Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue sur le forum :wink:
Bienvenue haut-savoyard d'adoption :mrgreen:
Bonjour,
Je m’appelle Lionel j'ai 46 ans 2 enfants je suis fan de star wars depuis j'ai 6 ans (vue au cinéma) avec mon père depuis sa me colle à la peau.
collectionneur et mon projet est d'avoir un costumes mais compliqué niveau budget,par contre je voudrais savoir le site cosplay.fr est un bon site.
Je fait tout les ans migennes collector.bref à bientôt peut être à Cusset en avril.

papavador89. :lol:
Bienvenue à toi.
Personnellement je prépare un costume textile car beaucoup moins cher niveau budget (300-400€) :wink:
Bienvenues à tous :mrgreen:
Bonjour/Bonsoir, alors moi c'est Lymphocyte, j'ai 18 ans, je étudiant , je vis à Toulouse donc si certains d'entre vous sont du coin faite moi signe. Je suis un énorme fan de la saga et de l'univers étendu depuis mes 8 ans, plus précisément à la sortie du film "The Clone Wars". J'ai pour projet une tenue de membre d'équipage de pont d'ici qui se concrétisera, je l'espère d'ici quelques semaines.
Fidèle à l'empire, j'espère que la garnison acceptera mon cosplay pour une recrue motivée et pleine d'ambition comme moi.
Bien à vous !
Bienvenue, moi aussi j’ai le projet d’une tenue textile. Un pilote TIE de réserve.
Bonne chance à toi pour la validation.
Merci, que la force soit avec toi Jerem Big Grin
Bienvenue à tous les petits nouveaux Smile
Bienvenue sur le forum à tous les nouveaux Wink
Bien bien bien je vois que Le recrutement a augmenté !

Bienvenue à toutes et tous et surtout ! Bon courage pour vos projets !

A bientôt en trooping je l'espère.
merci pour votre accueil, je commence a recevoir les pièces de mon costume, les prochaines sous quelques semaines je pense
Bonjour Jonathan , Lionel et Lymphocyte !
ET bienvenue !
Bienvenue à tous !
Salut tous le monde je m appelle quentin je suis de cherbourg . Je possède un costume de vader ROTJ que j ai confectionné moi même. Je suis actuellement en train de le modif en vu d avoir la validation 501 et de faire parti de cette belle famille de fou Tongue