai jamais assez...

Il est en cours de validation, je croise les doigts.

Pour finir un GROS bisous tous baveux à ma lokette qui me rend la vie impossible temps elle la comble de joie et de bonheurs.
Avec du retard bienvenu à tous les nouveaux.
Je vous souhaite bonne chance et beaucoup de courage pour leurs projets !
C'est cool de voir des nouveau arrivant, bienvenue à tous :mrgreen:
merci a vous

et bravo Hillmick ren impressionnant quand je tes vu
La bienvenue à tous, bon courage pour vos projets Wink

Hillmick, excellent boulot en Kylo sur CCP... Et je plussoie, impressionnant avec ta stature Tongue
Le boulot d'Antoine devrait te permettre de passer la valid' les doigts dans le casque Smile
bonsoir

bienvenue aux nouveaux que j'ai manqué, plein de supers projets en vue!

bon courage a vous

c-3po
Sand78 a écrit :merci a vous

et bravo Hillmick ren impressionnant quand je tes vu
Merci Sand78 ça fait plaisir
Elwe a écrit :La bienvenue à tous, bon courage pour vos projets Wink

Hillmick, excellent boulot en Kylo sur CCP... Et je plussoie, impressionnant avec ta stature Tongue
Le boulot d'Antoine devrait te permettre de passer la valid' les doigts dans le casque Smile

Merci. Je croise les doigts